LeNoise écrit:
Sa doit rager pour le deuxieme encherisseur :)
franchement ça me fait plaisir pour le vendeur :laugh:
et si je ramasse une offre de seconde chance hors de question que je débourse cette somme (enchérisseur fantôme qui fait gonfler les enchères ?) 100 € frais de port compris 115 € grand max.
rezga je veux juste être votre ami (faut connaitre le film pour capter :P )
voilà un exemple (l'achat de ce scope) typique de pourquoi les côtes enflent, ce n'est pas que l'objet a réellement cette côte mais c'est tout simplement 2 fans qui balancent 1 enchère max au taquet pour être sûr de l'avoir en se disant : ''de toute façon y'en aura pas un autre taré comme moi''
donc la côte est assez modulable et contestable sur les grosses pièces ou sur l'état ''mint'' (très très très très bon état voir neuf mais pas neuf c'est ça le ''mint'').
certains crieront au loup pendant que moi j'enrage derrière mon PC car je me suis fais couper l'herbe sous le pied par un autre enchérisseur.
autre chose quand on enchérit sur du mint ou du neuf souvent on se dit peu importe le prix je l'aurai enfin, c'est définitif je ne sortirai plus un rond pour l'avoir en meilleur état. voilà aussi le pourquoi de tel montant en enchère max.
voilou pour la petite explication de tonton Jim :woohoo: