Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#340401 par RyoXYZ
17 Mar 2016, 13:30
Félicitations !
Par expérience : quand bébé dort faites pareil, parce que la réciproque est VRAIE :lol:
#340426 par anonyme26
17 Mar 2016, 16:05
Félicitation Mik3

bon après je préfère te prévenir, le tout sage à la maternité c'est normal :p il est aussi fatigué que maman, laisse lui une journée ou deux pour récupérer :D

Moi je suis content, RDV à la crèche et notre petit bout à une place pour le mois de mai, juin et juillet, pas besoin de galérer pour trouver un mode de garde pendant les quelques mois ou ma copine reprend le boulot ! Et ensuite en septembre une place pour toute la semaine. Il va être bien :D
#340432 par Mik3
17 Mar 2016, 17:06
La chance, bien joué, nous on a galérer à trouver ne serait ce qu'une ass. Maternelle et ça 8 mois avant sa prise en charge :/

Merci à tous :)

Oui hier soir dès qu'elle s'endormait on savait qu'on avait 3 ou 4 heures pour se reposer :)

C'est ce que nous a dit une auxiliaire, ce soir normalement ça sera moins calme lol.
Mais là elle est toute mignonne :)
#340450 par anonyme26
17 Mar 2016, 18:27
Mik3 a écrit:La chance, bien joué, nous on a galérer à trouver ne serait ce qu'une ass. Maternelle et ça 8 mois avant sa prise en charge :/

Merci à tous :)

Oui hier soir dès qu'elle s'endormait on savait qu'on avait 3 ou 4 heures pour se reposer :)

C'est ce que nous a dit une auxiliaire, ce soir normalement ça sera moins calme lol.
Mais là elle est toute mignonne :)

ma copine avait appellé en septembre l'année dernière pour une place en crèche. Ils nous en avaient assuré une pour septembre 2016 mais pour les quelques mois de reprises de ma copine ils avaient dit qu'ils verraient si il y a de la place. Ensuite on nous avait promis le mercredi et vendredi, et on a eu le lundi en bonus lors du RDV ^^ du coup le mardi et le jeudi je m'occuperais de bébé vu que je bosse à la maison ces jours ci, ça se goupille trop bien :D
#340451 par Gunpei
17 Mar 2016, 18:55
@Mik3 : Félicitation à toi et à la maman... et bon courage pour la java :mrgreen: .