Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#159729 par Aivon
17 Juin 2013, 21:02
l'achat ne c'est pas fais :lol: :lol:
#159735 par Aivon
17 Juin 2013, 21:07
un indice

insert coin
#159738 par Aivon
17 Juin 2013, 21:11
yes , mais je voulais le placé mon indice
:lol:
#159768 par Kikosaurus
18 Juin 2013, 08:30
Les médias m'ont sérieusement cassé les gonades à force de parler de l'épreuve de philosophie en long, en large et en travers, d'aller pêcher les notes des politiciens, d'inviter des "philosophes" pour analyser en 2 min 30 un sujet supposé être étudié en 4 heures, et en profitant de l'intitulé légèrement lié à l'actualité d'un des sujets de la filière S ("Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique ?") pour faire l'anthologie des plaisanteries pas drôles sur Cahuzac.

Bizarrement, je sens que ça va se tasser aujourd'hui avec l'épreuve de physique-chimie. :roll:
#159770 par tounedeus
18 Juin 2013, 08:35
Kikosaurus a écrit:Bizarrement, je sens que ça va se tasser aujourd'hui avec l'épreuve de physique-chimie. :roll:

Ils vont peut être inviter José Bové pour parler du "Pet de vache" ?
#159775 par anonyme26
18 Juin 2013, 09:49
ah parce que tu regarde les infos Kiko ? je te pensais un peu plus intelligent que ça :whistl:

faut pas regarder les JT ça sert à rien, ça fait des années que j'ai pas regarder un JT, l'info est traité n'importe comment, c'est toujours les mêmes choses qui reviennent en premanence, en juin le bac, en juillet aout le soleil et ses dangers, en septembre la rentrée et le prix du cartable, en octobre la toussaint et les fleurs, en décembre le budjet des cadeaux de noël, et pendant tout l'hiver la neige qui tombe (bah oui c'est l'hiver) sérieux faut avoir du temps à perdre pour mater un JT...
#159782 par Kikosaurus
18 Juin 2013, 10:13
rezga55 a écrit:ah parce que tu regarde les infos Kiko ? je te pensais un peu plus intelligent que ça :whistl:

faut pas regarder les JT ça sert à rien, ça fait des années que j'ai pas regarder un JT, l'info est traité n'importe comment, c'est toujours les mêmes choses qui reviennent en premanence, en juin le bac, en juillet aout le soleil et ses dangers, en septembre la rentrée et le prix du cartable, en octobre la toussaint et les fleurs, en décembre le budjet des cadeaux de noël, et pendant tout l'hiver la neige qui tombe (bah oui c'est l'hiver) sérieux faut avoir du temps à perdre pour mater un JT...

Bah, comme j'me lève aux aurores et que je n'aime pas manger dans le silence le plus total, il ne me reste qu'à allumer BFM.
#159791 par Kikosaurus
18 Juin 2013, 10:47
rezga55 a écrit:t'aime te faire mal toi en plus... BFM TV ^^ quelle blague cette chaîne

Mec, le duo de "journalistes" (beurk) qui "présente" (re-beurk) l'actu à 6 heures du matin, c'est vraiment une doublette de guignols. Pas foutus de laisser passer deux minutes sans rappeler au téléspectateur leur couleur politique :roll:
#159799 par anonyme26
18 Juin 2013, 11:40
Jelly jam a écrit:... regarde donc D17, c'est plus mieux 8)

non regarde pas la tv le matin à la limite mets la radio avec une matinale marrante ou bien mets de la zik. LEs JT maitennant j'en peux plus entre les deux couleurs politiques qui se chamaille comme deux gamins car ils veulent tous le même joujou (diriger la france et s'en mettre plein les poches), les guerres ou soit on regarde les gens se foutre sur la gueule ou alors on intervient et on retourne tout, le sport ou on parle juste du foot mais aucunement des autres sports sauf quand la France gagne... enfin bref ^^
#159800 par anonyme26
18 Juin 2013, 11:53
coup de gueule contre les gens qui pensent que le retro possède des cotes établies et qui invente des prix

je tombe sur cette annonce avec le pack que je recherche
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s

je tente un mail je demande si il est toujours dispo je vous mets les échanges de mails

MOI
Est il toujours dispo

LUI
oui mais BEAUCOUP d'offre

MOI
quelle est l'offre la plus élevé que vous ayez qu'on ne tourne pas autour du pot. Les enchères via LBC ne m'amuse guère, je cherche ce pack il sort de temps en temps sur ebay si je peux le trouver en main propre (je suis de nancy) ça m'arrange mais pas a un tarif complètement farfelu...

LUI
Pour le moment 170€. Je sais que les enchères sur lbc ne sont pas géniale mais je veux le vendre au prix juste ni en dessous ni le mettre a un prix trop élevé au dessus de sa cote

La forcément je tousse et crache sur mon écran en voyant que le prix est déjà supérieur au deux dernier sorti sur ebay... et lui fait donc clairement remarquer

MOI
ok d'accord bien trop sur estimé déjà pour moi tanpis m'enfin les gens sont prêt à mettre des sommes folles c'est leur choix, bonne vente, en tout cas ne soyez pas trop gourmand 170 est un très bon prix sachant que les deux derniers sur ebay sont parti à moins de 150 euros ... et dans un meilleur état ;)

Et là magnifique réponse qui clos la conversation

LUI
J'offre mario kart avec. Et je sais qu'il côté 200€ ce pack. Merci. Bonne journée

Donc un pack en état moyen, très usé sur les angles vaudrait d'après ses dires 200 euros... et en plus môsieur est bon prince car il offre quand même mario kart en loose avec qui doit au moins valoir 100 euros pour justifié un tarif aussi élevé.. oh wait c'est pas plus 10 euros un mario kart en loose ?

Ca me dégoûte de plus en plus ce genre de pratique et quand je vois les pecnos qui sont prêt à lâcher 170 euros pour ça si ce n'est plus oO j'hallucine j'y mettrai difficilement plus de 100 euros ...

BRef toujours en recherche de cet unique pack SNES pour ma part si vous en vendez un pensez à moi au moins je sais que si je lâche des tunes ce sera pas pour ce genre de spécimens :/