ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:@denez : pour la simple est bonne raison qu'il arrive un moment ou sur FR tu trouve plus ton bonheur :/ et que gamo a énormément de membre et de choix donc quand tu cherches certains jeux et que tu veux pas passer par eBay bah tu te rabat sur d'autres forums mais la j'ai pris cher je t'avouerais.
J'étais bien content des prendre les 3 d'un coup pour me retirer cette recherche ... Au final :/
Polop !!
Oh mais je te taquine hein, je trouve bien rarement mon bonheur sur FR (en terme d'achats bien sûr) mais les retours de Gamopat ne sont guère engageants et ta mésaventure ne donne clairement pas envie de tenter le coup. Perso, tant pis j'achète sur eBay quitte à payer davantage que prévu
mais au moins en cas de litige je ne me fais pas entuber
Au passage, c'est aussi pour ça que tu traînes également sur LE (c'est pas une critique, t'es pas le seul de FR sur LE, y en a même qui ont même l'air d'avoir carrément migré là-bas à ce que j'ai pu voir) ??
Je traîne sur LE pour changer d'air, mais j'ai du mal à m'impliquer sur LE, pas la même ambiance, après c'est plein d'infos et ça permet de découvrir d'autres horizons. Gamopat j'y suis clairement aller pour les ventes, et au final je traîne énormément sur les topics cinéma et DVD.
LE j'ai fais une demande pour avoir accès aux annonces j'ai pas eu de nouvelles, si j'y ai pas accès pas grave. Après je t'avouerais que LE bah à part les arrivées des gens ils se passent pas grand chose... Gamopat c'est tellement le bordel que je lis quasiment rien et que je guette juste les boutiques des gens.
Après perso je reste FR hein ^^ juste que quand j'ai changé de taf je me faisais tellement chié que pour passer la journée consulter FR ne suffisait pas