Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#324112 par reimmstein
16 Déc 2015, 15:39
nicolabong a écrit:Beh on va dire que les boules des sticks de Neo Geo ne m'ont pas convaincu, du coup, j'ai préféré des poires :mrgreen:

Elles sont plus petites que la normale sur AES aussi :P

@master : continue comme ça et je te spoile SW 7
#324473 par Skate
19 Déc 2015, 17:08
Yosh!

J'ai modifié toute la conformation de ma game room, j'suis super content du résultat :clapclap: . Me reste plus qu'à finir de tout brancher et je vous montre le résultat :mrgreen:.
#324479 par Binou
19 Déc 2015, 19:46
je suis content car j'ai réussi a trouver le premier jeux que j'ai eu sur la PS1.

ce jeu c'est blazing dragons j'ai vraiment adorer ce jeu étant plus jeune.
quand je l'ai mis dans la ps1 les souvenir de ma jeunesse :)

je sais pas si d'autre personne ont joué a ce jeux ?
#324490 par Acerbatus
19 Déc 2015, 20:51
Skate a écrit:Yosh!

J'ai modifié toute la conformation de ma game room, j'suis super content du résultat :clapclap: . Me reste plus qu'à finir de tout brancher et je vous montre le résultat :mrgreen:.

Ah finalement tu t'es lançé.
Je suppose que tes chats t'ont bien aidé a tout déménagé :mrgreen:
#324494 par reimmstein
19 Déc 2015, 21:01
Acerbatus a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Ah finalement tu t'es lançé.
Je suppose que tes chats t'ont bien aidé a tout déménagé :mrgreen:

Tes ? Y'en a plusieurs maintenant ? Déjà que le premier aimait bien jouer avec les fils de la Neo Geo :P
#324538 par Bouli
20 Déc 2015, 11:13
Les chats réorganisent toujours les choses, mais à leur manière très particulière. Ils ont un côté simplet, même les plus futés sont simplets dans le fond, entêtés, trop curieux, cruels aussi, mais attendrissants malgré tout lorsqu'ils sont bien élevés (j'entends par là "lorsqu'ils sont avec des maîtres à peu prêt équilibrés").

Tiens par exemple, un crayon posé sur une table va indubitablement, sur une échelle de temps suffisamment longue, finir "rangé" sur le sol.
Dernière édition par Bouli le 21 Déc 2015, 17:23, édité 1 fois.
#324540 par Guryushika
20 Déc 2015, 11:45
De même que pour leurs besoins, un jour ils vont faire ça proprement dehors ou dans leur litière et le lendemain tu les surprendras à uriner sur la télé ou à emballer leur déjections dans le pull en cachemire posé sur la manne à linge. On pourrait voir là une provocation mais un maître intelligent comprendra que le message de son chat est de lui montrer que lui aussi, il n'est pas parfait.
#324551 par BadTaste
20 Déc 2015, 12:27
Binou a écrit:je sais pas si d'autre personne ont joué a ce jeux ?

Je l'ai sur Saturn. J'ai adoré ce jeu déjà parce que le point & click est mon genre préféré et aussi parce qu'il est bourré d'humour.
#324557 par Skate
20 Déc 2015, 12:36
@reimm' : oui, mes ^^ . On a récupéré notre deuxième chatte le lendemain de la grande rencontre FR pour tout te dire :) . Maintenant on a Nayru et Din. J'ai beau essayé de convaincre ma chère et douce, elle ne veut pas entendre parler d'un troisième chat s'appelant Farore...

voici sa frimousse :

Image

Avec Nayru, ce sont les meilleures amies du monde maintenant, surtout pour faire des conneries ^^

Image

@Bouli : J'aime ta notion du rangement du chat, surtout vu le nombre de stylos que j'ai récupéré sous le canapé en déménageant ma game room :lol:

@Guryu : Tellement vrai. Après j'ai pas encore eu le coup du pull en cachemire. J'ai eu de la pisse dans la douche, les éviers de la salle de bain, le sèche linge, derrière la télé au salon, sur un clic clac et sur le lit (sous notre nez en plus).

Bon, sinon ça y est! fini mon rangement :D ! J'suis trop happy ^^. Ca fait une super belle pièce maintenant, bien plus aérée.

petit tour du proprio :

depuis l'entrée :

Image

(pour mémoire, je vous mets comment c'était avant en spoiler)

Image

un tour d'horizon

Image
Image

Mes deux exploratrices :

Image

L'installation console/b ureau/ordi. Il y a pas mal de reflets là car j'ai ouvert entièrement les volets pour bien éclairer, mais je ne mets en général les volets qu'en clos, et des rideaux sont prévus pour tamiser encore un peu la lumière.

Image
Image

happy :clapclap:
#324576 par reimmstein
20 Déc 2015, 13:45
Skate a écrit:@reimm' : oui, mes ^^ . On a récupéré notre deuxième chatte le lendemain de la grande rencontre FR pour tout te dire :) . Maintenant on a Nayru et Din. J'ai beau essayé de convaincre ma chère et douce, elle ne veut pas entendre parler d'un troisième chat s'appelant Farore...

Merde si près du but :noel: !
Super la nouvelle disposition, bien plus agréable si je peux donner mon avis :imold: Tu as jeté un coup d'oeil aux stores Ikea ? Ça m'a l'air d'être un solution pas très chère et efficace :).
#324592 par becks32
20 Déc 2015, 18:21
superbe tout ca!je croyais qui restais que moi avec un ordi fixe :lol: j'adore les chats ils ont l'air complices c'est cool
#324593 par Acerbatus
20 Déc 2015, 18:22
Double moment de bonheur car un, je viens de manger chez ma tante pour un anniversaire et ça faisait du bien de manger de la bonne nourriture et de revoir la famille apres ces quelques semaines.
Et deux car il se trouve que ma tante avait gardé la GameBoy de ma cousine, GameBoy qui qu'elle me prêtait quand j'étais môme et du coup elle a retouvé les jeux Super Mario Land 1 et 2 (et Pokemon Bleu mais ca j y jouai pas trop) du coup c'est cool de les revoir les 2 d'un coup :clapclap: