Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#72640 par AnimusInside
03 Avr 2012, 01:15
rezga55 écrit:
Arjii écrit:
j'ai hate de connaitre le jim collectionneur!

Moi aussi et je pense que ça va faire mal au cucul, je m'en vais préparer la pommade ^^

La bouteille d'huile d'olive plutôt ;)

#72736 par nintendojim2099
03 Avr 2012, 18:39
Arjii écrit:
Lol jim, j'en etais sur que t'allais craquer, on sentait souvent la nostalgie de ton "ancienne" collec transpirer de tes posts! En plus tu avais deja tout revendu et recommencé une premiere fois non?

En tout cas c'est un sacre banco que tu nous a fait avec ta vente, et je suis honnetement content de te voir replonger :laugh:

Depuis cette annee passe sur le forum je n'ai connu que le Jim liquidateur, j'ai hate de connaitre le jim collectionneur!

A bientot!

et ouais malheureusement j'ai déjà revendu 1 première fois ma collection , j'évite de penser à la gueule que pourrait avoir ma collection si je ne l'avais pas revendu 2 fois... laisse tomber je serai un sacré Solid Snake !!!

vaut mieux pas me connaitre en Jim collectionneur... :woohoo: ça craint !

#72770 par nintendojim2099
03 Avr 2012, 20:11
d'ailleurs sur ebay y'a un enchérisseur qui a eu un ''peu'' mal au porte feuille à cause de moi car quand j'enchéris c'est pas pour perdre mais là il était comme Sega ''plus fort que moi'' :laugh:

ça m'a bien fait chier d'ailleurs... tant pis... Grrrrrr

#72780 par Nevertrust
03 Avr 2012, 20:29
nintendojim2099 écrit:
d'ailleurs sur ebay y'a un enchérisseur qui a eu un ''peu'' mal au porte feuille à cause de moi car quand j'enchéris c'est pas pour perdre mais là il était comme Sega ''plus fort que moi'' :laugh:

ça m'a bien fait chier d'ailleurs... tant pis... Grrrrrr

Ha, c'était pour quel jeu ?

#72791 par Arjii
03 Avr 2012, 21:07
mauvaise url Jim!

Tu attaques avec du superscope?

#72795 par nintendojim2099
03 Avr 2012, 21:38
Arjii écrit:
mauvaise url Jim!

Tu attaques avec du superscope?

j'attaque avec ce qu'il y a sur le marché :P

et le marché est vaste :blush:

#72805 par nintendojim2099
03 Avr 2012, 23:05
ouaip :laugh: il le voulait plus que moi!!!

si je n'avais pas été là ou lui il aurait fini à 51 € :blink:

les enchères c'est ça il suffit de 2 foufous c'est pas plus compliqué que ça.

je pensais l'avoir aux alentours de 80€ c'est plus la côte réelle.

#72810 par anonyme26
04 Avr 2012, 00:34
Ce Jim est complètement disjoncté :p j'aime ça

#72822 par LeNoise
04 Avr 2012, 08:32
Sa doit rager pour le deuxieme encherisseur :)

#72827 par groju
04 Avr 2012, 08:54
AnimusInside écrit:
183€ le scope neuf :ohmy:

:blink: :blink: :blink:

#72943 par nintendojim2099
04 Avr 2012, 17:30
LeNoise écrit:
Sa doit rager pour le deuxieme encherisseur :)

franchement ça me fait plaisir pour le vendeur :laugh:

et si je ramasse une offre de seconde chance hors de question que je débourse cette somme (enchérisseur fantôme qui fait gonfler les enchères ?) 100 € frais de port compris 115 € grand max.

rezga je veux juste être votre ami (faut connaitre le film pour capter :P )

voilà un exemple (l'achat de ce scope) typique de pourquoi les côtes enflent, ce n'est pas que l'objet a réellement cette côte mais c'est tout simplement 2 fans qui balancent 1 enchère max au taquet pour être sûr de l'avoir en se disant : ''de toute façon y'en aura pas un autre taré comme moi''

donc la côte est assez modulable et contestable sur les grosses pièces ou sur l'état ''mint'' (très très très très bon état voir neuf mais pas neuf c'est ça le ''mint'').

certains crieront au loup pendant que moi j'enrage derrière mon PC car je me suis fais couper l'herbe sous le pied par un autre enchérisseur.

autre chose quand on enchérit sur du mint ou du neuf souvent on se dit peu importe le prix je l'aurai enfin, c'est définitif je ne sortirai plus un rond pour l'avoir en meilleur état. voilà aussi le pourquoi de tel montant en enchère max.

voilou pour la petite explication de tonton Jim :woohoo: