Salut à tous !
Malgré un temps pourri et un début de pénurie d'essence, j'ai quand même pris ma bagnole pour aller voir mon cousin qui était chez ses parents... Pour la petite histoire, nous ne nous voyons qu'1 ou 2 fois par an (famille / distance etc etc) et chez ses parents encore moins car il n'y habite plus depuis un moment.
Nous avons énormément joué et partagé étant gamins sur jeux video / jouets / jeux de sociétés ... et là, bah c'était l'occasion d'aller faire un tour dans un grenier de plus de 70m² rempli d'étagères / de livres / de tiroirs et d'armoires ... souvent poussiéreuses mais remplis de souvenirs de malade !!!
Quelques photos prise sur le vif, à l'arrache de ce que l'on a pu y re-découvrir quelques dizaines d'années plus tard :
Des tiroirs de commodes plein de robots (Transformers d'époque pour une partie) :

Un jeu vraiment sympa sur lequel on a passé de bons moments :

'tain des armoires par la :

... et dire qu'elles étaient neuves à l'époque !!!

Des Mask, des Robotix ....

... et ...

bordel, me souvenais plus qu'il avait ça le cousin !!!!

... il n'y a pas de jeux video ici, je pense qu'il les a chez lui car il avait une chié de jeux Master System ! ...
Et cette manette, OUI, cette manette que je recherche chez moi depuis des années, c'était lui qui l'avait (mise de côté pour moi cela dit) !!!! (avec mes emballages de console en prime !)

Un super après-midi finalement, passé à se remémorer un tas de souvenirs et de bien belles découvertes ...