@reimm' : oui, mes ^^ . On a récupéré notre deuxième chatte le lendemain de la grande rencontre FR pour tout te dire

. Maintenant on a Nayru et Din. J'ai beau essayé de convaincre ma chère et douce, elle ne veut pas entendre parler d'un troisième chat s'appelant Farore...
voici sa frimousse :

Avec Nayru, ce sont les meilleures amies du monde maintenant, surtout pour faire des conneries ^^

@Bouli : J'aime ta notion du rangement du chat, surtout vu le nombre de stylos que j'ai récupéré sous le canapé en déménageant ma game room

@Guryu : Tellement vrai. Après j'ai pas encore eu le coup du pull en cachemire. J'ai eu de la pisse dans la douche, les éviers de la salle de bain, le sèche linge, derrière la télé au salon, sur un clic clac et sur le lit (sous notre nez en plus).
Bon, sinon ça y est! fini mon rangement

! J'suis trop happy ^^. Ca fait une super belle pièce maintenant, bien plus aérée.
petit tour du proprio :
depuis l'entrée :

(pour mémoire, je vous mets comment c'était avant en spoiler)
un tour d'horizon

Mes deux exploratrices :

L'installation console/b ureau/ordi. Il y a pas mal de reflets là car j'ai ouvert entièrement les volets pour bien éclairer, mais je ne mets en général les volets qu'en clos, et des rideaux sont prévus pour tamiser encore un peu la lumière.

happy