il m'a dit "moi belge, moi ramené biere belge,moi aimé saturn" donc je pense que c'est forcément quelqu'un de bien 

rezga55 a écrit:Les mecs arrêtez de faire croire aux gens que guryu existe, c'est un bot qu'on a crée pour animé le forum
Arvester a écrit:Un petit coucou d'Irlande, on quitte Dublin pour monter vers Belfast. On a fait les visites classiques, Guinness, Jameson, Temple Bar, Trinity College, et tout plein de trucs bref c'est trop chouette ! On a déjà un paquet de souvenirs à ramener, des bricoles pour la famille, pour nous des pulls aran, et pour moi un Low Whistle en D, j'adore le son mais faut que je le prenne en main les trous sont placés différemment d'un tin Whistle. On fait plein de photos et je suis stupéfait de la qualité de l'apn de mon téléphone ! On a carrément abandonné le bridge dans la voiture pour le moment...
corben29 a écrit:
Tu passes pas par le connemara ? c'est vraiment superbe avec une impression de bout du monde, une luminosité qui change en permanence, des orages dantesques, des moutons noirs qui traversent la route, de la pêche au saumon, des eglises, des chateaux en ruine...
on s'y repose comme jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités