aivon a écrit:dégouté pour ma loutre
Merci de ta compassion, mon Dédé

Et ouaip, j'ai les glandes car Aivon m'avait trouvé une NAC sur Paname pour un bon prix il y a quelques jours.
On contacte le vendeur, je lui dis ok et lui demande quand je dois venir la chercher ; ce dernier répond qu'il est pas non plus aux pièces et que ça peut attendre la fin du mois easy. Parfait, ça me laisse le temps de m'organiser, de sortir la thune et SURTOUT de convaincre madame de ramener le bouzin à la maison

Donc ce WE je m'organise avec un pote pour faire la route (emprunt de camion, retrait des thunes etc) et rappelle le vendeur pour lui demander quel jour lui sied afin que je passe chercher le joujou.
Et là c'est le drame : "Bonjour, la borne n'est plus à vendre, malheureusement..."
ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRR*****************!!!!!!!!!!!! MAIS TU POUVAIS PAS PRÉVENIR AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT ????
Bref, le vendeur m'a dit qu'il en aurait peut être une autre à vendre d'ici peu, il me tient au jus...
Donc voilà, je suis dég', j'me suis engoncé dans tout plein de compromis conjugaux pour que dalle

Et le pire, c'est qu'une heure avant j'en parlais avec Aivon et lui disant "je compte les jours comme un gosse avant Noël". La vie est parfois une belle s****!!!