Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#173182 par fiersking
14 Sep 2013, 21:42
Joluz a écrit:Mon cher Fiersking...il y a un topic pour les coup de gueule...

Dzl je me suis laisser aller.

c'est ca je me suis laissé aller à mon lyrisme mais c'est exactement cela en gros on tombe toujours sur les même merde alors que cette console a un catalogue y compris européen hallucinant

je recherche des jeux comme lomax ou la cité des enfants perdus je ne les ait jamais croisé a croire qu'il on disparus :(
#173183 par Guryushika
14 Sep 2013, 21:44
Ok, donc en fait tu pousses un coup de gueule.
Y'a un topic pour ça tu sais :wink:
#173186 par Joluz
14 Sep 2013, 21:48
On peut reprendre le fil de la discussion sur le topic adéquat Fiersking :wink:
#173189 par shinkazama
14 Sep 2013, 22:01
tyounise a écrit:Gros coup de geul contre le racisme et ce qu'il peut engendré comme connerie :evil:.

Me demande comment a notre epoque on peut encore réster sur "une race" quand on sais que l'échange de culture et le metissage a autan a nous apporté.

Tout à fait d'accord, d'ailleurs le racisme c'est comme les arabes, ça devrai pas exister! :mrgreen:
#173194 par tyounise
14 Sep 2013, 22:27
shinkazama a écrit:
tyounise a écrit:Gros coup de geul contre le racisme et ce qu'il peut engendré comme connerie :evil:.

Me demande comment a notre epoque on peut encore réster sur "une race" quand on sais que l'échange de culture et le metissage a autan a nous apporté.

Tout à fait d'accord, d'ailleurs le racisme c'est comme les arabes, ça devrai pas exister! :mrgreen:

:lol: On a beau me l'avoir fait des dizaine de fois j'en ris toujours :lol:.
#173195 par Guryushika
14 Sep 2013, 22:30
Faites comme moi: dites non au racisme, oui à la xénophobie!
Pas de discrimination, je hais tous les peuples avec égalité :D
#173197 par tyounise
14 Sep 2013, 23:16
Y'a pas a dire mème sur le topic des coups geule vous me ferez toujours prendre un fous rire :lol:.
#173224 par kazeus
15 Sep 2013, 10:48
shinkazama a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'enfoiré :mrgreen:
#173257 par Guryushika
15 Sep 2013, 13:01
Gros coup de gueule contre un putain d'ambulancier qui n'avait pas mis sa sirène ni ses feux et qui a dépassé un vélo alors que j'arrivais en sens inverse, il a tellement mordu de mon coté que j'ai dû donner un coup de volant d'urgence sur la droite pour éviter qu'on ne se percute!

Je suis quelqu'un de pacifique mais là je m'en veux de ne pas être plus sanguin, j'aurais dû faire demi-tour et le rattraper :evil:
#173270 par Arvester
15 Sep 2013, 14:09
shinkazama a écrit:

Je suis tout à fait d'accord ! J'ai moins même du sang arabe.

sur mon pare-chocs :lol:

Je déconne rassurez-vous ^^

Sinon je comprends le coup de gueule sur les jeux de merde sur PSX, en brocante on ne croise que des jeux de caisse ou des jeux de foot. Étant vraiment pointilleux sur les titres que je prends, ça me laisse pas des masses de choix, et sur ces consoles j'achète en général sur Ebay, car il n'y a rien dans nos riantes campagnes...
#173293 par anonyme26
15 Sep 2013, 16:50
les blagues sur le racisme un peu bordeline si vous pouviez évitez... on peut rire de tout certes, mais à l'écrit sur un forum ça ne sonne pas du tout pareil donc merci de recentrer le sujet du topic sur les coups de gueules merci ;)
#173313 par kazeus
15 Sep 2013, 18:31
rezga55 a écrit:les blagues sur le racisme un peu bordeline si vous pouviez évitez... on peut rire de tout certes, mais à l'écrit sur un forum ça ne sonne pas du tout pareil donc merci de recentrer le sujet du topic sur les coups de gueules merci ;)

je te sent d'humeur maussade ces temps ci :? tout va bien par chez toi la godasse?
#173314 par Guryushika
15 Sep 2013, 18:37
Il a perdu son lacet... :lol:

Pardon!
Bon, ouais, arrêtez vos HS à la con.