Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#356037 par kazeus
20 Juin 2016, 03:45
Félicitation :20-20:

BadTaste a écrit:Félicitations Poney :beer:

Perso petit week-end dans le 59 avec madame. C'était reposant malgré le temps de merde vendredi et samedi :facepalm:
On a également passé ce dimanche avec Kazeus et sa petite famille. Au programme frites et cuvée des trolls en Belgique, en terrasse et sous un soleil timide mais présent :D

Très bon après midi je confirme et le soleil est resté :banana:
bien content d'avoir pu faire votre connaissance :D
#356040 par Ichimaru59
20 Juin 2016, 08:23
BadTaste a écrit:
Ichimaru59 a écrit:
Au programme frites et cuvée des trolls en Belgique, en terrasse et sous un soleil timide mais présent :D

Où ça en Belgique?

A Mons :D

Mons . . . ou comment se perdre si tu prends la mauvaise sortie du Ring :)
Cela dit, j'aime beaucoup Mons . . . ImagiMons, ImagiPark et les frites du centre ville (j'ai plus le nom du petit restau sur la grand place) :)

En tout cas, cela fait plaisir de savoir qu'il y a des nordistes et des personnes aimant les frites belges ! :)

C'est pas faux. Et puis en cas de soucis, pas moyen de retourner à l'envoyeur. Putain ça fait que 4 jours et je suis déjà claqué

C'est toujours comme cela au début . . . mais c'est une fatigue qui vaut le coup et qui s'envole au premier sourire :)
#356045 par BadTaste
20 Juin 2016, 08:55
Ichimaru59 a écrit:Mons . . . ou comment se perdre si tu prends la mauvaise sortie du Ring :)

Ça va j'avais un GPS Kazeus sur moi :mrgreen:

Ichimaru59 a écrit:En tout cas, cela fait plaisir de savoir qu'il y a des nordistes et des personnes aimant les frites belges ! :)

Faut dire ce qui est : les frites Belges sont les meilleures et celles qu'on a mangé hier étaient excellentes :D
En fait, les Belges sont vraiment doués pour tout ce qui est mauvais : les frites, la bière... Guryu :whistl: :mrgreen:
#356054 par Guryushika
20 Juin 2016, 11:21
rezga55 a écrit:la Belgique, j'ai toujours ce petit pincement au cœur quand j'entend les gens en parler, qu'est ce que j'aime ce pays :'(

Elle habite à 10min de chez moi en voiture ;)

#356103 par kazeus
20 Juin 2016, 17:18
Ichimaru59 a écrit:
BadTaste a écrit:
Ichimaru59 a écrit:Où ça en Belgique?

A Mons :D

Mons . . . ou comment se perdre si tu prends la mauvaise sortie du Ring :)
Cela dit, j'aime beaucoup Mons . . . ImagiMons, ImagiPark et les frites du centre ville (j'ai plus le nom du petit restau sur la grand place) :)

En tout cas, cela fait plaisir de savoir qu'il y a des nordistes et des personnes aimant les frites belges ! :)

c'est vrai que sur le ring t'es vite perdu au début :shock: généralement tu te retrouve à la gare :whistl:
toi et moi on va aller se bouffer une frite un jour, je le sens :mrgreen: avec un peu de chance, y'aura même bad taste ou............guryu :shock:
#356106 par anonyme26
20 Juin 2016, 17:31
Les mecs arrêtez de faire croire aux gens que guryu existe, c'est un bot qu'on a crée pour animé le forum en vrai, mais comme Skynet on a totalement perdu le contrôle et il a développer son propre intellec, pour le meilleur et surtout pour le pire :/
#356111 par Guryushika
20 Juin 2016, 17:40
Image
#356123 par anonyme26
20 Juin 2016, 18:24
kazeus a écrit:et en plus il a ramené de la bière :20-20: enfin un bot intelligent :lol:

bah je sais pas si on peut parler d'intelligence, mais si il se réclame d'origine Belge, c'est forcément quelqu'un de bien :)