Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#125507 par Skate
21 Nov 2012, 21:39
Kikosaurus a écrit:Kikosaurus expose une de ses hontes de jeunesse. C'était il y a deux ans.

Oui, c'est moi.

http://www.dailymotion.com/video/xg8ga0_le-ninja-des-brocantes-aladdin_videogames#.UKqhqmd326M

je vois mal en quoi tu devrais avoir honte de cette vidéo ôO

t'es assez clair dans ta présentation, la vidéo est plutôt bien foutue, t'es compréhensible. ok c'est pas encore les vidéos de Realmyop & CdV ou d'Usul m'enfin c'est quand même loin d'être mauvais.
#125544 par seb
22 Nov 2012, 05:07
J'suis fatigue moi tiens allez hop au lit
#125545 par Guryushika
22 Nov 2012, 05:12
Ben tiens, juste quand j'arrive!
#125546 par tyounise
22 Nov 2012, 09:19
Qui va au centre faire du coloriage a ma place ?
#125548 par seb
22 Nov 2012, 09:40
Guryushika a écrit:Ben tiens, juste quand j'arrive!

C'est bon je suis debout t'es ou ?

Coloriage ? J'achète
#125624 par juninho1969
22 Nov 2012, 20:17
Hello tout le monde
j'ai délaissé F Zero GX pour venir vous faire un bonjour sur le forum
Petite session de poker ce soir.... Souhaitez moi bonne chance, si je finis assez dans le vert je continuerais mes achats sur la bay
J'attends encore 4 jeux NES pr augmenter mon set
#125625 par seb
22 Nov 2012, 20:19
juninho1969 a écrit:Hello tout le monde
j'ai délaissé F Zero GX pour venir vous faire un bonjour sur le forum
Petite session de poker ce soir.... Souhaitez moi bonne chance, si je finis assez dans le vert je continuerais mes achats sur la bay
J'attends encore 4 jeux NES pr augmenter mon set

le poker n'st pas un jeux de chance ;)
bon courage en tout cas
#125632 par anonyme26
22 Nov 2012, 20:32
seb a écrit:
le poker n'st pas un jeux de chance ;)

Copaing... j'en ai passé des heures à essayer d'expliquer aux gens que c'est pas un jeu basé sur la chance mais les préjugés ont la vie dure...
#125647 par juninho1969
22 Nov 2012, 21:17
......... Il y a malgré tout une part de chance
Mais avec AA tu peux te faire éclaté :)

Je viens de le constater :) heureusement c'est moi qui l'ai éclaté :)

Et malgré ce que vous pensez et même si elle a une part négligeable la chance joue un rôle même si sur le long terme on peut estimé qu'elle est égale pour tout le monde :mrgreen:
#125656 par seb
22 Nov 2012, 21:52
juninho1969 a écrit:......... Il y a malgré tout une part de chance
Mais avec AA tu peux te faire éclaté :)

Je viens de le constater :) heureusement c'est moi qui l'ai éclaté :)

Et malgré ce que vous pensez et même si elle a une part négligeable la chance joue un rôle même si sur le long terme on peut estimé qu'elle est égale pour tout le monde :mrgreen:

nope sincerement aucune par de chance ou de hasard

a moins que tu considere que celui qui gagne et celui qui a les meilleures cartes, et que vous alliez a l'abattage pour chaque main
le plus important au texas hold em est le jeu preflop, et la c'est uniquement ton "jeu" ( pas les cartes ) qui font que tu est un bon joueur
#125657 par Kikosaurus
22 Nov 2012, 21:54
C'est vraiment différent de la coinche. A ce jeu, les tactiques sont infinies, et pourtant presque tout repose finalement sur la distribution des cartes. On peut gagner une partie de poker avec un 7 et un 10 dans la main et aucune combinaison. On ne peut pas gagner une partie de coinche si on n'est pas capable de remplir son contrat. Tout ça à cause du fameux mindgame, si prédominant au poker.

Pour changer complètement de sujet, j'étais aujourd'hui au Salon européen de l'éducation avec le bahut. C'était bien, mais les écoles recrutant sur concours post-prépa étaient clairement sous-représentées, hélas. Sans parler de toutes les écoles d'ingénieurs que les étudiants essayaient de vendre en recourant aux techniques les plus éventées (du style "Tu as eu 13 au bac écrit de français ? Mais c'est super, tu vas réussir si tu viens dans notre école, t'as très largement le niveau !")
#125660 par seb
22 Nov 2012, 22:05
ben le poker est un jeu de carte tres particulier
et n'a effectivement pas grand chose a voir avec la coinche ou belote etc....
deja faut jouer du bjé pour vraiment jouer au poker, parce que si tu joue avec des allumettes mon range de mains va etre enorme
et les all in vont pleuvoir :mrgreen:

apres faut savoir quand relancer, de combien, et quand tu a une bonne main savoir la rentabiliser c'est pas le plus simple
balancer un all in avec 2 as c'est debile, enfin ça depend
c'est super compliqué le poker, mais la chance a pas grand chose a voir :D
#125667 par tyounise
22 Nov 2012, 22:22
seb a écrit:Coloriage ? J'achète

oui enfin une sorte d'atelier art plastique, genre aujourd'hui je me suis amusé a écrire liberté de différente manière avec différent matériaux (peinture avec les doigts, pastel ...)
#125668 par juninho1969
22 Nov 2012, 22:26
seb a écrit:ben le poker est un jeu de carte tres particulier
et n'a effectivement pas grand chose a voir avec la coinche ou belote etc....
deja faut jouer du bjé pour vraiment jouer au poker, parce que si tu joue avec des allumettes mon range de mains va etre enorme
et les all in vont pleuvoir :mrgreen:

apres faut savoir quand relancer, de combien, et quand tu a une bonne main savoir la rentabiliser c'est pas le plus simple
balancer un all in avec 2 as c'est debile, enfin ça depend
c'est super compliqué le poker, mais la chance a pas grand chose a voir :D

. Dire que le hasard n'interviens pas au poker............ pour rappelle la chance intervient a la distribution pré flop, au flop a la turn a la river
Après le reste, les mises, les relances les sur relances ça n'a rien a voir avec la chance.

Evidemment un bon joueur battera un joueur amateur sur 100 parties mais sur 10 ce n'est pas sur :)

La chance au poker ça a un nom La variance donc je maintiens la chance a une part au poker
#125669 par juninho1969
22 Nov 2012, 22:29
tyounise a écrit:
seb a écrit:Coloriage ? J'achète

oui enfin une sorte d'atelier art plastique, genre aujourd'hui je me suis amusé a écrire liberté de différente manière avec différent matériaux (peinture avec les doigts, pastel ...)

tu as fais comme Paul Eluard??? :D

http://www.alalettre.com/eluard-oeuvres-liberte.php