Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#123602 par Kikosaurus
11 Nov 2012, 22:51
Guryushika a écrit:Tu vois dans quel état tu l'as mis Tyounise?
Bravo, il est parti pour 4 jours non-stop là!!

Alors que Ji-Nénesse essuyait le sang encore chaud d'Ivan III de sa lame meurtrie par les ans, il vit Gourou Tchi'Ka s'approcher. Grand sorcier aux pratiques occultes, Gourou Tchi'Ka était craint de tous en Gaymeur car son influence s'étendait de jour en jour. Son étrange obsession morbide pour la couleur rose l'amenait à manipuler de dangereux produits chimiques ; le rève de Tchi'Ka était de repeindre Gaymeur en rose. Pour cela, il espérait secrètement assassiner Ji-Nénesse et asseoir encore son influence pour pouvoir peu à peu gangréner le pouvoir.

Mais Ji-Nénesse n'était pas dupe. De sa puissante poigne d'ébène, il attrapa la gorge de Tchi'Ka. Celui-ci n'eut que le temps de lancer un sort de répulsion et de s'enfuir, poursuivi par un Ji-Nénesse vengeur qui semblait fendre l'air en levant sa lame au-dessus de sa tête. Tchi'Ka, en désespoir de cause, invoqua sa plus puissante créature ; le démon des Sept Enfers de Gaymeur, que les Anciens avaient surnommé Masta Systam Man. Un combat terrifiant allait se jouer.
#123603 par tyounise
11 Nov 2012, 22:59
Kikosaurus a écrit:
Guryushika a écrit:Tu vois dans quel état tu l'as mis Tyounise?
Bravo, il est parti pour 4 jours non-stop là!!

Alors que Ji-Nénesse essuyait le sang encore chaud d'Ivan III de sa lame meurtrie par les ans, il vit Gourou Tchi'Ka s'approcher. Grand sorcier aux pratiques occultes, Gourou Tchi'Ka était craint de tous en Gaymeur car son influence s'étendait de jour en jour. Son étrange obsession morbide pour la couleur rose l'amenait à manipuler de dangereux produits chimiques ; le rève de Tchi'Ka était de repeindre Gaymeur en rose. Pour cela, il espérait secrètement assassiner Ji-Nénesse et asseoir encore son influence pour pouvoir peu à peu gangréner le pouvoir.

Mais Ji-Nénesse n'était pas dupe. De sa puissante poigne d'ébène, il attrapa la gorge de Tchi'Ka. Celui-ci n'eut que le temps de lancer un sort de répulsion et de s'enfuir, poursuivi par un Ji-Nénesse vengeur qui semblait fendre l'air en levant sa lame au-dessus de sa tête. Tchi'Ka, en désespoir de cause, invoqua sa plus puissante créature ; le démon des Sept Enfers de Gaymeur, que les Anciens avaient surnommé Masta Systam Man. Un combat terrifiant allait se jouer.

Kikosaurus conteur d'histoire depuis 1886
oui je sais j'attend tes avocats pour plagia :whistl:
Dernière édition par tyounise le 11 Nov 2012, 23:00, édité 1 fois.
#123605 par Kikosaurus
11 Nov 2012, 23:00
tyounise a écrit:Kikosaurus conteur d'histoire depuis 1886

C'est...

1883 !

Image
#123606 par Guryushika
11 Nov 2012, 23:01
Je lui fous un ban Kiko..?
Non mais là il le cherche :twisted:
#123610 par tyounise
11 Nov 2012, 23:03
ouf mon erreur me sauvera du plagias :D
#123616 par Guryushika
11 Nov 2012, 23:06
On peut bannir,

...oui,

on peut :twisted:

..ahahah.. HahaHaha.. AhahahaHAHAhaHA :lol:
#123617 par tyounise
11 Nov 2012, 23:09
Guryushika a écrit:On peut bannir,

...oui,

on peut :twisted:

..ahahah.. HahaHaha.. AhahahaHAHAhaHA :lol:

note a moi même: bien retenir la date 1883 sous risque de ban :whistl:
#123621 par tyounise
11 Nov 2012, 23:14
gentux a écrit:Non, t'as pas compris. :whistl:

Pas compris quoi ?
#123623 par gentux
11 Nov 2012, 23:16
tyounise a écrit:

Pas compris quoi ?

Disons que le post de Guryushika m'interpelle.
Je ne sais pas s'il faut le prendre avec ironie ou pas.
Si jamais vous ne me voyez pas revenir d'ici 3 jours, c'est qu'il a trouvé son ultime pouvoir.
#123626 par tyounise
11 Nov 2012, 23:19
gentux a écrit:
tyounise a écrit:

Pas compris quoi ?

Disons que le post de Guryushika m'interpelle.
Je ne sais pas s'il faut le prendre avec ironie ou pas.
Si jamais vous ne me voyez pas revenir d'ici 3 jours, c'est qu'il a trouvé son ultime pouvoir.

moi je pense qu'il faut prendre sa avec ironie.
#123628 par Guryushika
11 Nov 2012, 23:21
Attends tu me vexes là, bien sûr que c'est de l'ironie! :wink:
Comment peux-tu en douter...

Ca mériterait un ban tiens.