Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#362724 par BadTaste
11 Aoû 2016, 09:50
reimmstein a écrit:
pempam a écrit:Please tombe pas dans le piège de Master et son inquisiteur Reimmstein.

Un piège ? Mais pas du tout ! Nous avons découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !

Image

Made in Taïwan ! Made in Taïwaaaan ! :mrgreen:
#362922 par reimmstein
11 Aoû 2016, 21:17
kazeus a écrit:
Mario86 a écrit:Ah ben je vous reçois avec plaisir si vous voulez faire un déplacement de groupe et que vous apportez des bières :whistl:

Ne dit pas quelque chose que tu pourrais regretter :whistl:

Nous on vient, pempam ramène du tripou et de l'aligot ! :mrgreen:
#362969 par reimmstein
12 Aoû 2016, 10:28
kazeus a écrit:Tripou :vomi: t'aime vraiment ça reim'?

Bien sûr, c'est de la bouffe d'homme, normal que vous ne pouvez pas aimer ça dans le Nord :whistl: (non c'est un peu hard quand même j'avoue, j'en suis pas ultra fan :lol:)

@Mario : c'est ça le tripou
Image

C'est de la tripe de veau enfermée dans de la panse d'agneau. Traditionnellement tu le bouffe à 8h du mat, encore bourré de la soirée de la veille (le mieux étant de ne pas s'être couché) et avec un petit blanc sec type Sancerre. Le tout accompagné d'aligot of course.

Et oui, c'est fort en goût :mrgreen:
#362997 par Mario86
12 Aoû 2016, 11:36
Hmm, à voir, je bouffe beaucoup de viande mais je suis pas trop fan de certains goûts (et notamment tout ce qui est tripes et consorts).
#363009 par reimmstein
12 Aoû 2016, 12:14
gentux a écrit:Tu m'excuseras mais j'ai mis un spoiler, j'ai eu des hauts le cœur. :lol:

:lol:

Nan mais c'est la blague à chaque fois le tripou. En tout cas l'aligot ça tu aimera obligatoirement (sauf si tu est étrange comme Master).
#363013 par becks32
12 Aoû 2016, 12:20
gentux a écrit:Yes l'aligot c'est bon ! 8)

oui!!
#363075 par Old59
12 Aoû 2016, 16:12
Les tripou j'en ai mangé une fois quand j'étais en vacances dans le lot, c'est hardcore ! Et pourtant je suis habitué à manger des abats

Par contre l'aligot c'est super bon.
#363077 par pempam
12 Aoû 2016, 16:18
J’imagine que Mario pour nous faire chier il habite dans le Nord .

Qui a un vito ? un genre 9 places qu’on débarque chez Mario avec virtual Tennis pour faire plaisir à Beck ,on prendra un jeu avec des nichons aussi pour lui , des tripoux pour Master ,Skate on lui prendra Smash Bros et Reimmstein on déguisera Mario en Alice .
Gentux ça va être plus dur pour le faire déplacer ,va falloir l’embobiner avec un tournoi d’échec ou un marché au poney ....

ps: Les tripoux on bouffe ça au petit déjeuner avec un gros pif qui tache ,et des tartines de roqueforts .