Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#331553 par anonyme26
05 Fév 2016, 11:22
corben29 a écrit:trop fort. 5 h 30 de sommeil d'affilée la nuit c'est drôlement bien à cet âge là. Mais après j'ai des souvenirs de réveil la nuit pour donner le biberon à mes enfants comme des grands moments de bonheur.

aujourdh'ui j'ai plus l'énergie

ma femme allaite donc c'est vrai que pour le moment je peux pas lui doner le bib, mais elle commence à tirer son lait, donc je pourrais lui donner à manger de temps en temps :D

La pédiatre nous a dit qu'on pouvait tenter 6h même, vu qu'il grossi bien et mange bien :)

Franchement on a vraiment réussi à faire un bon petit bonhomme pour le moment :)
#333242 par kazeus
13 Fév 2016, 18:51
ne crie pas victoire trop vite rez' :? je connais un couple , leur fille,à 2 semaines, elle faisait 0h /8h :shock: on en revenait pas avec ma femme!!
seulement, 1 mois plus tard, la gamine s'est mis dans la tête de ne plus dormir et ca a duré quelque mois :facepalm:
#333249 par theobrendel
13 Fév 2016, 19:06
Acerbatus a écrit:Super Theo :clapclap: enfin je crois....

Merde me suis fait griller par Acerbatus :mrgreen:

Dans le post plus haut je disais que ma femme venait de mannoncer quelle etait enceinte, et en postant me suis rendu compte que je lai dit ici avant de le dire a mes parents :lol:
Mais Acerbatus est passe par la donc plus rien a cacher :20-20:

Bref, tant quon est pas aux 3 mois cest pas gagner, mais cest difficile de pas etre super heureux :lovelove: :lovelove:

Merci en tout cas Acer, car oui cest super :lotlaugh:
#333284 par corben29
13 Fév 2016, 22:44
bravo théo et à la maman.

A la vitesse à laquelle ça va, on est parti pour créer un forum retrogaming "à quelle heure je peux jouer, dis papa"
#333285 par Guryushika
13 Fév 2016, 22:45
Good Game!
#333287 par BadTaste
13 Fév 2016, 22:48
corben29 a écrit:bravo théo et à la maman.

A la vitesse à laquelle ça va, on est parti pour créer un forum retrogaming "à quelle heure je peux jouer, dis papa"

Ou plutôt un forum "Touche pas ça p'tit con" :mrgreen: