Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#98002 par AnimusInside
30 Juil 2012, 10:11
Benjamin a écrit:@AnimusInside : Je suis tombé sur le même mini frigo que toi à 5€ en brocante il y a peu, je ne l'ai pas pris mais je regrette^^

Je l'ai trouvé en brocante aussi, et aussi pour 5€, et je ne regrette pas.
Je pense que j'aurais regretté sir je ne l'avais pas pris.
#98075 par skyzofrene
30 Juil 2012, 15:02
Bon allez, moi aussi je vous dévoile mon espace de travail, le bordel c'est uniquement en période de vacances, pendant les cours toute chose pouvant me déconcentrer est rangée, dans ce cas là c'est tout ce qui traîne sur mon bureau! :P

Image
#99842 par awarefirst
06 Aoû 2012, 15:14
Voici mon bureau de gentil petit infirmier en EHPAD.

Image

Les boites aux couleurs criardes c'est pour les médicaments. A votre gauche une chiée de médicaments (Poudre, buvable,...). Le plus important c'est le calendrier e gauche pour mon roulement (je bosse en 12h, 10 jours dans le mois) et pour les congés :mrgreen:

Image

Sinon voici mon fidèle chariot de Médicaments / Pansements. Tout pour les bobo, les injections, les caca "rebelles" :mrgreen: , les gougouttes, les urgences.
#99856 par Jybé
06 Aoû 2012, 16:19
12h par jour pendant 10 jours par mois ? C'est bon ça ... C'est ce que faisait avant d'être passé à 14h/jour pour 6j/semaine depuis début juin !
#99902 par awarefirst
06 Aoû 2012, 18:40
Jybé a écrit:12h par jour pendant 10 jours par mois ? C'est bon ça ... C'est ce que faisait avant d'être passé à 14h/jour pour 6j/semaine depuis début juin !

C'est moche :whistl: . Pic d'activités? =)

Bah en moyenne je fais dans les 1700 heures sur l’année car une chiée d'heures Supp (Il manque un poste en 12h). Et comme les infirmiers poussent pas pour venir travailler en EHPAD XD. C'est clair que je me plains pas, je suis payé comme un temps plein, je bosse seul comme un libéral, sans les contraintes du libéral.

De plus je m'occupe de mon amour de 22 mois 20 jours dans le mois. Alors c'est plutôt cool ^^.
#104374 par bjko
30 Aoû 2012, 00:48
Vidéo :mrgreen:

Mais je débute et je veux m'orienter vers le son, parce que la vidéo, j'ai fait ça pour dépanner, et résultat je me suis taper une tournée entière derrière ma régie vidéo (bon au final c'est un peu comme une console de jeu : un joystick, des boutons, des écrans, ... :lol: )
#104458 par bjko
30 Aoû 2012, 13:35
Tekan a écrit:Pour un groupe de musique tes prestations vidéo?

Ou pour des organisations type cinéma nomade ect...

Je suis en tournée avec un orchestre, donc musique/spectacle.