OBowser a écrit:Klaus Schulze
♥_♥
Famishius vulgaris ingeniusi
OBowser a écrit:Klaus Schulze
trashitall a écrit:Ce qui me fait marrer, c est que chez moi , les vendeurs fnac ou chapitre me sortent que c est à cause d internet.
Guryushika a écrit:Frais d'envoi pour un magazine depuis la France vers la Belgique: le mec en demande 9€ + 3€ avec un suivi, soit 12€.
Ce que j'adore c'est le "Je suis désolé, mais je ne peux pas faire mieux, je pratique les frais de la poste"... les frais de mon cul surtout.
tyounise a écrit:Aaaaargh, je viens de retourner toute ma chambre, et impossible de mettre la main sur ma seul et unique manette xbox
tyounise a écrit:Aaaaargh, je viens de retourner toute ma chambre, et impossible de mettre la main sur ma seul et unique manette xbox
Exelo a écrit:tyounise a écrit:Aaaaargh, je viens de retourner toute ma chambre, et impossible de mettre la main sur ma seul et unique manette xbox
j'me sens un peu coupable vu que c'est moi qui t'ai acheté l'autre
tyounise a écrit:Exelo a écrit:tyounise a écrit:Aaaaargh, je viens de retourner toute ma chambre, et impossible de mettre la main sur ma seul et unique manette xbox
j'me sens un peu coupable vu que c'est moi qui t'ai acheté l'autre
Le pire crois tes vendu ma derniere manette je realise.
kementari a écrit:rrrrrr jme suis fait passé devant sur leboncoin ***rage***
en gros si ya une annonce de ouf, faut y aller direct, sinon tu reçois un sms "désolé du coup c'est vendu, qqn est déjà passé" alors que tu devais y aller le lendemain
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités