Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#321730 par Marki31
26 Nov 2015, 15:23
rezga55 a écrit:Hier j'ai fini de monter les différents meubles et d'aménager la future chambre du bébé... c'est grisant de se dire que bientôt on sera un de plus :D

Un lit de bébé au milieu d'une pièce ça rend tout de suite les choses encore un peu plus concrète :D

Moi ca me ferait carrément flipper du haut de mes 25 ans...d'un côté il me tarde mais d'un autre j'ai envie de partir en courant lol
#321793 par takopix
26 Nov 2015, 17:52
Suite à mon post dans la section Coup de gueule, je reviens avec mon histoire d'iPhone qui a été changé gratuitement. Donc ça devient un ptit moment de bonheur. Je suis soulagé quand même, j'étais même près à switcher et changer de marque. Mais tout va bien qui finit bien.
#321880 par Skate
27 Nov 2015, 00:48
Yosh!

On vient de sortir du concert de Nightwish, c'était FUCKING EPIC :D !
4h de concert avec les premières parties (1h amorphis, 1h Arch Enemy, plus de 2h Nightwish) et que du pur bon son :D !

Ah et quand même, accessoirement : On s'est pas fait fusillé :mrgreen:.
#321903 par cryptus
27 Nov 2015, 13:40
Nigthwish (en même tenmps que Therion) Je les ai découvert (en même temps que Therion) au Wacken de 2001 :imold: et j'ai tout de suite adhéré !
#321953 par BadTaste
27 Nov 2015, 21:19
Skate a écrit:Yosh!

On vient de sortir du concert de Nightwish, c'était FUCKING EPIC :D !
4h de concert avec les premières parties (1h amorphis, 1h Arch Enemy, plus de 2h Nightwish) et que du pur bon son :D !

Ah et quand même, accessoirement : On s'est pas fait fusillé :mrgreen:.

Qu'est-ce que ça donne Nightwish en live avec la "nouvelle" chanteuse ? J'en suis resté à Tarja Turunen... :whistl:
Et Arch Enemy en live ? Ça dépote ?
#321957 par Skate
27 Nov 2015, 21:32
BadTaste a écrit:Qu'est-ce que ça donne Nightwish en live avec la "nouvelle" chanteuse ? J'en suis resté à Tarja Turunen... :whistl:
Et Arch Enemy en live ? Ça dépote ?

ça dépote avec la nouvelle chanteuse. C'est bien moins mièvre qu'avec la précédente. Sans avoir la tessiture de Tarja, elle a du coffre et s'en sort avec brio sur des morceaux comme Nemo ou Sleeping Sun. Elle a également une fibre bien plus Metal que Tarja et ça se sent. Du coup, les morceaux ont une énergie qu'ils n'avaient pas avec la première chanteuse (et encore moins avec la seconde). Le batteur qui remplace Jukka déboîte sa race aussi :D

Quant à Arch Enemy, putain c'était juste trop d'la balle :D !!! Je les avais raté au Hellfest, préférant aller voir Korn et je m'en étais mordu les doigts parce que la prestation de ces derniers était naze et que j'aurai mieux fait d'aller voir Arch Enemy. Alissa White-Gluz a une de ces PATATES, c'est juste hallucinant :shock:. L'ambiance était énormissime! Et grosse surprise, elle parle parfaitement français (elle est canadienne en même temps, ça aide ^^).

gentux a écrit:T'aurais pu venir me faire un coucou, j'étais à Esquirol.
Bon c'est pas tout ça mais *hips* y'avait tous ces verres et demain je bosse. :beer:

Mais quel ivrogne celui là :lol:
#321995 par Edzard
28 Nov 2015, 10:31
Perso je regrette toujours de ne pas avoir encore vu Arch Ennemy en concert...

Par contre un groupe que j'aimerai bien voir ce qu'il donne sur scène, c'est Alestorm...

Ed'
#322006 par Skate
28 Nov 2015, 11:26
Edzard a écrit:Perso je regrette toujours de ne pas avoir encore vu Arch Ennemy en concert...

Par contre un groupe que j'aimerai bien voir ce qu'il donne sur scène, c'est Alestorm...

Ed'

Alestorm, c'est juste du grand WTF en live :lol:

edit : si tu veux un aperçu, voici le concert qu'ils avaient fait au Hellfest 2015. On était tout tout devant avec les potes ^^

http://concert.arte.tv/fr/alestorm-au-hellfest
#322042 par BadTaste
28 Nov 2015, 14:48
Skate a écrit:ça dépote avec la nouvelle chanteuse. C'est bien moins mièvre qu'avec la précédente. Sans avoir la tessiture de Tarja, elle a du coffre et s'en sort avec brio sur des morceaux comme Nemo ou Sleeping Sun. Elle a également une fibre bien plus Metal que Tarja et ça se sent. Du coup, les morceaux ont une énergie qu'ils n'avaient pas avec la première chanteuse (et encore moins avec la seconde). Le batteur qui remplace Jukka déboîte sa race aussi :D

Quant à Arch Enemy, putain c'était juste trop d'la balle :D !!! Je les avais raté au Hellfest, préférant aller voir Korn et je m'en étais mordu les doigts parce que la prestation de ces derniers était naze et que j'aurai mieux fait d'aller voir Arch Enemy. Alissa White-Gluz a une de ces PATATES, c'est juste hallucinant :shock:. L'ambiance était énormissime! Et grosse surprise, elle parle parfaitement français (elle est canadienne en même temps, ça aide ^^)

Il y a exactement la même affiche qui passe le 16 décembre à côté de chez moi au Luxembourg.
J'hésitais un peu mais du coup je vais me laisser tenter ! Merci Skate :wink:
#322132 par duff4023
29 Nov 2015, 16:33
Rien à voir mais je suis content ! J'ai retrouvé dans le grenier de mes parents mon Half Life Generation et mon Half Life Blue Shit !

Le tout complet en boite et en très bon état !

C'est pas grand chose mais j'ai tellement kiffé Half Life et Counter Strike à l'époque que j'étais comme un gamin quand je les ai retrouvé.
#322163 par Mik3
29 Nov 2015, 20:42
C'est bon ca ! en big box ?