Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#178199 par Chucky
16 Oct 2013, 21:41
Roh merde alors :lol:

En même temps s'il avait tant que ça de thunes, qu'est-ce qu'il irait se faire ch*** sur le bon coin ce con ?

Pas cool ce genre d'échange en fin de journée...va falloir trouver un petit défouloir :twisted:
#178200 par payalink
16 Oct 2013, 21:47
Chucky a écrit:Roh merde alors :lol:

En même temps s'il avait tant que ça de thunes, qu'est-ce qu'il irait se faire ch*** sur le bon coin ce con ?

Pas cool ce genre d'échange en fin de journée...va falloir trouver un petit défouloir :twisted:

Déjà trouvé.. je recommence God of war .. :twisted:
#178210 par Chucky
16 Oct 2013, 23:11
Bah dans le genre défouloir ici, j'essaie d'utiliser DosBox...Install d'un jeu réussi, mais faire un semblant d’exécutable pour pas avoir à me retaper toutes les lignes de commande ultérieurement, ça veut pas. Je sais pas où je foire, mais ça foire :lol:
J'aurais mieux fais de partir sur LA Noire ce soir...Vivement qu'on finisse les chambres à l'étage que je puisse me faire un coin ordi avec Windows 95...Gnéééé ><
#178487 par graymy
19 Oct 2013, 09:35
Coup de gueule contre un vendeur Ebay !

Je suis une enchère pour le collector de FF 13 sur 360. Je la remporte pour 1 € :D

Je paye dans la foulée, mais 2H après le vendeur annule la vente : "Bonjour, je suis sincèrement désolé mais je ne suis pas en mesure de vous envoyer l'objet qui a été fortement détérioré suite à un dégât des eaux à mon domicile ce matin(il se trouvait dans un carton posé sur le sol). Je vous prie de m'excuser pour la gène occasionnée".

Le gars est juste dégouté d'avoir vendu son jeu 1 €, mais bon c'est le jeu des enchères, il aurait pu mettre une prix de départ plus élevé ou un prix de réserve après tout.

Y a t-il quelque chose à faire face à ce genre de vendeur ?
#178491 par graymy
19 Oct 2013, 10:08
Je ne pense pas. Je peux juste refuser la demande d'annulation de la transaction, mais je ne sais pas où ça peut mener à part dans une impasse ?
#178494 par Teranga
19 Oct 2013, 10:38
Salut,

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que si tu accepte d'annuler la transaction il ne paiera pas de frais d'eBay, si tu n'acceptes pas, il paiera les frais comme si il avait vendu l'objet, mais rien de plus .... Essaie de suivre le vendeur et regarde si il remet en vente son jeu, tu pourras peut être l'avoir à 2 euros ;)
#178501 par becks32
19 Oct 2013, 11:46
kementari a écrit:des frais ebay sur une vente à 1€ ça va pas le ruiner le mec ^^

bon, reçu ma taxe d'habitation ce matin... caca

aie la mienne ne va pas tarder heuresement j'ai mis des sous de coté pour la payé :whistl: :whistl:
#178529 par Lionarkh
19 Oct 2013, 16:55
graymy a écrit:Je ne pense pas. Je peux juste refuser la demande d'annulation de la transaction, mais je ne sais pas où ça peut mener à part dans une impasse ?

Le mec annule avec peut-être une fausse excuse, mais le mieux que tu auras, c'est le remboursement de l'enchère.
Même avec une réclamation/litige.

Comme l'a si bien dit :
Teranga a écrit:Essaie de suivre le vendeur et regarde si il remet en vente son jeu, tu pourras peut être l'avoir à 2 euros

Tu pourras voir la mauvaise fois, si ce vendeur remet l'objet en vente.
#178547 par Guryushika
19 Oct 2013, 19:08
graymy a écrit:Coup de gueule contre un vendeur Ebay !

Je suis une enchère pour le collector de FF 13 sur 360. Je la remporte pour 1 € :D

Je paye dans la foulée, mais 2H après le vendeur annule la vente : "Bonjour, je suis sincèrement désolé mais je ne suis pas en mesure de vous envoyer l'objet qui a été fortement détérioré suite à un dégât des eaux à mon domicile ce matin(il se trouvait dans un carton posé sur le sol). Je vous prie de m'excuser pour la gène occasionnée".

Le gars est juste dégouté d'avoir vendu son jeu 1 €, mais bon c'est le jeu des enchères, il aurait pu mettre une prix de départ plus élevé ou un prix de réserve après tout.

Y a t-il quelque chose à faire face à ce genre de vendeur ?

Le jeu des enchères c'est pas de se faire enfler par un hypothétique mauvais vendeur: demande-lui des photos de l'objet dans les conditions décrites pour prouver sa bonne foi et accepter le litige. Si il se défile c'est qu'il raconte des couilles, dans ce cas moi: éval' négative.
Il peut aussi te sortir qu'il a déjà jeté le jeu et que le camion poubelle vient de passer, mais bon, tente.
#178556 par Geawin
19 Oct 2013, 20:12
Guryushika a écrit:
Le jeu des enchères c'est pas de se faire enfler par un hypothétique mauvais vendeur: demande-lui des photos de l'objet dans les conditions décrites pour prouver sa bonne foi et accepter le litige. Si il se défile c'est qu'il raconte des couilles, dans ce cas moi: éval' négative.
Il peut aussi te sortir qu'il a déjà jeté le jeu et que le camion poubelle vient de passer, mais bon, tente.

Ouai demande des photos comme ça t'es sur.
Et sinon eval negative !
#178591 par kazeus
20 Oct 2013, 10:06
graymy a écrit:Merci, c'est ce que je vais faire !

tiens nous au courant,je serais curieux de savoir ce qu'il va répondre :?
petit coup de gueule rapide:
je viens de retrouver ma dreamcast dans un carton (tout est en bordel chez moi et chez mon père :whistl: ) et je peux donc essayer ce jeu que certain d'entre vous ont attendus depuis des années à savoir: "sturmwind"!
seulement voilà,une fois passé l'écran "sega" et qui dit que ce n'est pas un produit sous licence officiel,l'écran reste noir :evil: et pourtant tout mes autres jeux dreamcast fonctionne parfaitement et tout mes câbles sont neuf!
bref dég' de ne pas pouvoir y gouter un jours :cry: je vais voir avec un émulateur,je n’ai pas trop le choix!