Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#324643 par Arvester
21 Déc 2015, 00:21
becks32 a écrit:superbe tout ca!je croyais qui restais que moi avec un ordi fixe :lol: j'adore les chats ils ont l'air complices c'est cool

Je suis u gros joueur PC ^^Rien que sur Steam j'en suis à 139 jeux, dont certains avec plusieurs milliers d'heures au compteur. Et ça prend pas en compte les jeux non Steam ! En fait je passe plus de temps à jouer au Pc ( y compris du rétro, Total Annihilation et roller Coaster Tycoon 2 sont lespremiers jeux que j'installe à chaque changement de PC) qu'à mes consoles...
#326095 par anonyme26
04 Jan 2016, 01:50
Je te conseille sinon des stores jour/nuit c'est plutôt joli, c'est pas chez Ikea, c'est un peu plus cher mais je trouve ça plus sympa. Après faut compter 60 euros les deux. Perso j'ai mis ca a toutes les fenêtres de mon appart !
#329624 par reimmstein
26 Jan 2016, 19:03
J'ai l'un de mes meilleurs amis qui vit au Burkina et j'avais pas de nouvelle depuis les attentats du 16, je viens d'en avoir et il va bien, je suis grave soulagé :D
#329644 par Acerbatus
26 Jan 2016, 19:48
reimmstein a écrit:J'ai l'un de mes meilleurs amis qui vit au Burkina et j'avais pas de nouvelle depuis les attentats du 16, je viens d'en avoir et il va bien, je suis grave soulagé :D

Ah ben moi t'as de la chance moi j'ai un ami qui est sur Paris qui était suceptible d'être présent au concert et j' ai aucune nouvelle de lui :|
#329745 par anonyme26
27 Jan 2016, 03:28
Bon bah ca y est ... Je suis papa putain ^^

Depuis le 26 janvier à 22h26 !

Ca s'est super bien passé, l'équipe encadrante superbe, maman super forte même si bon elle a craqué et pris la péridurale mais bon elle était vraiment épuisée après 8 heures à contracter.

Donc voilà un mini rezga de 50 cm et 3,460kg prénommé Andrea ( prénom d'origine italienne - rapport à mes origines et ceux de ma copine - exclusivement porté par des garçons en Italie, je précise car beaucoup le pense réservé au sexe opposé)
Voilà je suis joie ! C'est magique sur ce je vais dormir un peu, j'ai plein de trucs à faire pendant que maman est à la mat car le bougre est arrivé avec trois semaines d'avance !
#329746 par ocanom39
27 Jan 2016, 03:31
Felicitations à toi, je n'ai pas encore connu ça mais tu doit être rempli de joie. Maintenant repos pour la maman et une nouvelle vie commence pour vous :banana:
Encore toutes mes félicitations à vous :clapclap:
#329757 par Gunpei
27 Jan 2016, 08:39
Félicitation à la maman et au papa... bienvenue à Andrea ! :clapclap: