Coup de gueule contre les gens qui laisse un message sur le répondeur, disant qu'ils sont intéressés par une annonce du Bon Coin (youpi!) mais laisse pas leur numéros. (fack.)
Avec ta messagerie t'as une fonction rappel automatique.. Sauf s'ils appellent avec un numéro privé.

nicolabong a écrit:Avec ta messagerie t'as une fonction rappel automatique.. Sauf s'ils appellent avec un numéro privé.
Ouais normalement ouais, pas là.

aivon a écrit:le miens deboite
Du moment qu'il a mis son clignotant...
Bouli a écrit:aivon a écrit:le miens deboite
Du moment qu'il a mis son clignotant...

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous

Un seul mot pour qualifier cet individu : Connard. 

PROUT
Non, ce qui fait Fake, c'est plutôt ton orthographe.
Je suis pas le Dark Vador de la langue française, mais putain, un peu d'effort quand même.
Après, tomber des lots de ouf, ça arrive à tout le monde, faut avoir du bol, c'est tout.
Et pour l'histoire des prix, faut arrêter d'en faire un tabou. A 98 % tout le monde prend des trucs en brocante pour se payer sa came ou se faire un petit billet. Du temps que c'est revendu à un prix normal notamment sur le forum ou dans un bon esprit, je vois pas ou est le soucis.
Pour ma part, c'est plutôt l'ambiance concours de quéquette qui commence à me briser les rouleaux. Et sans vouloir faire l'ancien qui casse les pieds (d'autant que j'ai ni l'ancienneté de certains, ni l'autorité), je trouve que certains "nouveaux" devraient s'imprégner de l'ambiance générale du forum. Quand j'en vois certains qui lancent des petites piques, qui font aucun effort dans la construction de leurs topics etc etc, je me dis qu'ils ont pas capté qu'ici, c'est family business.
Bonne chance pour ce weekend les loulous, soyez bons (enfin pas trop non plus)
PROUT
Edit : de toute façon, je sais pas pourquoi je poste ça vu que les gens concernés ne postent quasiment que dans les sections "retours de brocante" et "nouvelles acquisitions"...
spyderdu10 a écrit:salut a tous.
je voi que sa fait debat le soit disant "fake".
Non, ce qui fait Fake, c'est plutôt ton orthographe.
Je suis pas le Dark Vador de la langue française, mais putain, un peu d'effort quand même.
Après, tomber des lots de ouf, ça arrive à tout le monde, faut avoir du bol, c'est tout.
Et pour l'histoire des prix, faut arrêter d'en faire un tabou. A 98 % tout le monde prend des trucs en brocante pour se payer sa came ou se faire un petit billet. Du temps que c'est revendu à un prix normal notamment sur le forum ou dans un bon esprit, je vois pas ou est le soucis.
Pour ma part, c'est plutôt l'ambiance concours de quéquette qui commence à me briser les rouleaux. Et sans vouloir faire l'ancien qui casse les pieds (d'autant que j'ai ni l'ancienneté de certains, ni l'autorité), je trouve que certains "nouveaux" devraient s'imprégner de l'ambiance générale du forum. Quand j'en vois certains qui lancent des petites piques, qui font aucun effort dans la construction de leurs topics etc etc, je me dis qu'ils ont pas capté qu'ici, c'est family business.
Bonne chance pour ce weekend les loulous, soyez bons (enfin pas trop non plus)
PROUT
Edit : de toute façon, je sais pas pourquoi je poste ça vu que les gens concernés ne postent quasiment que dans les sections "retours de brocante" et "nouvelles acquisitions"...
Pourquoi tant de violence ?
... Elle a récidivé !! Elle a encore une fois mis le papier sans sonner !! mais bon, je sais pas trop ce que c'est, si ça se trouve c'est même pas du JV donc...
Je ne vise personne (seulement dans ma tête) mais j'espère que ceux à qui c'est destiné se reconnaîtront:
Faites un effort avec votre orthographe svp, y'en a ras-le-cul de voir des fautes qu'un gamin de primaire ne fait plus depuis longtemps!
Merci.
Faites un effort avec votre orthographe svp, y'en a ras-le-cul de voir des fautes qu'un gamin de primaire ne fait plus depuis longtemps!
Merci.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
C'est malin. Vous avez faché mon ami Guryu
ouait faisez atentiont quan mem, car apré île va enkore s'énnervé !
(fait bisou, pas taper!)

Exelo a écrit:Coup de gueule contre les gens qui laisse un message sur le répondeur, disant qu'ils sont intéressés par une annonce du Bon Coin (youpi!) mais laisse pas leur numéros. (fack.)
en général sur un portable tu vois l'apel en absence, non ?
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
tyounise a écrit:Exelo a écrit:Coup de gueule contre les gens qui laisse un message sur le répondeur, disant qu'ils sont intéressés par une annonce du Bon Coin (youpi!) mais laisse pas leur numéros. (fack.)
en général sur un portable tu vois l'apel en absence, non ?
Hmm moi non, ça laisse un message sur le "123" que tu rappel et blabla, et normalement la gentille dame te propose de rappeler, mais là non. xD ça m'etais déjà arrivé ^_^
Bon au final le bonhomme a eu la bonne idée d'envoyer un mail, donc ça va