Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#185493 par ledenezvert
04 Déc 2013, 13:33
Polop !!

Coup de gueule contre Amazon pour ma part qui vient de m'annuler ma préco du collector de Bravely Default :x :? :cry: Ils me refilent un bon d'achat de 10€ en dédommagement mais la pilule a du mal à passer :roll:

EDIT : je viens de tenter le coup sur amazon.de où on peut encore le commander (les allemands ne sont pas très collectionneurs apparemment...), on verra bien :roll:
#185515 par anonyme26
04 Déc 2013, 15:33
ledenezvert a écrit:Polop !!

Coup de gueule contre Amazon pour ma part qui vient de m'annuler ma préco du collector de Bravely Default :x :? :cry: Ils me refilent un bon d'achat de 10€ en dédommagement mais la pilule a du mal à passer :roll:

EDIT : je viens de tenter le coup sur amazon.de où on peut encore le commander (les allemands ne sont pas très collectionneurs apparemment...), on verra bien :roll:

Erf la loose :/ sur LE, un membre s'est vu annuler sa préco sur la FNAC mais l'avait recommander derrière (car il était encore dispo). Auchan par contre a envoyer bouler les préco me semble.

toute façon ce collector c'est un peu chaud j'ai l'impression, même à micromania (la ou je l'ai pris) ils m'ont fait comprendre qu'il avait pris trop de résa par rapport au tirage et que l'éditeur avait averti les enseignes pour leurs dire d'arrêter de prendre les préco. D'ailleurs quand j'ai appelé pour savoir si je pouvais venir chercher le mien, il a vérifier la date à laquelle je l'avais préco pour voir si je pouvais bien y prétendre suivant le peu de stock qu'il avait. On parle d'un tirage à 1500 ex pour la france :/ et ou apparemment Micromania aurait eu disposé du plus gros du stock
#185606 par cryptus
05 Déc 2013, 09:12
Y a de ces boulets...

Le 22/11 j'ai vendu sur ebay super mario kart. J'ai toujours pas reçu le paiement malgré les relances à l'acheteuse, qui ma juste répondu "oui désoler, j'attends un nouveau carnet de chèques..."

Ca tombe bien en plus, je n'accepte que paypal...

Ca fait presque trois semaines, j'ouvre un litige pour objet non payé, car j'ai pas envie d'attendre son fameux chèque pendant X mois.

Sa réaction : Elle ouvre un litige pour objet non reçu !

On se retrouve donc avec deux litiges sur le même objet, un pour objet non reçu, l'autre pour paiement non reçu.

C'est le monde à l'envers, le vendeur ne reçoit pas de paiement et c'est à lui de se justifier .... :mrgreen:
#185610 par anonyme26
05 Déc 2013, 10:53
non mais t'inquiète t'es tombé sur un boulet et malhonnête de surcroit qui ne comprend rien au fonctionnement d'ebay ...

Tu n'envoie rien tant que tu reçois rien c'est logique il va se manger le litige affaire close dans une semaine :)
#185613 par cryptus
05 Déc 2013, 11:00
Oui, déja quand j'ai vu l'enchère gagnante j'ai regardé le profil je me suis dit "oulah, la fille qui 11 transactions sur ebay en 5 ans, a rien acheté sur ebay depuis 2 ans... ça va peut être coincer quelque part !".
#185725 par ledenezvert
05 Déc 2013, 20:26
Polop !!

Bon, ma commande du collector de Bravely Default est partie de chez amazon.de :D Je croise les doigts en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à la réception :roll:

EDIT : Et j'ai récupéré l'artbook supplémentaire chez mon Micromania local, c'est toujours ça de pris :whistl:
#185733 par anonyme26
05 Déc 2013, 21:00
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bon, ma commande du collector de Bravely Default est partie de chez amazon.de :D Je croise les doigts en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à la réception :roll:

EDIT : Et j'ai récupéré l'artbook supplémentaire chez mon Micromania local, c'est toujours ça de pris :whistl:

le contenu du petit artbook est dans le gros du collector toute façon. donc en soit le cadeau de préco sert pas à grand chose si tu as le collector :)
#185885 par Alex Redfield
06 Déc 2013, 22:20
Regarder moi ce beau FDP:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1426.l2648

Une seule vente en cours, d'une annonce déjà terminée et remise en ligne 2 fois, remportée par le même enchérisseur au magnifique profil 1 une fois et une fois second (au passage en dessous de son prix de réserve^^), remise en ligne en l'état actuel, et tenu encore par ce profil 1 qui a à son actif 100% d'enchère sur ce vendeur... (dur à comprendre le Alex ce soir non? :roll: )

J'adore ce genre de mec (ou bonne femme hein) qui font leurs prix limites tous seuls^^.

Mange pavé.
#185915 par ledenezvert
07 Déc 2013, 11:47
Polop !!

J'ai bien reçu mon collector de Bravely Default d'amazon.de mais pour rester dans les coups de gueule j'ai dû payer des FdP (alors qu'ils sont offerts au delà de 20€ sur amazon.fr) pour un colis envoyé d'Orléans... Cherchez l'erreur :?
#186011 par gentux
08 Déc 2013, 14:03
C'est quoi la prochaine étape après le cambriolage d'un Toys''R''Us avec des armes lourdes en plein après-midi quand le magasin est plein à craquer ?
Putain de merde.
#186014 par anonyme26
08 Déc 2013, 14:13
Alex Redfield a écrit:Regarder moi ce beau FDP:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1426.l2648

Une seule vente en cours, d'une annonce déjà terminée et remise en ligne 2 fois, remportée par le même enchérisseur au magnifique profil 1 une fois et une fois second (au passage en dessous de son prix de réserve^^), remise en ligne en l'état actuel, et tenu encore par ce profil 1 qui a à son actif 100% d'enchère sur ce vendeur... (dur à comprendre le Alex ce soir non? :roll: )

J'adore ce genre de mec (ou bonne femme hein) qui font leurs prix limites tous seuls^^.

Mange pavé.

le mec est tellement con qu'il a fait deux annonces avec le même lot... un en achat immédiat et un en enchère ou il enchéri avec un faux compte.... pfff pathétique