shaokahn a écrit:clioman2 a écrit:Si tu ressens des symptômes hypoglycémiques a 0,90, c'est que ton corps est habitué à une glycémie élevée et à une sensation de "manque" de sucre lorsque cette dernière descend subitement dans la norme.
Tiens tu viens de me faire tilter sur un truc. Je prend un petit dej très sucré le matin (jus d'orange, fruits, céréal pour enfants). Et a 11h j'ai très faim et je me sens très mal. Je vais essayer d'arreter le sucre le matin (je vais manger des oeufs, charcuteries, ...) et je vais voir si je tiens mieux.
http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... p-eleve-p4
- Corrigez simplement les excès d’apports d’aliments riches en acides gras saturés (beurre, fromages, charcuteries, viandes grasses, pâtisseries du commerce…) qui ont la fâcheuse tendance à élever le mauvais cholestérol plutôt qu’une restriction drastique ;
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."