Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#221261 par Smalljack
28 Mai 2014, 22:59
Jelly Jam a écrit:tu te fais pas trop chier sur circuit ? :whistl:

bah non y'a de quoi s'amuser et mettre la caisse en travers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon après je te cache pas que quand mes 2 petits monstres seront plus grand, j'investirai dans une Lotus :whistl:
#221411 par Bobysmif
29 Mai 2014, 18:11
rezga55 a écrit:
Bobysmif a écrit:Je vais pas argumenter sur le reste de ton post, je suis anti-VW au possible vu comment ils se foutent de la gueule de leur clients, surtout sur les diesels. (même combat pour le groupe VAG entier ^^ )

Bah comme tout les concessionnaires (je suis propriétaire d'une Golf 6). J'ai encore gouter très récemment au tarif VW pour un simple remplacement d'un capteur (enfin bon un capteur d'arbre à came qui crame à 60 000 km... merci la deutsh qualitat) pour la modique somme de 250 euros... merci la garantie 6 mois sur la voiture d'occasion et aussi j'ai poussé une gueulante...

Les tarifs de main d'oeuvre sont complètement fumé... surtout que suivant ta marque c'est le même technicien mais pas le même tarif, alors que les blocs moteurs sont à 90% les mêmes... c'est comme l'écart de prix entre la golf gti et la s3 alors que ce sont les mêmes guiv.

Enfin bref. Et concernant les diesel, c'est le cancer l'automobile en France, les gens ne comprennent rien, prennent un diesel pour faire 10 bornes le matin et se plaignent que la caisse parte en javel au bout de 2 ans... Et à côté de ça les mecanos ne savent plus travailler que sur du diesel et te regarde comme un extraterrestre quand tu amènes ton essence en réparation...

Ça m'est arrivé sur la Honda aussi, mais a 125 000, 40 et quelques de pièce (d'origine) et 30mn de MO, alors qu'ils sont réputés comme extrêmement cher en pièces/MO.

Le problème de VAG (ou la force?) c'est qu'ils ont dès leurs débuts, surfé sur la sacro-sainte réputation de la fiabilité allemande offerte par Mercedes, sauf que c'est pour la plus part des cas des conceptions bien différentes.

Et comme tu le dis si bien, les différences de tarifs sont hallucinantes d'une marque à l'autre et quand je vois Audi, enfin, Sköda rebadgée :lol: , c'est dingue de réussir à vendre des intérieurs aussi moches à ce tarif tout en réussissant à faire passer sa marchandise pour du haut de gamme :shock:

Toute façon le Diesel c'est une exception française... vive le lobbying des marques françaises... bizarrement dans tout les autres pays, l'essence est moins cher que le diesel... toute façon la politique française vis à vis de l'automobile me donne la gerbe !

Et oui y a qu'au pays du saucisson qu'on idolâtre le carburant des poids lourds/tracteurs, ou plutôt, c'est la taxation qui a fait que... :whistl:
#223316 par pempam
04 Juin 2014, 23:41
Elle a 4 roue,un volant .......

Elle est réputé pour être une bonbinette malgré un petit budget,son atout n'est pas son moteur mais un poid en dessous la barre des 1t et un châssis de fou,une des dernières vrai gti des années 2000 ;)
#223376 par Lloz07
05 Juin 2014, 09:59
Saxo VTS?
#223391 par Lloz07
05 Juin 2014, 10:14
C'est bon ça! :wink:

Quelle couleur?