Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#322371 par duff4023
01 Déc 2015, 20:12
J'étais tout nul aussi à Counter Strike. Je jouais régulièrement avec une "team" de potes, les 6mm... j'étais de très très loin le plus mauvais !

Mais j'adorais quand même ce jeu, surtout l'ambiance des LAN... ce mix de jeu en réseau et de convivialité de rencontre IRL me manque...
#322420 par anonyme26
02 Déc 2015, 12:03
c'est l'un des jeux PC sur lequels j'ai le plus d'heures de jeu je pense toutes versions confondues

D'ailleurs je m'y suis remis un peu là. Mais bon il y a du level quand même !
#322714 par anonyme26
04 Déc 2015, 16:51
Nakor a écrit:je préférais day of defeat perso. J'en ai cramé des 100aines d'heure dessus.

DoD source j'ai eu une grosse période il y a pas très longtemps, j'y jouais quasiment tous les soirs, il est jouissif celui ci, d'ailleurs en FPS sur la seconde guerre mondial en multi on a toujours pas fait mieux !
#322719 par reimmstein
04 Déc 2015, 17:03
rezga55 a écrit:
Nakor a écrit:je préférais day of defeat perso. J'en ai cramé des 100aines d'heure dessus.

DoD source j'ai eu une grosse période il y a pas très longtemps, j'y jouais quasiment tous les soirs, il est jouissif celui ci, d'ailleurs en FPS sur la seconde guerre mondial en multi on a toujours pas fait mieux !

+1, ceci dit j'ai pas rejoué à DoD depuis que Steam a été lancé ^^"
Dernière édition par reimmstein le 04 Déc 2015, 22:06, édité 1 fois.
#322757 par nicolabong
04 Déc 2015, 22:00
Demain je fais sticker ma borne d'arcade par mon pote, on va le faire ensemble :)

Et le mieux, il m'a dit : "le père Noël est passé". Du coup je paie la pizza !

Je suis franchement content !! Il m'avait fait parvenir un devis à 120€ pose incluse.

Vraiment content !!
#322843 par Mik3
05 Déc 2015, 15:17
Cool ! hate de voir ca, j'espere que les visu rendent bien en grand :D

Ce matin nous sommes aller acheter notre cuisine, on a signé pour la commande, trop content :) On avait pas prevu de passer par un cuisiniste, mais on nous a fait une recommandation chez un independant, il nous a fait une proposition, qui rentrait dans notre budget, on a fait les modifs et là c'est bon :)
C'est plus cher que si on etait passé par Ikea ou Leroy merlin (ce qu'on avait retenu au depart) mais au final... :lovelove: On economise sur l'installation car tout est livré monté (entre l'arrivée du bebe, l'emmenagement etc j'avais pas envie de me prendre la tete avec ca), installation sans prise de tete, finition au top, conception hyper rapide et bien suivie.
Vivement que tout ca arrive :banana:
#322894 par nicolabong
05 Déc 2015, 23:50
Mik3 a écrit:Cool ! hate de voir ca, j'espere que les visu rendent bien en grand :D

Tu verras quand je finirais, je suis bien trop impatient de finir, je prends quelques photos pour le topic, mais bordel, elle est encore plus belle que dans mes rêves !! Et avec le T-molding... :shock: :shock: :shock: Une hallu !

Demain j'attaque le câblage du pad, et je pense finir ça pour demain soir !

J'ai presque peur de l'abimer si je joue avec ! J'ai acheté un chiffon micro-fibre déjà pour virer les traces de doigts avec les parties :20-20:
#322908 par Mik3
06 Déc 2015, 10:55
T'inquiete j'en ai toujours un à coté du bartop :mrgreen:
#322910 par Bouli
06 Déc 2015, 11:05
rezga55 a écrit:

Si, Wolfenstein Enemy Territory. C'est un mod Quake 3 (en standalone) avec des classes dans le style 2ème GM, entièrement gratuit, et compatible tout OS : http://www.enemy-territory.fr

J'ai un peu joué à DoD, mais j'ai préféré le côté plus nerveux de Enemy Territory. J'y ai joué pendant 3 ans quasiment tous les jours car comme DoD, c'est totalement addictif :roll:
#322935 par Skate
06 Déc 2015, 19:21
Yosh!

Gros coup de stress ces deux derniers jours avec ma Neo Geo moddé avec unibios qui m'a lâché subitement et qui refusait purement et simplement de démarrer le jeu. Finalement, après quelques conseils demandés sur Neo Geo System, un petit nettoyage du port cartouche et surtout quelques coups de fer à souder sur le support tulipe pour renforcer un peu les pattes, elle redémarre et se porte comme un charme ^^ !

Pfiou!
#322997 par anonyme26
07 Déc 2015, 10:28
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:

Si, Wolfenstein Enemy Territory. C'est un mod Quake 3 (en standalone) avec des classes dans le style 2ème GM, entièrement gratuit, et compatible tout OS : http://www.enemy-territory.fr

J'ai un peu joué à DoD, mais j'ai préféré le côté plus nerveux de Enemy Territory. J'y ai joué pendant 3 ans quasiment tous les jours car comme DoD, c'est totalement addictif :roll:

tiens je connaissais pas ça, je vais regarder un peu ce que ça donne, merci x)
#323144 par ledenezvert
08 Déc 2015, 00:37
Polop !!

Et voilà, j'ai fini de mater les Star Wars en Blu-ray (la qualité claque, rien à redire :banana: ), je suis fin prêt pour l'épisode VII :whistl: Me reste encore les Retour vers le futur à terminer demain, j'enchaîne avec les Indy après-demain tranquillou billou et après bah ça sera Hobbit / SdA je pense... Ah ça fait du bien de se retaper du bon vieux ciné qu'on connaît par coeur ou presque, y a pas à dire :beer: