Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#167616 par Joluz
16 Aoû 2013, 20:26
Comme quoi les "Retrogamer-collectionneur" ne sont pas tous des débiles et des addict comme sur certaines chaines Youtube ou autre émission de la TNT comme le peu que j'ai vu sur Tellement Vrai :evil:
#167787 par tounedeus
17 Aoû 2013, 16:52
Joluz a écrit: autre émission de la TNT comme le peu que j'ai vu sur Tellement Vrai :evil:

Celui où le gars souhaite se faire enterrer avec son probotector... ca valait presque un strip tease ! (donc entre le poilant et le pathétique)
#167788 par Guryushika
17 Aoû 2013, 16:53
C'était quoi le titre de cette émission-là?
#167821 par tounedeus
17 Aoû 2013, 18:52
C'etait "il s'aiment mais tous les oppose II"

Ici le lien que j'ai retrouvé sur youtube
#167826 par Masterlord
17 Aoû 2013, 19:35
tounedeus a écrit:
Joluz a écrit: autre émission de la TNT comme le peu que j'ai vu sur Tellement Vrai :evil:

Celui où le gars souhaite se faire enterrer avec son probotector... ca valait presque un strip tease ! (donc entre le poilant et le pathétique)

Si les prix des jeux SNES continue d'augmenter au même rythme après sa mort son cercueil sera plus recherché que ceux des anciens pharaons.
#167829 par Joluz
17 Aoû 2013, 19:44
Masterlord a écrit:
tounedeus a écrit:

Si les prix des jeux SNES continue d'augmenter au même rythme après sa mort son cercueil sera plus recherché que ceux des anciens pharaons.

Imagine si tu te fais enterrer avec Demon's Crest ou Wild Guns Mint ...voir avec Zelda ALTTP dans sa version la plus cher...
#167830 par tounedeus
17 Aoû 2013, 19:49
Masterlord a écrit:
tounedeus a écrit:

Et ça créera de nouvelles vocations de pilleurs de tombes (désolé des souvenirs de mes parties de warhammer...)
#167836 par Guryushika
17 Aoû 2013, 20:32
Merci pour la vidéo (exagéré... bien content de ne pas ressembler à ça).
Je suis fan de la voix off à 4:49' quand le mec s'étouffe :lol:
#167839 par becks32
17 Aoû 2013, 20:43
J'ai adoré la video....pathétique!!!le mec veut etre enteré avec un jeu...
#167840 par ledenezvert
17 Aoû 2013, 20:44
Polop !!

Le souci de ce genre de "reportage" c'est qu'on s'enfonce toujours + dans les clichés, ça n'aide clairement pas le grand public à comprendre/accepter les JV et encore moins la collection de JV :roll: Enfin le pire est qu'énormément de gens se lobotomisent à regarder ce type d'émission en se moquant/montrant du doigt/stigmatisant les gens des "reportages" sans se rendre compte qu'ils ne sont pas forcément mieux qu'eux. Les programmes TV c'est vraiment de la m***** :evil:
#167842 par tyounise
17 Aoû 2013, 20:49
Personellement je ne m'y fit plus trop a ce genre d'émission, ça paret toujours exagéré et je crois y'a pas lontemps Remis gaillard aurais "prouvé" que ce genre d'émission serait du chiqué
#167843 par Guryushika
17 Aoû 2013, 20:56
Attends, ce qu'on nous montre, là-dedans, c'est pas pour du vrai.. ?

Mais.. mais mais.. :lol:
#167845 par Parodius
17 Aoû 2013, 21:08
Deux évidences me sautent aux yeux avec ce reportage:

1-Le mec est un vrai beauf.

2-Pas étonnant qu'on trouve plus rien de sympa en broc (et que les prix sur le net s'enflamment).

Bordel ma femme est aussi a fond dans les jeux que moi et on arrive quand même a avoir une vie de couple normale... On a aussi beaucoup d'autres passions en commun, ca aide. Le gars fait juste de la peine en fait...
#167846 par ledenezvert
17 Aoû 2013, 21:13
tyounise a écrit:Personellement je ne m'y fit plus trop a ce genre d'émission, ça paret toujours exagéré et je crois y'a pas lontemps Remis gaillard aurais "prouvé" que ce genre d'émission serait du chiqué

Polop !!

Ben il ne faut déjà jamais s'y fier à la base, tout est présenté de manière à ce que le public reste devant sa TV, c'est pourquoi ce sera toujours des cas extrêmes/exagérés/racoleurs, des gens dont on ne pourra que contester l'attitude outrancière. Rien qu'aujourd'hui j'ai eu la "chance" de devoir passer un peu de temps avec la télé allumée chez mon oncle pendant que je surfais sur le forum (faut pas déconner quand même :whistl: ) et ça parlait de gamins de même pas 20 ans qui se prenaient pour des stars alors qu'ils n'avaient aucun talent, aucun travail et ne branlaient absolument rien à la maison de surcroît :shock: !! Ben je peux te dire que mes parents et mon oncle étaient scotchés à la télé tout en râlant sur le comportement de ces auto-proclamées stars et qu'ils reviendront sur ce genre d'émission, mille fois hélas... :oops:

Bref, perso ça fait belle lurette que je ne regarde quasiment plus la télé, un peu d'infos pour savoir quand même un peu ce qui se passe, quelques émissions de Canal + ici ou là quand j'y pense et que je tombe dessus, et un peu de zapping sur des chaînes thématiques comme Game One ou No Life (pas de la grande culture non plus mais ça me parle déjà + :lol: ) avant d'aller me coucher et basta.
#167847 par Guryushika
17 Aoû 2013, 21:18
Moi je m'cantonne à la météo et à Info Route.

(celui qui me trouve de quel film ça vient je le bizoutte)