Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#182362 par kurama57
15 Nov 2013, 21:39
ledenezvert a écrit:
kurama57 a écrit:Ôte moi d'un doute, il y a que les DLC qui est en téléchargement sur la compilation? (Je voulais l'acheter pour la version HD de mirror of fate)

Polop !!

Seul LoS est sur galette. MoF HD est également à télécharger :cry:

Bon je sens que je vais faire des économies les prochains temps :whistl:
#182364 par Mik3
15 Nov 2013, 21:48
Kikosaurus a écrit:
Mik3 a écrit:Mais t'habite où kiko ?

Quelque part sur le trajet de la ligne E :whistl:

Je viendrais te faire un bisous tout doux
#182382 par Aivon
15 Nov 2013, 23:41
coup de geule contre lloz, j'attends toujours les photos de la borne equipé de l'ecran que je lui est installé :wink:
#182411 par Aivon
16 Nov 2013, 09:46
Une nac
#182414 par Jybé
16 Nov 2013, 10:31
@laloutre : on veut les photos !

@aivon : t'as mis quoi dedans ? Panel 6 boutons ?
#182447 par Aivon
16 Nov 2013, 13:05
je lui ai mis un crt philips si ma memoire est bonne!
#182576 par Masterlord
17 Nov 2013, 12:07
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:ouais non pas trop envie de rire des faux perso, surtout quand on sait que des faux de FF6 circule et que si tu connais pas tu te prends une belle quenelle. Un connaisseur tombera pas dans le panneau tellement rien ne correspond à l'original, mais un non initié se fait niquer direct

Les faux FF6 sont super bien fait (j'en ai un à la maison :whistl: ), si tu l'a pas en main avant de l'acheter tu te fais niquer (perso j'ai même du l'ouvrir pour m'assurer que c'était un faux). :|

M'enfin il était fonctionnel donc ça limite la casse (même si je ne l'ai jamais terminé). :roll:

ça dépend lesquels Master tu en a si tu compare avec l'original, tu vois bien que sur la boite il y a des logos qui ne sont pas censé être là ou placé à cet endroit, la cover de la jaquette n'a rien à voir ou alors elle est pas au bon format (format carré ou rectangulaire) et l'étiquette de la cartouche c'est le même truc que pour la boîte.

Tu pourrais poster des photos du tien pour voir à quoi il ressemble ?

Autant pour moi, vous parliez des boites, je l'ai acheté en loose. :oops:
Voici quand même une photo :

Image
#182588 par Guryushika
17 Nov 2013, 13:18
Putain de vendeur qui indique au dernier moment qu'il ne fait pas la livraison vers la Belgique, 6 jours d'attente dans le cul à cause de cette fiotte.
#182723 par kementari
18 Nov 2013, 11:51
La suite de mon histoire de colis détérioré :

Vendredi, j'ai reçu un petit papier de la poste comme quoi je devais aller chercher mon colis au centre de distribution car il avait été endommagé par une fuite de liquide pendant le transport. Donc ce matin je vais voir ce qu'il en est, effectivement le carton est encore bien trempé par ce liquide qui semble être de l'eau de cologne. Le mec de la poste me dit que mes parfums ont du se casser pendant le transport, je rigole et lui dit que ce sont des jeux video. Donc on ouvre et malgré la grosse humidité due à la fuite, tout est intact à l'intérieur car tout est bien protégé
derrière moi une mamie arrive avec le même papier que moi. On lui apporte son colis, visiblement c'est le sien qui a coulé sur le mien Purée qu'est-ce que ça pue l'eau de cologne !
#182744 par tyounise
18 Nov 2013, 12:52
Voie le bon coté, quand tu jouras avec les jeux dus colis ça te rapelleras un bonne annecdote :-)