Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#159207 par Rom'EmAll
15 Juin 2013, 13:08
maniribeira a écrit:mais il vont tenter ne t'en fais pas.Je vois deja les annonces:"900 euros ca ce vend a ce prix la maintenant";"c'est super rare".....etc

Je vais pouvoir en tirer combien de mon GoldenEye en loose du coup ? :lol:
#159216 par Arjii
15 Juin 2013, 14:05
En tout cas j'espère qu'on va rapidement passer à autre chose, car il me le faut toujours en complet et ça me le briserait de devoir sortir une fortune pour ce titre à cause de ce fichu reportage de France 2 :/
#159378 par Aivon
16 Juin 2013, 10:27
marre de voir que le retrogaming commence a se résumé a qui a la plus grosse, les gens une part essentiel, JOUER
#159507 par Aivon
16 Juin 2013, 19:39
serieux les grosses colec's ne me font pas rever , aucun charme une colec toute mimi est plus sympa
#159544 par becks32
16 Juin 2013, 21:53
exactement moi je fais ca maintenant je garde que mes jeux coup de coeur :D :D
#159589 par tounedeus
17 Juin 2013, 08:29
rezga55 a écrit:un collection c'est un peu comme le coucous le meilleur c'est celui de ta mère et bah la collection la plus belle c'est la tienne :D

Très belle image, même moi j'ai compris et je suis à 100% d'accord ! (même si tu n'as jamais gouter le coucous de ma mère...)
#159610 par Lloz07
17 Juin 2013, 10:47
rezga55 a écrit:un collection c'est un peu comme le coucous le meilleur c'est celui de ta mère et bah la collection la plus belle c'est la tienne :D

Décidément, plus tu postes, plus je t'aime toi :D

Ceci dit, je rejoins assez m'sieur dédé à ce sujet : finalement, une montagne de titres empilés ne me fait plus autant d'effet aujourd'hui, et d'ailleurs je pense bientôt revendre un bout de ma collection, non seulement par besoin de financement pour une acquisition récente et de place (merci à toi mon Porthos d'amour :mrgreen: ), mais aussi parce que finalement je me rends compte qu'entasser comme un couillon ne mène à rien et que t'façon je jouerai surement pas à la moitié des jeux que je possède...
Or je suis JOUEUR avant tout, et j'veux m'y remettre bien comme il faut (d'où aussi mon investissement de cette semaine, que je ne manquerai pas de poster dès que je l'aurai récupéré :wink: )
#159649 par anonyme26
17 Juin 2013, 15:03
Lloz07 a écrit:

Décidément, plus tu postes, plus je t'aime toi :D

Ceci dit, je rejoins assez m'sieur dédé à ce sujet : finalement, une montagne de titres empilés ne me fait plus autant d'effet aujourd'hui, et d'ailleurs je pense bientôt revendre un bout de ma collection, non seulement par besoin de financement pour une acquisition récente et de place (merci à toi mon Porthos d'amour :mrgreen: ), mais aussi parce que finalement je me rends compte qu'entasser comme un couillon ne mène à rien et que t'façon je jouerai surement pas à la moitié des jeux que je possède...
Or je suis JOUEUR avant tout, et j'veux m'y remettre bien comme il faut (d'où aussi mon investissement de cette semaine, que je ne manquerai pas de poster dès que je l'aurai récupéré :wink: )

Plus j'avance et plus je pense comme toi ^^ et un peu comme becks aussi je voulais faire un fullset N64 mais à quoi bon, je prefère garder une bonne cinquantaine de hits, les jeux les plus rares(même si mauvais) de la console que j'ai déjà et revendre le reste. De plus ça me permettrai de financer des gros achats retro qui me tiennent à coeur.
#159696 par Aivon
17 Juin 2013, 19:03
dégouté pour ma loutre
#159719 par Skate
17 Juin 2013, 20:33
aivon a écrit:dégouté pour ma loutre

?

qu'est-ce que Lloz a à voir là dedans?
#159724 par Aivon
17 Juin 2013, 20:47
il le dira le pauvre est tellement dégouté