Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#351011 par BadTaste
14 Mai 2016, 22:58
Acerbatus a écrit:Quoi ?!? T'es pas impatient d'avoir le remix HD sur NX de Zelda Skyward Sword !!!!!

Mouais... Ça sera plutôt Zelda Twilight Princess NX :whistl:
*Ceci est un bon gros troll obèse :mrgreen:
#351022 par Acerbatus
15 Mai 2016, 00:09
3 ou 4 d'affilés, on'est plus à une console près :lol:

@Gr1ncheux: Moi j'aimerai bien me le trouvé en plus maintenant je poirrai y jouer dans le noir avec la GBA, la bonne ambiance :clapclap:
#351025 par Gunpei
15 Mai 2016, 00:15
Gr1cheux a écrit:Surtout du Zelda ! :roll:

Le seul remake que j'aimerais c'est un Metroid 2 ! :mrgreen:

Je valide :mrgreen: !!!!!
#351069 par becks32
15 Mai 2016, 11:45
Gr1cheux a écrit:Marre des remakes ! :chainsaw:

On veut du nouveau !

je suis d'accord en plus grncheux ne rale JAMAIS!!!il constate!! :P
#351072 par Gr1cheux
15 Mai 2016, 11:54
Acerbatus a écrit:
@Gr1ncheux: Moi j'aimerai bien me le trouvé en plus maintenant je poirrai y jouer dans le noir avec la GBA, la bonne ambiance :clapclap:

Prends le en Jap, ça change rien ! :wink:

becks32 a écrit:
je suis d'accord en plus grncheux ne rale JAMAIS!!!il constate!! :P

Exactement ! 8)
#351196 par clioman2
16 Mai 2016, 10:14
BadTaste a écrit:
becks32 a écrit:je suis d'accord en plus grncheux ne rale JAMAIS!!!il constate!! :P

Quel lèche-cul celui-là :mrgreen:

kazeus a écrit:Il n'y a pas que cul qu'il lèche :mrgreen:

Mais non, Beck est juste quelqu'un de gentil naturellement... :D
#351351 par becks32
17 Mai 2016, 17:08
c'est faux en plus en général on me qualifie de connard :lol:
#352163 par Jelly Jam
23 Mai 2016, 10:44
Salut à tous !

Malgré un temps pourri et un début de pénurie d'essence, j'ai quand même pris ma bagnole pour aller voir mon cousin qui était chez ses parents... Pour la petite histoire, nous ne nous voyons qu'1 ou 2 fois par an (famille / distance etc etc) et chez ses parents encore moins car il n'y habite plus depuis un moment.
Nous avons énormément joué et partagé étant gamins sur jeux video / jouets / jeux de sociétés ... et là, bah c'était l'occasion d'aller faire un tour dans un grenier de plus de 70m² rempli d'étagères / de livres / de tiroirs et d'armoires ... souvent poussiéreuses mais remplis de souvenirs de malade !!! :lovelove:

Quelques photos prise sur le vif, à l'arrache de ce que l'on a pu y re-découvrir quelques dizaines d'années plus tard :

Des tiroirs de commodes plein de robots (Transformers d'époque pour une partie) :

Image

Image

Un jeu vraiment sympa sur lequel on a passé de bons moments :

Image

'tain des armoires par la :

Image

... et dire qu'elles étaient neuves à l'époque !!!

Image

Des Mask, des Robotix ....

Image

... et ...

Image

bordel, me souvenais plus qu'il avait ça le cousin !!!!

Image

... il n'y a pas de jeux video ici, je pense qu'il les a chez lui car il avait une chié de jeux Master System ! ...

Et cette manette, OUI, cette manette que je recherche chez moi depuis des années, c'était lui qui l'avait (mise de côté pour moi cela dit) !!!! (avec mes emballages de console en prime !)

Image

Un super après-midi finalement, passé à se remémorer un tas de souvenirs et de bien belles découvertes ... 8)