Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#323234 par Skate
08 Déc 2015, 21:17
Multiple coup de coeur aujourd'hui :

- Après un réconfort de courte durée, ma Neo Geo est retombée en rade, à cause de soudures faites avec les pieds sur le support tulipe de l'unibios. Je me suis donc dessoudé les 40 pattes dudit support, nettoyé les trous dans la PCBs, remis le support et ressoudé ses 40 pattes, plus une de l'unibios que j'ai pété par inadvertance et après 2h de labeur et une pointe de stress au moment de tester, ça y est, ça RE-MARCHE :D !!!

- Hier, toujours dans cette optique Neo Geo, histoire de bien faire les choses, je me suis nettoyé tous les contacteurs de mes cartouches et dieu sait que certaines étaient crades :lol: . Du coup, maintenant elle rentre dans le port cartouche comme de rien, se lance toute seule et du premier coup ^^ .

- Pendant cette séance nettoyage, j'ai vérifié certains jeux dont je pensais qu'il manquait des reg card et j'ai été heureux de constater qu'en l’occurrence, j'avais bien celle de KoF 98 et de Samurai Spirits IV :D !

- Pour finir, je me suis trouvé un petit Mars Matrix ultra complet avec spine et reg chez le même vendeur chez qui je m'étais pris Gigawing 2 et ce, à un prix défiant toute concurrence. Cerise sur le gâteau : le vendeur est en France, donc ça devrait arriver normalement sans encombres avant les fêtes ^^ !

Une journée qu'elle fut bien bonne ma foi :) .
#323235 par reimmstein
08 Déc 2015, 21:20
Hm j'vais vérifier si y'a toujours la reg dans mon KOF 98, vu comment tu louchais dessus l'autre jour....
:noel:
#323236 par Skate
08 Déc 2015, 21:21
reimmstein a écrit:Hm j'vais vérifier si y'a toujours la reg dans mon KOF 98, vu comment tu louchais dessus l'autre jour....
:noel:

:fuckyou:
#323243 par Masterlord
08 Déc 2015, 22:48
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:@reimm: J'arrive plus à lire perso, j'ai l'impression de perdre mon temps (ce qui est paradoxal vu le temps que je passe à lire des conneries sur internet).

Je vais être honnête ça me fout en rogne et me désole de lire ça :cry:

Crois moi j'en suis le premier désolé.
#323291 par Arvester
09 Déc 2015, 11:20
Pour le SDA, si les pavés vous font peur, vous pouvez tenter l'ancienne édition Folio Junior, qui est décomposée en 6 livres.
Image

Mais les descriptions restent bien longuettes, au collège j'avais commencé par le "tome 2" de la Communauté de l'anneau pour zapper toute la sortie de la Comté.
#323460 par Masterlord
10 Déc 2015, 22:58
Amazon qui me rembourse 1,91€ car un article que j'ai commandé la semaine dernière vient de baisser de prix, comme ça OKL... tranquille alors que j'ai rien demandé. On pourra dire ce qu'on veut sur eux mais coté service ils assurent.
#323488 par Arvester
11 Déc 2015, 08:39
Ils m'ont remboursé 5€ pour Fallout 4 PC, ce qui m'a fait le jeu en version physique à 35€ fdpin avec un chouette poster au lieu de 60 balles la version Steam... j'aurai attendu 2 semaines mais ça valait le coup quand même ^^
#323490 par Masterlord
11 Déc 2015, 09:17
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Yep, juste pour te faire parler. Et apparemment ça marche bien.

Polop !!

Ne sois pas mauvais joueur, on utilise tous des expressions pourries :whistl:

Je ne suis pas mauvais joueur, relis bien mon post, je ne l'utilise pas entièrement, je la coupe avec des points de suspension et utilise un autre mot . T'es tombé dedans c'est tout. Après tout comme LOL, TMTC ou autres expression ridicules dans le genre je ne les utilise qu'ironiquement.

Pour la réponse sèche, j'ai juste l'impression que tu me tombes dessus pour tout et n'importe quoi, souvent n’importe quoi. C'est tout.

Arvester a écrit:Ils m'ont remboursé 5€ pour Fallout 4 PC, ce qui m'a fait le jeu en version physique à 35€ fdpin avec un chouette poster au lieu de 60 balles la version Steam... j'aurai attendu 2 semaines mais ça valait le coup quand même ^^

Non mais c'est super cool de leur part, je suis pas à 1€ près mais c'est assez surprenant vu qu'il n'y avait aucune erreur de prix ou autre, et l'initiative vient de leur part. Surtout que le produit en question était déjà en promo durant l'achat.
#323502 par ledenezvert
11 Déc 2015, 11:22
Masterlord a écrit:Pour la réponse sèche, j'ai juste l'impression que tu me tombes dessus pour tout et n'importe quoi, souvent n’importe quoi. C'est tout.

Polop !!

Tu t'exprimes bien souvent de façon très sèche (enfin je dirais plutôt "catégorique" ou "acide" en ce qui te concerne, ton ironie est souvent triste en réalité :cry: ), rien de nouveau là-dedans, je commence à y être habitué :roll:

Et je te "tombe dessus" comme tu dis comme je le ferais avec n'importe quel autre membre que je commence à connaître depuis que je suis sur FR :imold:

Ici je ne faisais que te titiller gentiment (que tu aies essayé de jouer dans la "subtilité" avec ton expression en en enlevant une lettre - ce que j'avais bien remarqué au passage - n'y change rien : cette expression est naze :tusors: !) à l'instar de Bouli ou Guryu qui débitent leurs vannes à tout va à un rythme bien + régulier :facepalm: Est-ce que c'est grave ? Non. Méchant ? Non plus. Une bonne vieille galéjade ? Dommage si ça le devient :whistl:

Au final le seul truc que je pourrais vraiment te reprocher c'est de vite te défiler dès lors qu'on a un débat intéressant :cnul:
#323507 par Arvester
11 Déc 2015, 11:50
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Ils m'ont remboursé 5€ pour Fallout 4 PC, ce qui m'a fait le jeu en version physique à 35€ fdpin avec un chouette poster au lieu de 60 balles la version Steam... j'aurai attendu 2 semaines mais ça valait le coup quand même ^^

Non mais c'est super cool de leur part, je suis pas à 1€ près mais c'est assez surprenant vu qu'il n'y avait aucune erreur de prix ou autre, et l'initiative vient de leur part. Surtout que le produit en question était déjà en promo durant l'achat.

J'avais reçu un mail une semaine après mon achat, disant un truc du genre "on s'est rendus compte que lors de votre achat le produit était disponible autre part à moins cher alors on vous rembourse la différence, bisou".

C'est sûr qu'on va pas se plaindre ^^