Exelo a écrit:Je suis prêt a venir laver tes slips si tu me laisse jouer au Virtual Boy.
Putain, la prostitution, c'est plus ce que c'était...
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Exelo a écrit:Je suis prêt a venir laver tes slips si tu me laisse jouer au Virtual Boy.
Mario86 a écrit:Exelo a écrit:Je suis prêt a venir laver tes slips si tu me laisse jouer au Virtual Boy.
Exelo a écrit:Mario86 a écrit:Exelo a écrit:Je suis prêt a venir laver tes slips si tu me laisse jouer au Virtual Boy.
![]()
![]()
Si t'es intéressé je prend aussi le paiement en partie de Neo Geo.
Exelo a écrit:Mario86 a écrit:Exelo a écrit:Je suis prêt a venir laver tes slips si tu me laisse jouer au Virtual Boy.
![]()
![]()
Si t'es intéressé je prend aussi le paiement en partie de Neo Geo.
kurama57 a écrit:Si tu t'épile intégralement, il y a moyen que j'achète une néo geo exprès![]()
Arvester a écrit:Sal$*§@#erie de facteur ! Il est passé chez mes parents avec le Virtual Boy, mais a d'abord laissé l'avis de passage dans la boîte, a sonné et s'est barré aussitôt !
Faut que j'aille le chercher demain à un bureau de poste à 10 bornes, et le service "consommateur" n'en a rien a carrer de ces pratiques dégoûtantes.C'est pas la factrice habituelle, ce qui fait qu'il n'y a pas moyen de retrouver qui c'était (le mec au tel du service consommateur n'a rien voulu savoir, il refuse de prendre la réclamation)
rezga55 a écrit:the masterlord games that were more expensive yesterday when he buys and suddenly have resulted in 50% :d merci google traduction... denez va m'égorger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités