Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#321595 par anonyme26
25 Nov 2015, 15:24
Hier j'ai fini de monter les différents meubles et d'aménager la future chambre du bébé... c'est grisant de se dire que bientôt on sera un de plus :D

Un lit de bébé au milieu d'une pièce ça rend tout de suite les choses encore un peu plus concrète :D
#321596 par Bouli
25 Nov 2015, 15:32
Par certains aspects, je vous admire vous, les futurs ou jeunes parents. C'est un évènement qui incombe une telle responsabilité que ça force le respect. En fait, il n'y a rien de plus simple et en même temps de plus compliqué que de devenir père ou mère.

Je ne pense pas te l'avoir déjà dit auparavant alors je le fais maintenant : toutes mes félicitations.
#321615 par anonyme26
25 Nov 2015, 18:02
vous me vendez du rêve là x)

Franchement j'ai encore du mal à réalisé, et je ne prendrais toute la mesure de la chose que mi février quand la sage femme me le collera dans les bras.

Éternel optimiste je me dis que j'aurais un enfant calme ^^ mais bon je me dis qu'a partir de mi février ma vie s'arrête pendant 20 ans ^^ (pour être consacré à mon enfant pendant tout ce temps) avant de reprendre quand il sera barré de la maison :D, vivement 50 ans !
#321620 par Gunpei
25 Nov 2015, 18:41
rezga55 a écrit:vous me vendez du rêve là x)

Franchement j'ai encore du mal à réalisé, et je ne prendrais toute la mesure de la chose que mi février quand la sage femme me le collera dans les bras.

Éternel optimiste je me dis que j'aurais un enfant calme ^^ mais bon je me dis qu'a partir de mi février ma vie s'arrête pendant 20 ans ^^ (pour être consacré à mon enfant pendant tout ce temps) avant de reprendre quand il sera barré de la maison :D, vivement 50 ans !

9 mois qu'ils sont arrivés et je ne réalise toujours pas tu sais :roll: .
Comme dises les copains, c'est plus crevant que le taf... avec heures supplémentaires le weekend. En fait je me rend compte que je récupère durant la semaine :D .
#321662 par Skate
26 Nov 2015, 00:19
Hell yeah!

Demain soir, concert de Nightwish avec Arch Enemy en première partir au Zénith de Toulouse :D !

Par contre j'ai pas prévu de gilet en kevlar... (et je ne rigole qu'à moitié quand je dis ça...).
#321667 par corben29
26 Nov 2015, 00:33
total respect pour les femmes. c'est là où on se rend compte que les enfants c'est plus fatiguant que le travail.

Moi j'en ai 3 qui sont âgés de 8 ans, 7 ans et 3 ans et demi
#321679 par Jelly Jam
26 Nov 2015, 09:58
Skate a écrit:Hell yeah!

Demain soir, concert de Nightwish avec Arch Enemy en première partir au Zénith de Toulouse :D !

Par contre j'ai pas prévu de gilet en kevlar... (et je ne rigole qu'à moitié quand je dis ça...).

Bien mec ! :beer: Moi j'ai éventuellement Soilwork qui m'attend mi-décembre mais ma femme ne veut pas :batte: ... :imold:
#321680 par Skate
26 Nov 2015, 10:05
Jelly Jam a écrit:
Skate a écrit:Hell yeah!

Bien mec ! :beer: Moi j'ai éventuellement Soilwork qui m'attend mi-décembre mais ma femme ne veut pas :batte: ... :imold:

Veut pas à cause des récents évènements? Ou veut pas parce que veut pas?

Sinon, j'ai checké un peu sur le net et tout, les concerts au Zénith ces dernières semaines n'ont pas été annulés, au contraire, et la sécurité avait été renforcé. Ca me rassure un peu :)
#321681 par Mik3
26 Nov 2015, 10:09
Rez : Tu as commencé à chercher (ou peut être même trouvé) pour une assistante maternelle/crèche ?

Nous on a commencé depuis 1 mois mais c'est d'une galère ! Elles imposent des conditions aberrante pour qui travaille normalement. Dernière en date : Elle prend congé durant toute les vacances scolaire... :|
#321684 par Skate
26 Nov 2015, 10:23
Jelly Jam a écrit:Oui Skate, suite aux évènements ... envie d'y aller moi !!!

moche :/