Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#159805 par Lloz07
18 Juin 2013, 12:20
aivon a écrit:dégouté pour ma loutre

Merci de ta compassion, mon Dédé :wink:

Et ouaip, j'ai les glandes car Aivon m'avait trouvé une NAC sur Paname pour un bon prix il y a quelques jours.
On contacte le vendeur, je lui dis ok et lui demande quand je dois venir la chercher ; ce dernier répond qu'il est pas non plus aux pièces et que ça peut attendre la fin du mois easy. Parfait, ça me laisse le temps de m'organiser, de sortir la thune et SURTOUT de convaincre madame de ramener le bouzin à la maison :lol:

Donc ce WE je m'organise avec un pote pour faire la route (emprunt de camion, retrait des thunes etc) et rappelle le vendeur pour lui demander quel jour lui sied afin que je passe chercher le joujou.
Et là c'est le drame : "Bonjour, la borne n'est plus à vendre, malheureusement..."

ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRR*****************!!!!!!!!!!!! MAIS TU POUVAIS PAS PRÉVENIR AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT ????

Bref, le vendeur m'a dit qu'il en aurait peut être une autre à vendre d'ici peu, il me tient au jus...

Donc voilà, je suis dég', j'me suis engoncé dans tout plein de compromis conjugaux pour que dalle :lol: et ça m'a bousillé l'humeur pour la journée...

Et le pire, c'est qu'une heure avant j'en parlais avec Aivon et lui disant "je compte les jours comme un gosse avant Noël". La vie est parfois une belle s****!!! :twisted:
#159836 par anonyme26
18 Juin 2013, 14:15
Rom'EmAll a écrit:
Jelly jam a écrit:... regarde donc D17, c'est plus mieux 8)

Avec Johann Lefèbvre et Gérard Baste ! (GameOne ... :cry: )

Ouais enfin pour moi ça c'est le gameone de la honte aussi ^^ l'un n'est vraiment pas drôle et l'autre aurait du se cantonner à la musique avec les Svink et tout les deux sont très loin d'être des références niveaux cultures vidéoludiques, même si c'était pas forcément le but recherché à cette époque de Gameone.... me rapelle encore de Mirabelle qui servait à rien ^^
#159842 par Lloz07
18 Juin 2013, 14:22
Bouli a écrit::? Et la perspective de faire à nouveau affaire avec lui ne te dérange pas ?

Non, je l'ai eu au tél, il est pas méchant non plus hein...

Et puis Dédé a fait affaire plusieurs fois avec lui et il a toujours été réglo, ce qui est d'autant plus surprenant que cette fois ci il s'est désisté comme ça, sans prévenir.
Faut dire aussi qu'il a du matos de qualité et à bon prix, donc j'espère qu'il me sortira une autre borne sous peu :wink:

Par contre cette fois, dès que l'affaire est entendue, je saute dans ma bagnole et je vais la chercher direct ! :twisted:
#159849 par Jelly Jam
18 Juin 2013, 14:45
Oué, désolé pour toi, les glandes quand t'attends un truc comme ca et qu'au dernier moment ca se fait pas !
J'avais loupé un pack NES ACTION SET a 40 ou 45 balles je sais plus en remise en main propre et le mec au dernier moment : bah non je vends plus .....

Des coups de Image se perdent, crois moi !!!!
#159879 par Jybé
18 Juin 2013, 17:37
J'ai peut être dans l'idée de changer une de mes MNS pour une borne Jap.
#159880 par Aivon
18 Juin 2013, 17:38
Elle étais a 500 en bonne états.

Le pire si Lloyz m avait écouter , on y serait aller le lendemain :lol:

Édit: a combien tu la ferais ? :whistl:
#159959 par Lloz07
19 Juin 2013, 09:18
aivon a écrit:Elle étais a 500 en bonne états.
Le pire si Lloz m avait écouter , on y serait aller le lendemain :lol:

Dis pas Nawak, elle était à 550€
Ensuite, tu m'as dit que t'étais chaud au départ pour y aller le lendemain, puis finalement une fois ta femme rentrée t'as perdu tout ton entrain mon saligaud :whistl:
Et puis bon, mon Etat Major n'avait pas encore été mis au courant, et si j'avais débarqué comme ça avec le bouzin au milieu du salon, je me faisais trucider!

Mais bref, la prochaine fois, j'irai en effet la chercher direct le lendemain, voire le jour même ! :twisted:

Plus qu'attendre que ce cher monsieur me recontacte...

EDIT : et arrête de foutre un "y" dans mon pseudo ! Dyslexique, va ! :lol:
#159962 par Rom'EmAll
19 Juin 2013, 09:22
rezga55 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:
Jelly jam a écrit:... regarde donc D17, c'est plus mieux 8)

Avec Johann Lefèbvre et Gérard Baste ! (GameOne ... :cry: )

Ouais enfin pour moi ça c'est le gameone de la honte aussi ^^ l'un n'est vraiment pas drôle et l'autre aurait du se cantonner à la musique avec les Svink et tout les deux sont très loin d'être des références niveaux cultures vidéoludiques, même si c'était pas forcément le but recherché à cette époque de Gameone.... me rapelle encore de Mirabelle qui servait à rien ^^

Pour ma part, GameOne est parti en biberine avec l'arrivée de Louise Ekland ... C'était la fin du jeu vidéo sur GameOne. :cry: