Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#121514 par Guryushika
04 Nov 2012, 23:19
Geawin a écrit:
Kikosaurus a écrit:On a tous nos péchés mignons, hein. Vous ne me referez pas. :whistl:

Je te rassure on veux pas te refaire, y aurait trop de boulot :whistl: :mrgreen:

Attends que je pousse son vice à son maximum...
#121516 par tyounise
04 Nov 2012, 23:21
Skate a écrit:
tyounise a écrit:Je savais pas que les jeux de foot pouvais être marrant, je viens de me tapé un fous rire avec mon frère sur ma borne.

tout dépend du jeu de foot aussi. si c'est un World Cup ou un Mario Strikers, moi aussi je me marre, si c'est un FIFAlol ou un PES, d'un coup j'ai beaucoup moins envie de rire. A quoi as-tu joué?

j'ais pas retenus le nom mais c'est un jeux type FIFA sur arcade,qui se veut réaliste(enfin je suppose.) il a mal vieillis du coup c'est jouable mais pas vraiment réaliste, du coup on a tapé un fous rire xp.
#121537 par Loren
04 Nov 2012, 23:55
Je lance un petit débat pour les amateurs de parties endiablé entre pote :D
j'ai commencer par jouer a l'un il a 8 ans sur ps2 et finis par jouer a son concurrent direct a ce jour.
Chaque année se pose le même dilemme... Qui remportera les ventes des fan affamer de simulation footbalistique oO J'ai dis quoi la ?
Entre les licences officiel maillot, nom des joueurs ou encore la clarté de la pelouse, les commentateurs trop casse couille ou trop répétitif !
Les bugs en tout genre même la jacket y passe.... Oh Messi cette année !!!!! je le veux !!!! bon j’arrête la la liste serais trop longue.
Ma question est.... vous êtes plus pes ou fifa ?? :roll:
#121555 par becks32
05 Nov 2012, 01:29
Pes car j'aime reconnaitre les joueurs!!
Je suis et serais pes je ne retourne pas ma veste!
Apres j'avoue que fifa c pas mal!
Meme si c'est lent et moche!
#121558 par Loren
05 Nov 2012, 01:39
becks32 a écrit:Pes car j'aime reconnaitre les joueurs!!

d'accord pes 1 fifa 0 lol
#121559 par Yohann
05 Nov 2012, 01:41
Loren a écrit:
becks32 a écrit:Pes car j'aime reconnaitre les joueurs!!

d'accord pes 1 fifa 0 lol

PES 1; Fifa 0; Bouge ton cul et va faire du foot sur un terrain 1 :mrgreen:
#121560 par Loren
05 Nov 2012, 01:42
Geawin a écrit:Bouge ton cul et va faire du foot sur un terrain, voila mon préféré :mrgreen:

Je savais qu'il y aurait des fauteur de trouble.
#121561 par Yohann
05 Nov 2012, 01:44
Loren a écrit:
Geawin a écrit:Bouge ton cul et va faire du foot sur un terrain, voila mon préféré :mrgreen:

Ne fais pas du Alain Delon (je vais chercher loin oui :whistl: )
#121563 par Loren
05 Nov 2012, 01:49
Yohann a écrit:
Loren a écrit:

Ne fais pas du Alain Delon (je vais chercher loin oui :whistl: )

Venant d'un gars qui regarde Louis la brocante sur grand écran c'est vrai tu vas chercher très loin :|
#121564 par Guryushika
05 Nov 2012, 01:54
Ca ne fait pas le poids face à Derrick en 3D.
#121575 par ledenezvert
05 Nov 2012, 09:38
Kikosaurus a écrit:Je veux son adresse mail, ses coordonnées, ses préférences culinaires, son âge, sa taille et son poids, afin de pouvoir éventuellement l'enrôler dans mon armée de jeunes retrogamers. Retrogaming Youth United !

(Et je suis pur et insouciant, ne mets pas cela en doute voyons :whistl:)

Polop !!

Je ne te laisserai pas l'embobiner l'endoctriner dans le RYU (surtout qu'ils sont plusieurs), je leur réserve un meilleur avenir que cela :whistl:
#121589 par anonyme26
05 Nov 2012, 10:47
J'ai toujours jouer a PES perso, Fifa reste encore beaucoup trop arcade à mon gout, voir un match avec plus de 4/5 buts dans PES relève du miracle même entre deux très bons joueurs ou un très bon et un très mauvais.