Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#199711 par Aivon
01 Mar 2014, 16:44
mastersystememan est un marrant faut arreté le mec a un probleme :mrgreen:
#199749 par Link Metroid
01 Mar 2014, 19:21
C'est moi qui ressemble a mastersystememan ?
Si oui , c'est la moindre des choses de me protéger de moi même afin que je ne rouvre pas le sceau par mégarde :twisted:

link-tothepast a écrit:Et alors finalement ce test de T2 sur SNES tu l'as posté quelque part LinkMetroid ?

oui, je l'avais mal placé( comme d'habitude :P ) et il a été mit ici :
viewtopic.php?f=13&t=91162&start=450

c'est le dernier message, en même temps j'ai pas forcément envie que trop de monde le regarde et me démonte.
Car je n'ai aucune prétention quant a la qualité de mes tests, mais j'ai du mal avec la critique dans le sens ou je ne fait pas ça pour plaire a tout le monde si tu vois ce que je veux dire. Je veux juste m'éclater a parler des jeux que j'adore sans me prendre trop la tête .

Je sais , je suis très paradoxal comme mec, je dirais même tordu mais je l'ai accepté maintenant c'est au monde de le faire :lol:
#199751 par Guryushika
01 Mar 2014, 19:39
Je sais , je suis très paradoxal comme mec, je dirais même tordu

La place est prise.
#199763 par Aivon
01 Mar 2014, 20:04
link metroid tu veux etre mon copain
#199770 par Exelo
01 Mar 2014, 20:27
Après quelques recherches dans les fins fond du forum, j'ai appris qui était Mastersysteman !! Ah Ah !

Aivon t'es grave :lol: :lol:
#199775 par Aivon
01 Mar 2014, 21:28
bas je recherche des gens pour jouer mais j'ai peur des autres :oops:
#199777 par Joluz
01 Mar 2014, 21:38
aivon a écrit:bas je recherche des gens pour jouer mais j'ai peur des autres :oops:

T'as peur des autres ? ou de toi même ? :twisted:
#199785 par Aivon
01 Mar 2014, 22:06
bas tu sais je suis un grand timide, qui a envie de se faire des copain :(
#199791 par Kikosaurus
01 Mar 2014, 22:32
Exelo a écrit:Après quelques recherches dans les fins fond du forum, j'ai appris qui était Mastersysteman !! Ah Ah !

Tu ne sais rien. 8)
#199826 par Link Metroid
02 Mar 2014, 09:47
Guryushika a écrit:La place est prise.

Heureusement il n'y a pas qu'un siège :wink:
Je dirais même que beaucoup sont là mais ne l'acceptent pas simplement parce que ce n'est pas valorisant au yeux du monde d'être différent.
Ce qui est encore très paradoxale vue que tout le monde est différent :|
*soupir* ahhh l'homme ne fait que projeter sur son voisin ce qu'il refuse chez lui...
#199835 par Joluz
02 Mar 2014, 11:12
Link Metroid a écrit:
Guryushika a écrit:La place est prise.

Heureusement il n'y a pas qu'un siège :wink:

Ouais bah t'assied quand même pas trop près de lui , on ne sait jamais , il pourrait te ligoter avec des intestins de son énième chat et te garder dans sa cave pour ses loisirs.
#199838 par Kikosaurus
02 Mar 2014, 11:19
Link Metroid a écrit:Je dirais même que beaucoup sont là mais ne l'acceptent pas simplement parce que ce n'est pas valorisant au yeux du monde d'être différent.
Ce qui est encore très paradoxale vue que tout le monde est différent :|
*soupir* ahhh l'homme ne fait que projeter sur son voisin ce qu'il refuse chez lui...

Image
#199856 par Link Metroid
02 Mar 2014, 12:57
Kikosaurus a écrit:Image

Ce qui veut dire ?

Joluz a écrit:Ouais bah t'assied quand même pas trop près de lui , on ne sait jamais , il pourrait te ligoter avec des intestins de son énième chat et te garder dans sa cave pour ses loisirs.

Et bien je n'aurais qu'a couper mes liens avec les dents que j’arrache a mes victimes pour m'en faire des colliers :twisted:
#199857 par kurama57
02 Mar 2014, 13:04
Au secours un disciple à Guryu quelqu'un à ouvert les portes de l'enfer ...
#199934 par Kikosaurus
02 Mar 2014, 20:27
Link Metroid a écrit:
Kikosaurus a écrit:Image

Ce qui veut dire ?

Que ton attitude me rappelle celle de Shinji.

Tu te plains pas mal : je suis nul, je place toujours mes posts au mauvais endroit, je veux pas qu'on lise mes tests parce qu'ils sont nuls... Mais tu fais ça alors que tu ne nous as pas donné la moindre chance de te juger par nous-mêmes, tu nous donnes déjà un prisme de lecture qui est peut-être complètement faux ! Détends-toi bon sang ! Personne ne va te manger, te tuer, ou retrouver ta famille pour l'assommer à coups de cartouche d'E.T sur Atari 2600 ! (Bon, Guryu c'est pas dit... :whistl:) Participe au forum, fais-nous découvrir qui tu es sans te déprécier ! C'est très facile de rester à se dire "je suis un nul, de toutes façons personne ne veut de moi". Ce qui est plus difficile, et donc plus courageux, c'est de mettre de côté ces idées et de se lancer.