Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#174081 par anonyme26
19 Sep 2013, 13:31
Joluz a écrit:
rezga55 a écrit:si jamais vous trouvez un mega zord et un dragon zord je suis preneur :D toute mon enfance... et je déconne pas :)

Comme celui la, Daizyujin des Zyruanger (la série qui a servi a faire le premier Power Rangers).

Trouvé aux encombrants :
Image

mais ouiiiiiiiiii et le dragonzord aussi
http://www.ebay.fr/itm/Power-Rangers-De ... 53fdc7082d

et aussi ça http://www.ebay.fr/itm/Bandai-Mighty-Mo ... 2c72e0c8d5 le tiger zord :D
#174265 par kementari
20 Sep 2013, 12:42
oh punaise il me gave mon téléphone portable, la batterie déconne ça veut plus recharger, mais même avec le secteur il s'allume et s'éteint tout seul. J'ai commandé une batterie neuve sur le net je la reçoit et là merde elle rentre pas dedans je me suis plantée AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
#174270 par anonyme26
20 Sep 2013, 13:29
kementari a écrit:oh punaise il me gave mon téléphone portable, la batterie déconne ça veut plus recharger, mais même avec le secteur il s'allume et s'éteint tout seul. J'ai commandé une batterie neuve sur le net je la reçoit et là merde elle rentre pas dedans je me suis plantée AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

c'est con mais c'est drôle :D
#174274 par tounedeus
20 Sep 2013, 13:55
Mais c'est drôle quand même :whistl:

(sinon pour 19 euros tu as un superbe téléphone qui, en plus, permet de passer des appels et envoyer des textos)
#174276 par Joluz
20 Sep 2013, 14:00
tounedeus a écrit:Mais c'est drôle quand même :whistl:

(sinon pour 19 euros tu as un superbe téléphone qui, en plus, permet de passer des appels et envoyer des textos)

Ca c'est un téléphone , les autres n'en sont pas c'est de machins mutli appli , oui mon portable ne fait que téléphone :D
#174299 par Joluz
20 Sep 2013, 15:57
BigOup a écrit:Coup de gueule du jour : Joluz arrête de changer d'avatar !

Tu diras ça a Aivon :whistl:
#174306 par Joluz
20 Sep 2013, 16:07
kementari a écrit:ah mais il est horrible ton nouvel avatar

Et c'est toi qui dit ça :whistl: