Comme quoi les "Retrogamer-collectionneur" ne sont pas tous des débiles et des addict comme sur certaines chaines Youtube ou autre émission de la TNT comme le peu que j'ai vu sur Tellement Vrai 

Joluz a écrit: autre émission de la TNT comme le peu que j'ai vu sur Tellement Vrai
tounedeus a écrit:Joluz a écrit: autre émission de la TNT comme le peu que j'ai vu sur Tellement Vrai
Celui où le gars souhaite se faire enterrer avec son probotector... ca valait presque un strip tease ! (donc entre le poilant et le pathétique)
Masterlord a écrit:tounedeus a écrit:Joluz a écrit: autre émission de la TNT comme le peu que j'ai vu sur Tellement Vrai
Celui où le gars souhaite se faire enterrer avec son probotector... ca valait presque un strip tease ! (donc entre le poilant et le pathétique)
Si les prix des jeux SNES continue d'augmenter au même rythme après sa mort son cercueil sera plus recherché que ceux des anciens pharaons.
Masterlord a écrit:tounedeus a écrit:Joluz a écrit: autre émission de la TNT comme le peu que j'ai vu sur Tellement Vrai
Si les prix des jeux SNES continue d'augmenter au même rythme après sa mort son cercueil sera plus recherché que ceux des anciens pharaons.
tyounise a écrit:Personellement je ne m'y fit plus trop a ce genre d'émission, ça paret toujours exagéré et je crois y'a pas lontemps Remis gaillard aurais "prouvé" que ce genre d'émission serait du chiqué
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités