De ce que j'ai remarqué sur l'ensemble des test visionnées sur Nolife le jeu en réseau sur console next-gen c'est souvent ou un DLC, ou un "à-coté" a peine convainquant, et on compte sur le bout des doigt les jeux pensé et réfléchi pour ce mode de jeu, et vu la piètre qualité de ces modes de jeux en général ca te dégoute plus qu'autre chose.
La connexion internet c'est surtout un bon moyen pour eux de contrôler une fois par semaine que la console n'est pas craqué, qu'on achète bien les jeux, qu'on fait rien d'interdit, et surtout qu'on puisse faire easy un p'tit tour ACHETER du contenu additionnel.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai vu COD BOPS marcher en multi sur celle du petit frère, comment dire...lol...c'est une honte...on vous prends vraiment pour des con...mais bien.
Et Olderin, tu t'es déjà fait un vrai ami sur le PSN ? Réponds honnêtement !
La connexion internet c'est surtout un bon moyen pour eux de contrôler une fois par semaine que la console n'est pas craqué, qu'on achète bien les jeux, qu'on fait rien d'interdit, et surtout qu'on puisse faire easy un p'tit tour ACHETER du contenu additionnel.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai vu COD BOPS marcher en multi sur celle du petit frère, comment dire...lol...c'est une honte...on vous prends vraiment pour des con...mais bien.
pour ma part je n'ai que des amis que je connais sur le xbla et puis les dlc t'es pas obligé de les acheter (pour ma part je ne les achètent pas) et puis ils ont un peu raison pour le crackage et autre car tant de personne se casse la tete a faire des jeux et tous le monde les pirates donc je trouve ca normal!!
Mike écrit:
des amis pour jouer oui , mais pour la vie non :laugh:
déjà , moi sur ps3 je dirais non car les jeux que j'utilise sont mal localisés ( on se retrouve avec des anglais , allemands etc .... )
l'oreillette ps3 c'est pas top pour communiquer.
et j'ai joué moins en réseau sur ps3 :laugh:
sur xbox oui , des amis et des amies ( des bûcheronnes sur gears :laugh: )
et quand tu joues tous les soirs au même jeu tu retrouves souvent les mêmes surtout si tu as été mis en préférence par certains tu retombes dessus plus facilement .
sur xbox il doit juste me rester 2,3 places pour les amis
dans ce domaine la xbox c'est le top B) enfin on paie bien pour quelque chose
des amis pour jouer oui , mais pour la vie non :laugh:
déjà , moi sur ps3 je dirais non car les jeux que j'utilise sont mal localisés ( on se retrouve avec des anglais , allemands etc .... )
l'oreillette ps3 c'est pas top pour communiquer.
et j'ai joué moins en réseau sur ps3 :laugh:
sur xbox oui , des amis et des amies ( des bûcheronnes sur gears :laugh: )
et quand tu joues tous les soirs au même jeu tu retrouves souvent les mêmes surtout si tu as été mis en préférence par certains tu retombes dessus plus facilement .
sur xbox il doit juste me rester 2,3 places pour les amis
dans ce domaine la xbox c'est le top B) enfin on paie bien pour quelque chose
"sur xbox oui , des amis et des amies ( des bûcheronnes sur gears )"
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: exellent :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: exellent :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
On est pas le meilleur quand on le croit,mais quand on le sait.
Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!

Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Didwell écrit:
Tu connais beaucoup de mec toi qui ont une collection aussi impressionnante que celle de tonton ? Le mec il a quasi que du mint, sans compter les pièces introuvable qu'il possède, tu peux être sur que ca va ramener du monde.
Et même si tonton a été totalement transparent sur sa façon de procéder, je pense pas que ca soit une tres bonne idée de vendre sa collection sur le forum, il aurait du ouvrir un blog parce que la ca va devenir ingérable et tout ce buzz est assez néfaste pour le forum.
D'un coté Link fait tout ce qu'il peut pour faire passer le business au second plan afin de mettre en avant le rétro et voila qu'une des plus belles collection de Rétro française est en vente en quasi éxclu sur le forum.
Il n'y a qu'a voir l'activité d'aujourd'hui = 100% vente
Mike écrit:Didwell écrit:Bienvenue a tous les petit nouveaux,c fou le nombre de nouveaux inscrit..... :blink: :blink: :blink:
Rassures toi ils ne font que passer :dry:
Je ne pensais pas que les ventes de notre ami "nintendojim" attirait tant de monde :huh:
Tu connais beaucoup de mec toi qui ont une collection aussi impressionnante que celle de tonton ? Le mec il a quasi que du mint, sans compter les pièces introuvable qu'il possède, tu peux être sur que ca va ramener du monde.
Et même si tonton a été totalement transparent sur sa façon de procéder, je pense pas que ca soit une tres bonne idée de vendre sa collection sur le forum, il aurait du ouvrir un blog parce que la ca va devenir ingérable et tout ce buzz est assez néfaste pour le forum.
D'un coté Link fait tout ce qu'il peut pour faire passer le business au second plan afin de mettre en avant le rétro et voila qu'une des plus belles collection de Rétro française est en vente en quasi éxclu sur le forum.
Il n'y a qu'a voir l'activité d'aujourd'hui = 100% vente