Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#180527 par Exelo
03 Nov 2013, 17:47
Bah pareil, je ramenais toujours quelques CD a la maison, en profitant des offres et tout, ... mais si ils suppriment des rayons a tour de bras ... Tu peux rever pour que j'y retourne. C'est con car y avait comme même du choix dans ces rayons là. Pour une surface plutot "grand public" je trouvais toujours mon bonheur dans les trucs plus originaux.
Bon, heureusement sur Stras on a quelques disquaires indépendant qui ont de bons choix ! :) (J'avais chopé mon vinyl de Led Zep II chez eux :D)
#180529 par OBowser
03 Nov 2013, 18:08
trashitall a écrit:Ce qui me fait marrer, c est que chez moi , les vendeurs fnac ou chapitre me sortent que c est à cause d internet.

La vérité c'est qu'ils (ou plutôt leur direction) sont les premiers responsables de ce qui leur arrivent.
#180530 par Guryushika
03 Nov 2013, 18:10
Frais d'envoi pour un magazine depuis la France vers la Belgique: le mec en demande 9€ + 3€ avec un suivi, soit 12€.
Ce que j'adore c'est le "Je suis désolé, mais je ne peux pas faire mieux, je pratique les frais de la poste"... les frais de mon cul surtout.
#180531 par Geawin
03 Nov 2013, 18:11
Guryushika a écrit:Frais d'envoi pour un magazine depuis la France vers la Belgique: le mec en demande 9€ + 3€ avec un suivi, soit 12€.
Ce que j'adore c'est le "Je suis désolé, mais je ne peux pas faire mieux, je pratique les frais de la poste"... les frais de mon cul surtout.

ca fait cher le magazine au final :whistl:
#181090 par tyounise
07 Nov 2013, 08:35
Avec ma maladie qui m'imposse un peut le metier dans la vente, et moi qui cherche plutot dans le mulyimedia et la telephonie, vous me faite peur les garls.
#181612 par tyounise
11 Nov 2013, 11:32
Aaaaargh, je viens de retourner toute ma chambre, et impossible de mettre la main sur ma seul et unique manette xbox :evil:
#181616 par Joluz
11 Nov 2013, 11:51
tyounise a écrit:Aaaaargh, je viens de retourner toute ma chambre, et impossible de mettre la main sur ma seul et unique manette xbox :evil:

La gravité de ta situation dépend surtout du jeu auquel tu veux jouer .. :whistl:
#181619 par Exelo
11 Nov 2013, 11:54
tyounise a écrit:Aaaaargh, je viens de retourner toute ma chambre, et impossible de mettre la main sur ma seul et unique manette xbox :evil:

j'me sens un peu coupable vu que c'est moi qui t'ai acheté l'autre :whistl:
#181665 par tyounise
11 Nov 2013, 15:56
Exelo a écrit:

Le pire crois tes vendu ma derniere manette je realise :cry: .
#181674 par Exelo
11 Nov 2013, 16:25
tyounise a écrit:
Exelo a écrit:

Le pire crois tes vendu ma derniere manette je realise :cry: .

Meuuuh ça m'étonnerait, tu m'avais laissé le choix entre 2 pad : un moddé pour pc et un simple ;) comme tu ma filé le moddé, il doit bien t'en rester un simple ^_^
#181677 par tyounise
11 Nov 2013, 16:42
Avant sa j'avai tenter de vendre la console a esay cash et me rapel plus si j'avais laisser une des manette vus qu'il ne voulais pas de la console.
#181747 par kementari
11 Nov 2013, 20:49
rrrrrr jme suis fait passé devant sur leboncoin ***rage***
en gros si ya une annonce de ouf, faut y aller direct, sinon tu reçois un sms "désolé du coup c'est vendu, qqn est déjà passé" alors que tu devais y aller le lendemain
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#181801 par Lloz07
12 Nov 2013, 10:46
kementari a écrit:rrrrrr jme suis fait passé devant sur leboncoin ***rage***
en gros si ya une annonce de ouf, faut y aller direct, sinon tu reçois un sms "désolé du coup c'est vendu, qqn est déjà passé" alors que tu devais y aller le lendemain
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'es pas encore habitué à ça ? LBC c'est la guerre, premier arrivé, premier servi ! :twisted: