Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#159973 par anonyme26
19 Juin 2013, 10:07
Rom'EmAll a écrit:
Pour ma part, GameOne est parti en biberine avec l'arrivée de Louise Ekland ... C'était la fin du jeu vidéo sur GameOne. :cry:

pour moi c'est bien avant, avec la départ de marcus et des têtes majeurs du début de la chaîne et l'arrivée justement de johann machin et julien tellouck, c'était plus du tout le même esprit.

Tain je ratais pas une seule game zone, j'adore le cynisme de el didou (ce level one de OoT avec didou qui se farci Goma tout blasé :)), c'était vraiment une belle époque la naissance de cette chaîne, pleins de bons souvenirs, avec les directs, les level one invités, les soluces en vidéos, le dawa ça me rend nostalgique de penser à cette chaîne :/, maintenant il n'y a plus rien de bien à la TV à part Nolife mais je regarde pas vraiment j'arrive pas à accrocher. La majorité des émissions traitant du JV n'ont aucun intégrité éditorial, mention spéciale au journal du jeux vidéo sur Canal+ qui est juste une vaste blague ^^
#160031 par anonyme26
19 Juin 2013, 16:22
j'ai une 250 un quart pleine.. bon en même temps je joue peu ^^ et ma PS3 n'a pas été allumé depuis ... 2012 ^^ d'ailleurs quand je vois que la dernière brick la console je fais bien de pas l'allumer :D
#160034 par ledenezvert
19 Juin 2013, 16:56
Jelly jam a écrit:Tu ferais mieux de la rallumer rapidos avec The Last Of Us ! ...

Polop !!

Il me fait grave de l'oeil cui-là :oops: Bon j'ai déjà récup' un T-shirt gratos dans mon Micromania local (c'est quand même bien de sympathiser avec des vendeurs, même si tu n'achètes quasiment jamais rien à côté :whistl: ), le jeu peut encore attendre un peu :whistl:
#160038 par anonyme26
19 Juin 2013, 17:20
Jelly jam a écrit:Tu ferais mieux de la rallumer rapidos avec The Last Of Us ! ...

c'est contre mes principes d'acheter un jeu naughty dog neuf depuis l'enfilade de uncharted 2 ;) et j'ai encore uncharted 3 à faire avant last of us
#160040 par Skate
19 Juin 2013, 17:52
rezga55 a écrit:

c'est contre mes principes d'acheter un jeu naughty dog neuf depuis l'enfilade de uncharted 2 ;) et j'ai encore uncharted 3 à faire avant last of us

t'as fini Max Payne 3 au fait ?
#160043 par Jelly Jam
19 Juin 2013, 18:02
rezga55 a écrit:

:lol: bonne enfilade avec le 3 alors !

... pour ma part, j'adore les 3 épisodes, je vais bientot me faire leur dernier bébé et je sens que je vais me régaler !
#160046 par anonyme26
19 Juin 2013, 18:12
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:

t'as fini Max Payne 3 au fait ?

Bah pas redémarrer ma PS3 en 2013 donc ... Non :) le 3 je me le suis fait offrir d'occasion pour une trentaine d'euros
#160049 par Masterlord
19 Juin 2013, 18:25
ledenezvert a écrit:Polop !!

Mais comment t'as fait ton compte :shock: ? J'avais remplis ma 40Go sans trop de difficulté mais ma 160Go a encore plein de place... Bref, faut vider de tout le superflu :whistl:

En un mot : PS+.
En six mois je suis full... Moi qui avait pris une 320Go en me disant que ça me sera largement suffisant, bah non finalement.
Et dire que les Next Gen embarqueront seulement des 500Go et que l'instal sera obligatoire... Bon ce sera amovible sur PS4 mais quand même ça va être juste au bout d'un moment.

rezga55 a écrit:j'ai une 250 un quart pleine.. bon en même temps je joue peu ^^ et ma PS3 n'a pas été allumé depuis ... 2012 ^^ d'ailleurs quand je vois que la dernière brick la console je fais bien de pas l'allumer :D

Et tu joues à quoi ? Parce que la fin d'année current gen salon c'est sur PS3 que ça se passe tout de même.

J'essaye de résister perso mais la pub qui passe à la télé en ce moment (je l'ai vu quatre fois hier soir) me donne vraiment grave envie alors que la demo m'avais fait ni chaud ni froid.

rezga55 a écrit:

L'enfilade U2 ?
#160054 par Geawin
19 Juin 2013, 18:30
Masterlord a écrit:En un mot : PS+.
En six mois je suis full... Moi qui avait pris une 320Go en me disant que ça me sera largement suffisant, bah non finalement.
Et dire que les Next Gen embarqueront seulement des 500Go et que l'instal sera obligatoire... Bon ce sera amovible sur PS4 mais quand même ça va être juste au bout d'un moment.

J'ai une 60go et j'en ai même pas rempli la moitié :whistl:
#160062 par Kikosaurus
19 Juin 2013, 19:28
Bon, demain, c'est le col de l'Alpe d'Huez.

Et le sujet d'anglais de cet après-midi était bien trop ambigu par moments.

Et l'apocalypse s'abat sur ma maison.

Vivement Tokyo quand même.
#160065 par becks32
19 Juin 2013, 19:54
320go de jeux piraté :whistl: :whistl: