Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#356125 par BadTaste
20 Juin 2016, 18:28
rezga55 a écrit:Les mecs arrêtez de faire croire aux gens que guryu existe, c'est un bot qu'on a crée pour animé le forum

Vous auriez pu le faire moins grognon :whistl: :mrgreen:
#356131 par Acerbatus
20 Juin 2016, 18:55
Du coup si Guryu est un robot (ce qui est totalement "badass"!), est ce qu'on peut se demander si Clioman n'est pas aussi un robot avec le bouton "blague débile" coincé ?
#356301 par Arvester
22 Juin 2016, 09:13
Un petit coucou d'Irlande, on quitte Dublin pour monter vers Belfast. On a fait les visites classiques, Guinness, Jameson, Temple Bar, Trinity College, et tout plein de trucs bref c'est trop chouette ! On a déjà un paquet de souvenirs à ramener, des bricoles pour la famille, pour nous des pulls aran, et pour moi un Low Whistle en D, j'adore le son mais faut que je le prenne en main les trous sont placés différemment d'un tin Whistle. On fait plein de photos et je suis stupéfait de la qualité de l'apn de mon téléphone ! On a carrément abandonné le bridge dans la voiture pour le moment...
#356310 par corben29
22 Juin 2016, 11:51
Arvester a écrit:Un petit coucou d'Irlande, on quitte Dublin pour monter vers Belfast. On a fait les visites classiques, Guinness, Jameson, Temple Bar, Trinity College, et tout plein de trucs bref c'est trop chouette ! On a déjà un paquet de souvenirs à ramener, des bricoles pour la famille, pour nous des pulls aran, et pour moi un Low Whistle en D, j'adore le son mais faut que je le prenne en main les trous sont placés différemment d'un tin Whistle. On fait plein de photos et je suis stupéfait de la qualité de l'apn de mon téléphone ! On a carrément abandonné le bridge dans la voiture pour le moment...

quelle chance ! en plus les irlandais sont super gentils. on y mange trop mal en revanche sauf les apple pie à tomber.

Tu passes pas par le connemara ? c'est vraiment superbe avec une impression de bout du monde, une luminosité qui change en permanence, des orages dantesques, des moutons noirs qui traversent la route, de la pêche au saumon, des eglises, des chateaux en ruine...

on s'y repose comme jamais.
#356335 par Jelly Jam
22 Juin 2016, 14:22
corben29 a écrit:
Tu passes pas par le connemara ? c'est vraiment superbe avec une impression de bout du monde, une luminosité qui change en permanence, des orages dantesques, des moutons noirs qui traversent la route, de la pêche au saumon, des eglises, des chateaux en ruine...

on s'y repose comme jamais.

c'est la Bretagne ça, non ?! :mrgreen:
#356342 par corben29
22 Juin 2016, 14:48
:clapclap: oui tout en fait en plus prononcé comme c'est plus au nord ouest. Mention spéciale sur les filles. c'est très étrange avec des filles souvent superbes : rousses aux yeux bleus, magnifiques mais qui s'habillent comme des sacs, comme les anglo saxonnes savent si bien le faire qui ne se soucient pas de la mode.
#356363 par corben29
22 Juin 2016, 16:26
j'ai été traumatisé quand je me promenais dans la rue et que je vois arriver une très jolie rousse en robe, bien sexy, sauf qu'elle portait...............des bottes de pluie vertes.

:gne: :gne: :gne: :gne: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:
#356489 par Psikyopath
23 Juin 2016, 11:10
Ils nous sortent enfin Mighty No.9 qui s'avère être un jeu très fadasse et plat au possible, et là sans prévenir voilà qu'on reçoit une démo de Bloodstained sur Steam !?
Après avoir joué une vingtaine de minutes et retourné la démo, bah ça promet c'est le moins qu'on puisse dire !

Le jeu est très facile dans son état actuel mais tout le reste est vraiment au top, vivement 2017 !
C'était la bonne surprise de la journée.