l'achat ne c'est pas fais

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Kikosaurus a écrit:Bizarrement, je sens que ça va se tasser aujourd'hui avec l'épreuve de physique-chimie.
rezga55 a écrit:ah parce que tu regarde les infos Kiko ? je te pensais un peu plus intelligent que ça![]()
faut pas regarder les JT ça sert à rien, ça fait des années que j'ai pas regarder un JT, l'info est traité n'importe comment, c'est toujours les mêmes choses qui reviennent en premanence, en juin le bac, en juillet aout le soleil et ses dangers, en septembre la rentrée et le prix du cartable, en octobre la toussaint et les fleurs, en décembre le budjet des cadeaux de noël, et pendant tout l'hiver la neige qui tombe (bah oui c'est l'hiver) sérieux faut avoir du temps à perdre pour mater un JT...
rezga55 a écrit:t'aime te faire mal toi en plus... BFM TV ^^ quelle blague cette chaîne
Jelly jam a écrit:... regarde donc D17, c'est plus mieux
MOI
Est il toujours dispo
LUI
oui mais BEAUCOUP d'offre
MOI
quelle est l'offre la plus élevé que vous ayez qu'on ne tourne pas autour du pot. Les enchères via LBC ne m'amuse guère, je cherche ce pack il sort de temps en temps sur ebay si je peux le trouver en main propre (je suis de nancy) ça m'arrange mais pas a un tarif complètement farfelu...
LUI
Pour le moment 170€. Je sais que les enchères sur lbc ne sont pas géniale mais je veux le vendre au prix juste ni en dessous ni le mettre a un prix trop élevé au dessus de sa cote
MOI
ok d'accord bien trop sur estimé déjà pour moi tanpis m'enfin les gens sont prêt à mettre des sommes folles c'est leur choix, bonne vente, en tout cas ne soyez pas trop gourmand 170 est un très bon prix sachant que les deux derniers sur ebay sont parti à moins de 150 euros ... et dans un meilleur état![]()
LUI
J'offre mario kart avec. Et je sais qu'il côté 200€ ce pack. Merci. Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités