Masterlord a écrit:J'avoue espérer de tout mon coeur que ce Bloodstain soit une merde. Juste parce que j'ai envie de voir iga et surtout ses fans hardcore se ramasser.
L'échec de Mn9 est déjà une bonne nouvelle, Inafune mérite bien ça.
C'est un peu direct ton approche mais compréhensible, les commentaires que s'est permis Inafune m'ont mis mal à l'aise aussi, mais j'aurais bien aimé que Mighty No.9 soit plaisant au final.
Après pour Igarashi j'ai pas très bien suivi l'actu "drama" sur le sujet, juste regardé les updates de développement.
J'ai pas assisté à des propos déplacés de sa part, donc je vois pas le fondement de tes paroles
Le mec veut faire une suite spirituelle à ses productions de l'époque et les fans le soutiennent, je vois pas où est le souci en soi.
Surtout vu le comportement de Konami ces derniers temps, c'est sûrement pas eux qui auraient relancé la machine.
C'est pas qu'on ait vraiment besoin d'un nouveau metroidvania, vu la foison (et de bonne qualité) qui traînent sur les plateformes indépendantes, mais une nouvelle production par le monsieur qui a vraiment démocratisé le genre je suis curieux du résultat.
Ichimaru59 a écrit:Mighty No.9 c'est le mégaman next gen c'est ça?
Il avait l'air sympa lors des trailers . . . je regarderai sur Youtube ... mais ton commentaire me fait un peu peur.
Oui c'est ça Ichimaru.
Mon avis perso c'est que le gameplay est aux petits oignons mais la direction artistique et le design général nul à chier.