Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#323520 par Skate
11 Déc 2015, 12:23
rezga55 a écrit:Master c'est devenu ton nouveau souffre douleur Denez ? ^^

bon c'est bien c'est plus moi qui suis le mec sec, catégorique et cynique :D

Ah si. Si, si. La seule différence maintenant c'est que vous êtes deux.
#323539 par clioman2
11 Déc 2015, 13:15
Masterlord a écrit:Amazon qui me rembourse 1,91€ car un article que j'ai commandé la semaine dernière vient de baisser de prix, comme ça OKL... tranquille alors que j'ai rien demandé. On pourra dire ce qu'on veut sur eux mais coté service ils assurent.

Il faut faire gaffe quand même chez eux maintenant niveau promo:
J'ai commandé une saison de Falling skies que mon beau frère veut pour Noel:
Au moment de valider, je vais tout de même regarder les toutes petites lignes en bas et la grosse surprise, il note que ce coffret fait partie du 1 acheté - 1 offert, à condition d'en acheter 2 et de mettre le code noté à côté au moment de payer:
Je lui ai pris une seconde saison gratis.
Comme quoi il faut bien lire maintenant si tu veux avoir toutes les promos !!
#323547 par Bouli
11 Déc 2015, 14:11
ledenezvert a écrit:à l'instar de Bouli ou Guryu qui débitent leurs vannes à tout va à un rythme bien + régulier :facepalm:

Ouf... Encore un peu et j'avais droit à une comparaison avec Clioman. Guryu ça va, ça passe crême Morray , tu vois j'veux dire ou quoi :)

Ledenez, on n'a pas le même humour c'est tout. Finalement c'est ça aussi la diversité. Tu n'aimes pas la diversité ? Promis, je deviendrai insipide et austère le jour où tu arrêteras définitivement de commencer tes messages par "pollop"... D'accord ? :mrgreen:

[edit]Je sens que le topic des messages relous a faim en ce moment :lol: [/edit]
#323562 par becks32
11 Déc 2015, 15:39
clioman mon idole de blagues!!
#323570 par kazeus
11 Déc 2015, 16:18
Moi j'aime bien les vannes pourries à guryu et Bouli, ça me fait rire à 4h du mat quand j'ai la tête dans le fion :lol:
t'es coincé mon dénez, lâche du lest .................ou fait un prout :whistl: :mrgreen:
#323580 par ledenezvert
11 Déc 2015, 17:51
Polop !!

Allez, petite mise au point parce que là ça se barre (encore) en sucette :roll: :

@ReZ : Ni toi ni Master ni qui que ce soit d'autre n'est mon "souffre-douleur" ici, arrêtez un peu de vous victimiser et de vouloir me faire passer pour le vilain prof qui se lâche sur ses élèves :cnul: Soit vous tenez compte de mes propos, soit pas du tout. Mais il y a peut-être un fond de vrai dans mes propos si ça vous touche...

@Bouli : Je faisais une simple comparaison, je ne critiquais pas tes vannes ou celles de Guryu :imold: Mais effectivement puisque tu en parles, on n'a pas le même humour mais ce n'est vraiment pas grave, il en faut pour tous les goûts...

@Kaz : Tu as une fausse image de moi. Je ne suis absolument pas coincé contrairement à ce que tu dis/penses. Je suis + proche des blagues pourries de Clioman IRL qu'autre chose :beer:

@all : Apprenez un peu à lire correctement avant d'extrapoler sur mes propos et ma façon de penser, merci :bravebete: