Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#174356 par Exelo
20 Sep 2013, 20:18
Coup de gueule contre les gens qui laisse un message sur le répondeur, disant qu'ils sont intéressés par une annonce du Bon Coin (youpi!) mais laisse pas leur numéros. (fack.)
#174358 par Exelo
20 Sep 2013, 20:27
nicolabong a écrit:Avec ta messagerie t'as une fonction rappel automatique.. Sauf s'ils appellent avec un numéro privé.

Ouais normalement ouais, pas là. :D
#174378 par Aivon
20 Sep 2013, 23:06
Bouli a écrit:
aivon a écrit:le miens deboite :whistl:

Du moment qu'il a mis son clignotant...

Image
#174388 par Jeff
21 Sep 2013, 07:51
PROUT

spyderdu10 a écrit:salut a tous.
je voi que sa fait debat le soit disant "fake".

Non, ce qui fait Fake, c'est plutôt ton orthographe.

Je suis pas le Dark Vador de la langue française, mais putain, un peu d'effort quand même.

Après, tomber des lots de ouf, ça arrive à tout le monde, faut avoir du bol, c'est tout.

Et pour l'histoire des prix, faut arrêter d'en faire un tabou. A 98 % tout le monde prend des trucs en brocante pour se payer sa came ou se faire un petit billet. Du temps que c'est revendu à un prix normal notamment sur le forum ou dans un bon esprit, je vois pas ou est le soucis.

Pour ma part, c'est plutôt l'ambiance concours de quéquette qui commence à me briser les rouleaux. Et sans vouloir faire l'ancien qui casse les pieds (d'autant que j'ai ni l'ancienneté de certains, ni l'autorité), je trouve que certains "nouveaux" devraient s'imprégner de l'ambiance générale du forum. Quand j'en vois certains qui lancent des petites piques, qui font aucun effort dans la construction de leurs topics etc etc, je me dis qu'ils ont pas capté qu'ici, c'est family business.

Bonne chance pour ce weekend les loulous, soyez bons (enfin pas trop non plus)

PROUT

Edit : de toute façon, je sais pas pourquoi je poste ça vu que les gens concernés ne postent quasiment que dans les sections "retours de brocante" et "nouvelles acquisitions"...
#174761 par Guryushika
23 Sep 2013, 17:40
Je ne vise personne (seulement dans ma tête) mais j'espère que ceux à qui c'est destiné se reconnaîtront:

Faites un effort avec votre orthographe svp, y'en a ras-le-cul de voir des fautes qu'un gamin de primaire ne fait plus depuis longtemps!
Merci.
#174770 par tyounise
23 Sep 2013, 18:40
Exelo a écrit:Coup de gueule contre les gens qui laisse un message sur le répondeur, disant qu'ils sont intéressés par une annonce du Bon Coin (youpi!) mais laisse pas leur numéros. (fack.)

en général sur un portable tu vois l'apel en absence, non ?
#174780 par Exelo
23 Sep 2013, 19:52
tyounise a écrit:
Exelo a écrit:Coup de gueule contre les gens qui laisse un message sur le répondeur, disant qu'ils sont intéressés par une annonce du Bon Coin (youpi!) mais laisse pas leur numéros. (fack.)

en général sur un portable tu vois l'apel en absence, non ?

Hmm moi non, ça laisse un message sur le "123" que tu rappel et blabla, et normalement la gentille dame te propose de rappeler, mais là non. xD ça m'etais déjà arrivé ^_^
Bon au final le bonhomme a eu la bonne idée d'envoyer un mail, donc ça va ;)