Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#121617 par Loren
05 Nov 2012, 12:02
Guryushika a écrit:Ca ne fait pas le poids face à Derrick en 3D.

C'est sur ! :D
#121618 par Loren
05 Nov 2012, 12:04
Bon je déclare PES vainqueur il a écrasé son adversaire. Match a sens unique victoire logique ! :mrgreen:
#121975 par tyounise
06 Nov 2012, 15:49
kazeus a écrit:vous pensiez que les jeux neo geo était cher,les jeux super nes idem..............................eh bien détrompez vous,investissait dans "l'atari 2600"!!!!!!!!!!!!!!!:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... cheres.htm

un nouveau record vient d'être battu :shock:

:shock: :shock: partit ce pendre :whistl: .
#121977 par Skate
06 Nov 2012, 15:53
tyounise a écrit:
kazeus a écrit:vous pensiez que les jeux neo geo était cher,les jeux super nes idem..............................eh bien détrompez vous,investissait dans "l'atari 2600"!!!!!!!!!!!!!!!:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... cheres.htm

un nouveau record vient d'être battu :shock:

:shock: :shock: partit ce pendre :whistl: .

il est moche en plus ce jeu.
#122058 par Guryushika
06 Nov 2012, 19:00
J'ai crée un topic pour débattre du sport en général ici, les 4 dernières pages y ont été déplacées:

viewtopic.php?f=21&t=90883
#122060 par seb
06 Nov 2012, 19:05
bon oki

sinon qui aime le ping pong ?

ou alors plutot Tennis ?

est que le tennis est juste du ping pong debout sur la table ?
#122144 par seb
07 Nov 2012, 00:39
j'ai une question

les jeux square millenium collection c'est uniquement du JAP ?
#122201 par seb
07 Nov 2012, 11:04
PstyleZ a écrit:
seb a écrit:j'ai une question

les jeux square millenium collection c'est uniquement du JAP ?

yes

merci ;)
#122206 par Geawin
07 Nov 2012, 11:10
Guryushika a écrit:J'ai crée un topic pour débattre du sport en général ici, les 4 dernières pages y ont été déplacées:

viewtopic.php?f=21&t=90883

Y avais pas déja un topic sur le sport ?
Parce que si c'est pour déplacer des discussions dans un topic spécialement crée je vois pas bien l’intérêt :whistl:
#122240 par Guryushika
07 Nov 2012, 12:19
Y'avait un topic sur le sport dont j'ai changé l'intitulé en [BIEN-ETRE PHYSIQUE ET MENTAL] On se motive! car son contenu est plutôt destiné à des conseils sur la manière de pratiquer des activités physiques, les trucs à faire/ne pas faire, les échauffements, des questions/réponses... bref ça reste assez ciblé là-dessus durant 8 pages, le but est de se motiver les uns les autres pour adopter une bonne/meilleure hygiène de vie, tant bien physiquement que mentalement (bien que les deux soient liés).

Le nouveau topic lui parle du sport en général, et l'intérêt de l'avoir créé repose sur une simple question de visibilité pour tout le monde.
Même si le sujet "Tiens t'es là?..." est fait pour parler de tout, rends-toi compte que 4-5 pages en une journée où ça cause foot-rugby non stop ça peut faire fuir ceux qui n'en ont rien à faire et qui ne retrouvent plus leurs messages postés 2h avant (exemple: la fameuse vague sur MGS où les messages avaient été déplacés dans un topic créé sur cet univers uniquement car ça devenait du "flood dans le flood").

Voilà.
#122270 par link-tothepast
07 Nov 2012, 13:39
JNS a écrit:
Kikosaurus a écrit:Du journalisme de haute volée. :lol:

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/les-babes-qui-sont-elles-vraiment-00108045.htm

Les leaders du monde videoludique ne perdent pas une seule occasion pour montrer qu'on a un loisir de tocards.

Encore là c'est JV.com, journalisme de merde j'avoue mais c'est leur taf.
Le pire pour moi ce sont les bloggueurs qui pondent tous les mêmes articles sur les "Babes" de chaque salon dans lesquels ils se sont rendus, juste pour faire de la "vue".
Ils me font pitié parce qu'ils n'ont rien compris à ce que devait être un blog, à savoir apporter une opinion perso et non journalistique sur des évènements.
Normalement c'est aux blogueurs de réhausser le niveau.
Et ce qui est triste c'est que ce sont ces blogs là les plus suivis.