Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#121331 par Yohann
04 Nov 2012, 13:51
Link ne passe pas souvent sur le fofo pas vrai ? :(
J'ai fais une demande d'accès au marché mais il ne vient plus (ou vraiment très furtivement) depuis une bonne semaine :oops:
N'aurait il pas du donner donner ce fameux "pouvoir de déblocage" a quelques modos pour plus de facilité ? :whistl:
Je pense rentrer dans les critères oui :mrgreen:

EDIT : Je n'ai rien dis :D
#121340 par anonyme26
04 Nov 2012, 14:45
J'ai trouvé Boktai 2 dans un cas récemment j'ai toujours voulu y jouer plus jeune, malheureusement pour le moment j'ai toujours pas eu le temps de tester, mais de ce que j'en sais le capteur solaire marche plutôt bien mais en ce moment c'est pas trop la bonne période :)
#121344 par trashitall
04 Nov 2012, 14:57
Yohann a écrit:Link ne passe pas souvent sur le fofo pas vrai ? :(
J'ai fais une demande d'accès au marché mais il ne vient plus (ou vraiment très furtivement) depuis une bonne semaine :oops:
N'aurait il pas du donner donner ce fameux "pouvoir de déblocage" a quelques modos pour plus de facilité ? :whistl:

Hou toi tu cherches les problèmes! :mrgreen:
#121346 par Skate
04 Nov 2012, 15:32
rezga55 a écrit:J'ai trouvé Boktai 2 dans un cas récemment j'ai toujours voulu y jouer plus jeune, malheureusement pour le moment j'ai toujours pas eu le temps de tester, mais de ce que j'en sais le capteur solaire marche plutôt bien mais en ce moment c'est pas trop la bonne période :)

Boktai 2 ou le jeu impossible à jouer au pôle nord.
#121382 par OBowser
04 Nov 2012, 18:05
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:J'ai trouvé Boktai 2 dans un cas récemment j'ai toujours voulu y jouer plus jeune, malheureusement pour le moment j'ai toujours pas eu le temps de tester, mais de ce que j'en sais le capteur solaire marche plutôt bien mais en ce moment c'est pas trop la bonne période :)

Mais ce sont de bons jeux, non?
#121384 par Kikosaurus
04 Nov 2012, 18:06
ledenezvert a écrit:S'en est suivi une discussion fort plaisante sur les JV et sur le retrogaming + particulièrement :shock: :D Je me suis donc rendu compte que l'ami Kiko était loin d'être le seul lycéen pur et insouciant adepte du retrogaming. Affaire à suivre :whistl:

Je veux son adresse mail, ses coordonnées, ses préférences culinaires, son âge, sa taille et son poids, afin de pouvoir éventuellement l'enrôler dans mon armée de jeunes retrogamers. Retrogaming Youth United !

(Et je suis pur et insouciant, ne mets pas cela en doute voyons :whistl:)
#121387 par Skate
04 Nov 2012, 18:09
OBowser a écrit:
Skate a écrit:

Mais ce sont de bons jeux, non?

j'en sais fichtre rien, j'essaie juste de m'imaginer la rage d'un esquimau voulant y jouer avec 9 mois dans l'année où il fait nuit :')

@Kiko : insouciant, je dis pas, pur par contre...
#121410 par Yohann
04 Nov 2012, 19:26
trashitall a écrit:
Yohann a écrit:Link ne passe pas souvent sur le fofo pas vrai ? :(

Hou toi tu cherches les problèmes! :mrgreen:

Meuh non .. Mon accès été débloqué mais il y avait un soucis c'est tout :mrgreen:
#121470 par Kikosaurus
04 Nov 2012, 22:11
Geawin a écrit:Tiens je viens de capter que la music de X-men Origins : Wolverine est faite par Harry Gregson Wiliams :whistl:

Non, Kiko... Tu ne dois... pas... céder...
#121481 par Geawin
04 Nov 2012, 22:23
Kikosaurus a écrit:
Geawin a écrit:Tiens je viens de capter que la music de X-men Origins : Wolverine est faite par Harry Gregson Wiliams :whistl:

Non, Kiko... Tu ne dois... pas... céder...

Je savais que tu rappliquerai :wink:
#121482 par Kikosaurus
04 Nov 2012, 22:25
On a tous nos péchés mignons, hein. Vous ne me referez pas. :whistl:
#121500 par tyounise
04 Nov 2012, 22:59
Je savais pas que les jeux de foot pouvais être marrant, je viens de me tapé un fous rire avec mon frère sur ma borne.
#121513 par Skate
04 Nov 2012, 23:16
tyounise a écrit:Je savais pas que les jeux de foot pouvais être marrant, je viens de me tapé un fous rire avec mon frère sur ma borne.

tout dépend du jeu de foot aussi. si c'est un World Cup ou un Mario Strikers, moi aussi je me marre, si c'est un FIFAlol ou un PES, d'un coup j'ai beaucoup moins envie de rire. A quoi as-tu joué?