Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#317199 par anonyme26
26 Oct 2015, 16:55
Mik3 a écrit:Yop les loulous :)

Petite annonce officielle et solennelle pour une grande nouvelle (pour moi :D ) :
Je vais être Papa :D :D , la communauté des jeunes parents va donc s'agrandir sur le forum !

Bébé a prévu de faire son apparition fin Mars :)

oh punaise félicitation...

bon bah moi je viens plus souvent, vous vous doutez bien qu'en ce moment j'ai d'autre chose en tête. Un conseil Mik3, t'y prend pas trop tard, nous ça arrive mi février, et j'ai rien de prêt c'est la merde je commence à paniquer, il y a dix milliards de trucs à penser et j'ai l'impression que je vais en oublier 90%
#317225 par Pingouin_Magique
26 Oct 2015, 19:20
Oh yeah :) félicitations
Par contre attention fin mars...........le 1er avril n'est pas loin :D

Sinon, tu verras comme les copines de ta femme sont ingrates.
Elles vont lui caresser le ventre en lui disant félicitations.............mais elles ne vont pas te caresser ce que je pense en te disant félicitations :fuckyou:
Le monde est mal fait :lotlaugh:
#317307 par kazeus
27 Oct 2015, 07:42
rezga55 a écrit:
Mik3 a écrit:Yop les loulous :)

Petite annonce officielle et solennelle pour une grande nouvelle (pour moi :D ) :
Je vais être Papa :D :D , la communauté des jeunes parents va donc s'agrandir sur le forum !

Bébé a prévu de faire son apparition fin Mars :)

oh punaise félicitation...

bon bah moi je viens plus souvent, vous vous doutez bien qu'en ce moment j'ai d'autre chose en tête. Un conseil Mik3, t'y prend pas trop tard, nous ça arrive mi février, et j'ai rien de prêt c'est la merde je commence à paniquer, il y a dix milliards de trucs à penser et j'ai l'impression que je vais en oublier 90%

Si tu viens déjà moins souvent alors que le bébé n'est pas là, je te laisse imaginer quand il sera là :whistl:
#317311 par Mik3
27 Oct 2015, 09:42
rezga55 a écrit:oh punaise félicitation...

Yes on a commencé déjà depuis septembre à préparer l'arrivée mais c'est clair qu'il y a du boulot ^^ Bon courage :wink:
Surtout que l'apprat que nous avons acheté nous sera livré en Décembre, donc on prépare aussi le déménagement en parallèle, l'achat d'une cuisine... On a de quoi faire :mrgreen:
#317329 par Gunpei
27 Oct 2015, 11:26
Mik3 a écrit:

Yes on a commencé déjà depuis septembre à préparer l'arrivée mais c'est clair qu'il y a du boulot ^^ Bon courage :wink:
Surtout que l'apprat que nous avons acheté nous sera livré en Décembre, donc on prépare aussi le déménagement en parallèle, l'achat d'une cuisine... On a de quoi faire :mrgreen:

Perso, le nécessaire matériel tel que la poussette et vêtements ont été acheté 3 mois avant l'arrivé des Bébé. Pour la chambre (lits, meubles à langer, étagères), elle a été préparé 2 mois avant. C'est du taf, mais nous n'avons pas la sensation de courir.
Aussi ne pas hésiter à accepter les bons conseils des amies qui sont déjà passé par là car il s'agit d'une aide vraiment précieuse quand on rentre dans la vie de parent.

Bon courage à vous deux et aux futurs mamans dans tous les cas :wink: !
#317335 par BadTaste
27 Oct 2015, 11:38
Pingouin_Magique a écrit:Sinon, tu verras comme les copines de ta femme sont ingrates.
Elles vont lui caresser le ventre en lui disant félicitations.............mais elles ne vont pas te caresser ce que je pense en te disant félicitations :fuckyou:
Le monde est mal fait :lotlaugh:

Hey mais c'est vrai ça !!! Et l'égalité hommes-femmes alors ? :shock:
C'est pas juste... :mrgreen:
#317368 par anonyme26
27 Oct 2015, 17:43
Gunpei a écrit:
Mik3 a écrit:

Perso, le nécessaire matériel tel que la poussette et vêtements ont été acheté 3 mois avant l'arrivé des Bébé. Pour la chambre (lits, meubles à langer, étagères), elle a été préparé 2 mois avant. C'est du taf, mais nous n'avons pas la sensation de courir.
Aussi ne pas hésiter à accepter les bons conseils des amies qui sont déjà passé par là car il s'agit d'une aide vraiment précieuse quand on rentre dans la vie de parent.

Bon courage à vous deux et aux futurs mamans dans tous les cas :wink: !

ouais enfin l'aide des amis parents parfois je m'en passerais... parce que les discours moralisateurs et tout... ça me gave. Enfin on nous avait prévenu, on nous avait dit : tu verras les gens vont chiants !

non parce que ma copine qui veut pas de péridurale tu as tout le monde qui lui tombe dessus, genre tu verras tu changeras d'avis blabla... mais ta gueule ma femme fait ce qu'elle veut !
#317372 par Gunpei
27 Oct 2015, 18:08
C'est aussi à vous de filtrer. C'est clair que si on te rabâche la même choses, il y a de quoi péter câble. Enfin bref vivez le au mieux !
#317707 par BadTaste
29 Oct 2015, 18:06
rezga55 a écrit:ouais enfin l'aide des amis parents parfois je m'en passerais... parce que les discours moralisateurs et tout... ça me gave. Enfin on nous avait prévenu, on nous avait dit : tu verras les gens vont chiants !

non parce que ma copine qui veut pas de péridurale tu as tout le monde qui lui tombe dessus, genre tu verras tu changeras d'avis blabla... mais ta gueule ma femme fait ce qu'elle veut !

En même temps, ça ne regarde que ta femme et toi.
Si vous êtes assez grands pour faire un petit, vous l'êtes aussi pour prendre vos propres décisions.
Mais bon, les gens des fois...
#318397 par Skate
02 Nov 2015, 16:17
félicitations Mik3 :D !

Bon, dans un sujet beaucoup plus terre à terre me concernant : CA Y EST! FINI CES PUTAINS DE GARDES DE MERDE! Tranquille pour un an minimum :D ! Et mon projet professionnel commence à bien se préciser, ce qui fait que je vais pouvoir décemment postuler pour une formation complémentaire de soins palliatifs.

Joie :D
#318407 par Skate
02 Nov 2015, 16:40
Acerbatus a écrit:Tu vas bosser en soin palliatif ?

Ouep. Ce serait l'idée :)