H.S. : sonner pour téléphone t'es pas belge pour rien toi

terminée le 21/07, paiement effectué le 25/07si tu payes en paypal sachant que les frais sont à la charge du vendeur il n'y a absolument rien qui t’empêche de payé dès la fin de l'enchère soit dans la journée ou le lendemain.
Tanuki-San a écrit:Coup de gueule contre Ebay qui ne nous laisse que 80 caractères pour démonter un vendeur dans les évaluations !
J'ai un pavés à écrire tellement je suis remonté alors je fais comment moi ?
Y a t il une section pour faire part de mon mécontentement ? J'ai fouiné un peu partout et à par ouvrir un litige je vois pas...
Pour faire court:
- Enchère terminée le 21/07, paiement effectué le 25/07, colis reçu le 17/08 car envoyé le 13/08 alors qu'il devait partir sous 11/12 jours après paiement.
- En plus le gars facture 10€ de fdp, je pensais donc à du R2, que dalle, un vieux colissimo à 6.10€ ! Ce salaud se fait 3.90€ de gratte.
- Quant à la communication, zéro pointé ! En moyenne 6 jours pour avoir une réponse et encore parce que j'ai relancé entre temps. Jamais eu de numéro de suivi alors que je lui ai demandé à plusieurs reprises...
Voyez, 80 caractères c'est pas assez !!!
Tanuki-San a écrit:Pour les fdp je trouve ça gonflé quand même, 433gr, un tour de papier bulle dans un petit carton.
Lionarkh a écrit:Tanuki-San a écrit:Pour les fdp je trouve ça gonflé quand même, 433gr, un tour de papier bulle dans un petit carton.
Les frais de port sur eBay = Comment gratter quelques € en plus.
"On" (acheteur) sait très bien que la plupart des vendeurs vont essayer de récupérer quelques euros en plus avec les frais de port.
Quand tu sais que parfois un frais de port du Japon te coute que 7€ et qu'un mec en France pour le même type de colis t'en demande 10€... faut pas se poser trop de question... Vendeur à éviter ! (sauf si tu es un pigeon)
NeoDeath a écrit: j’espère le remboursement sinon ce sera opposition et il l'aura dans le cul.
PstyleZ a écrit:NeoDeath a écrit: j’espère le remboursement sinon ce sera opposition et il l'aura dans le cul.
jamais tu ne pourra faire opposition pour ça, faut arreter de fantasmer sur l'opposition de chèque, aucun banquier ne vous l'accordera parce que vous vous êtes fait arnaquer ou vous n'avez pas reçu un colis, l'opposition c'est uniquement en cas de vol de chèquier, point final.
Après bien sur tu peux dire qu'on t'as volé ton chèquier mais quand ils vont voir que c'est ton écriture et ta signature sur le chèque tu vas avoir des problèmes !
Jc.asbh34 a écrit:J'avais déjà expliqué les cas d'oppositions sur un autre tropic (je suis conseiller clientèle). Je vous le refais rapide.
1) légalement un chèque rédigé = argent liquide (donc difficilement récupérable)
2) uniquement 3 motifs d'opposition:
-perte (en preuve une lettre de confirmation + courrier de renonciation du bénéficiaire si édité)
-vol/utilisation frauduleuse (lettre + dépôt de plainte)
-litige commercial/cessation d'activité (sur décision du tribunal de commerce)
3) hors de ces cas pas d'opposition possible, et surtout pas de fausse déclaration ça peut aller loin.
Voilà!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités