ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Et le sujet d'anglais de cet après-midi était bien trop ambigu par moments.
Polop !!
Ah c'était aujourd'hui ? Je croyais que c'était demainC'était quoi le sujet ?
Dis-moi que tu n'enseignes pas en lycée.

ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Et le sujet d'anglais de cet après-midi était bien trop ambigu par moments.
Polop !!
Ah c'était aujourd'hui ? Je croyais que c'était demainC'était quoi le sujet ?
gentux a écrit:Dis-moi que tu n'enseignes pas en lycée.
gentux a écrit:Bon demain moi j'passe aussi l'Anglais, mais pas pour le Bac.
Apparemment on va devoir choisir un sujet, le préparer pendant 10 minutes et l'exposer pendant 5 ou 10 minutes.
Si t'as des conseils à me donner denez sur comment aborder la chose, je suis tout ouïe.
ledenezvert a écrit:viens de voir le sujet sinon ; le texte B est + désarçonnant à la 1ère lecture et à-priori je trouve les questions sur les 2 textes pas si évidentes que ça, je pense que "pride" comme "failure" pourraient être acceptés si la justification tient la route derrière... Bah je verrais bien les consignes de corrections vendredi, j'espère juste que le corrigé ne sera pas truffé de fautes
Kikosaurus a écrit:Denez, éclaire-moi de ta lanterne !
gentux a écrit:Bon demain moi j'passe aussi l'Anglais, mais pas pour le Bac.
Apparemment on va devoir choisir un sujet, le préparer pendant 10 minutes et l'exposer pendant 5 ou 10 minutes.
Si t'as des conseils à me donner denez sur comment aborder la chose, je suis tout ouïe.
Kikosaurus a écrit:Encore, les textes, ça allait. Il y avait quelques sous-entendus dans le deuxième (du genre qu'ils se connaissaient à la fac), mais ça passait. Mais les questions... Entre l'adjectif qui caractérise le mieux Simon avec trois sur quatre qui peuvent convenir selon le raisonnement, les deux dernières questions où l'on pouvait faire la même chose... J'espère qu'ils attendent plus une bonne justification qu'une réponse précise, car sinon ça va être la boucherie, tout le monde a interprété son texte différemment...
Par contre, peut-on être pénalisé si l'on a déduit des choses implicites du texte, et que ça ne reflète pas la réalité ? En gros, dans le texte B, j'ai dit que les deux personnages étaient ensemble à la fac (plausible d'après la façon dont il parle de Morrie), alors qu'après des recherches personnelles, Morrie était son professeur... Denez, éclaire-moi de ta lanterne !
rezga55 a écrit:oO tain l'en**** j'ai eu le même problème avec un blast corp 64, tout beau sur la photo et il est arrivé c'était une merde sans nom plein d'autocollant, tout usé... le pire c'est que j'ai demandé remboursement et ebay m'a envoyé péter ... jamais compris pourquoi ils ne m'ont pas rembourser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités