Je pars pour rentrer à Toulouse vers 13h20.
Avant de prendre l'autoroute, je vais mettre de l'essence à un Supermarché.
Je m'arpente dans l'allée de parking y conduisant, et d'un coup un mec me coupe la route en traversant 2 places où il n'y a aucune voiture de garée, et ceci à vive allure (je n'ai pas pu trop anticiper la chose vu qu'il y avait des voiture garées sur les places précédents la pseudo route que le mec avait prise, me coupant toute vue).
Au final, j'ai freiné autant que j'ai pu dès que je l'ai vu (j'avais environ une demie seconde), mais évidemment y'a eu un choc.
Autant préciser qu'en + c'est la bagnole de ma grand-mère, la mienne ayant les pneus à changer.
Déjà que je vois plus le bout de mes soucis, un de plus ou un de moins..
Je sors de la bagnole commençant à gueuler qu'il me manquait plus que ça, le mec sort de sa bagnole et me dit :
L'abruti a écrit:Alors, on fait quoi ?
Un Tennis peut-être, connard ?Bah un constat, ça me semble évident.
Le mec ose me rétorquer :
L'abruti a écrit:Hé non mais je fais pas de constat, ta bagnole elle a que dalle !
Non mais il y croit lui ? (certes j'avais pas beaucoup comparé à lui, qui avait son aile gauche juste méga enfoncée

, mais il fallait pas qu'il coupe à travers le parking, qui plus est une ligne blanche).
Putain, voilà pas que je vois une voiture de flics garée à l'entrée du Supermarché, je fais au mec :
Ecoutez, si vous voulez faire le compliqué, regardez, je vais chercher les policiers, ils sont juste là-bas, et ça va vite être réglé le truc.
Ni une ni deux il me dit :
L'abruti a écrit:Ha mais allez les chercher !
Ça sent le mec habitué des policiers, super, je suis tombé sur le trou du cul de l'année.
Heureusement, y'a eu un témoin de la scène qui a tout vu.
Avant d'aller chercher les flics, j'ai appelé ma mère qui était à 500m en voiture, pour qu'elle vienne m'aider car j'ai vite la moutarde qui monte au nez, pour pas que ça parte en
cojones..
Les flics débarquent, aussi utiles qu'un après-bronzage en plein pôle nord.
Au final ils m'ont bien fait comprendre qu'il fallait se débrouiller avec nos assurances.
Le mec qui m'a coupé la route, c'était un vrai con usant d'une mauvaise-foi maladive (il voulait prendre en photos mon devant de voiture pour montrer que j'avais rien (c'est vrai, j'avais pas grand chose, juste de la peinture écaillée et quelques traces), si il a pas mis 10 minutes à le faire (et encore je sais pas s'il y est arrivé), les policiers nous ont dit de nous barrer vu que le mec savait même pas utiliser son phone

).
J'ai pris les coordonnées du témoin (un gros merci à lui, super correct et super sympa, il voulait pas laisser passer ça qu'une enflure nous emmerde), du coup mon assurance va envoyer un recommandé au mec et à son assurance, et c'est bien fait pour sa gueule).
Et encore avant qu'on parte il a osé dire :
L'abruti a écrit:Ha mais de toutes façons si on fait marcher les assurances, j'en profiterai pour faire refaire mon aile cabossée à ma voiture !
Non mais je sais pas si il a compris que c'est lui le fautif dans l'histoire..