Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#193218 par kurama57
22 Jan 2014, 20:46
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:the masterlord games that were more expensive yesterday when he buys and suddenly have resulted in 50% :d merci google traduction... denez va m'égorger :D

Polop !!

Tu ne perds rien pour attendre en effet :whistl:

Tu ne ma jamais entendu parler en anglais, pas que je sois mauvais j'ai décroché mon TOIEC, mais que j'ai un accent franglais énorme et que je suis feignant par moment dans les compositions de mes phrases, et puis surtout je parle mieux anglais bourré :whistl:
#193230 par Mario86
22 Jan 2014, 21:09
Perso, quasiment bilingue, je parle naturellement un anglais infâme, non pas qu'il soit prononcé à la française bien au contraire, mais je passe pour un anglophone de naissance qui aurait passé toute son enfance et son adolescence dans des milieux défavorisés. Du coup je tiens des conversations sans difficulté avec des britanniques totalement torchés qui me prennent pour un des leurs et ne devinent jamais d'où je peux venir — d'ailleurs, les anglophones de naissance échouent à chaque fois que je leur pose la question. C'était plutôt plaisant à New York de voir ce que les gens imaginaient comme origine me concernant :lol:
#193232 par kurama57
22 Jan 2014, 21:13
Personnellement au vue des nombreux pays que je fais depuis des années les gens ont pas de soucie pour devinez d'où je viens, en même temps il y a pas beaucoup de choix pour certains pays :whistl:

Certains métier donne cette spécificité :lol:

Et puis a Brest c'est normal Chucky que les gens comprennent mieux bourré que a jeun pour y avoir vécue presque un an avec mes compères la haut :mrgreen:
#193246 par ledenezvert
22 Jan 2014, 21:48
Chucky a écrit:
kurama57 a écrit: et puis surtout je parle mieux anglais bourré :whistl:

La même :mrgreen:

Polop !!

Tout le monde parle mieux anglais bourré, c'est pourquoi j'encourage mes élèves les moins doués à picoler avant de venir à mes cours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#193252 par kurama57
22 Jan 2014, 22:01
Et quand je pense que j'avais que des vieilles peau en prof d'anglais qui pensée avoir un vrai accent anglais et pas une once de pédagogie , tu aurais pas peu être prof il y a plusieurs années en arrière j'aurais était meilleur en anglais avant de devoir avoir une femme parfaitement bilingue qui pour me faire chier me parle pendant une semaine en anglais :evil:
#193257 par ledenezvert
22 Jan 2014, 22:20
Polop !!

Avec de l'humour (pas forcément British), ça passe tellement mieux^^ Hormis avec une classe de p'tits cons à mater (et encore je me fais bien plaisir sauf que c'est très acide :twisted: ), je ne peux pas m'empêcher de sortir des blagues à £2 en cours, chassez le naturel... :whistl:
#193590 par Kikosaurus
24 Jan 2014, 16:48
J'ai eu deux profs d'anglais géniaux au lycée : une jeune agrégée (de la seconde à la terminale) très gentille et pédagogue, qui proposait toujours une vraie réflexion sur les textes qu'on étudiait et qui m'a énormément appris, et un prof gallois (pour préparer un examen complémentaire) avec un sens de l'humour ravageur :D D'ailleurs, ça me fait rire de voir que je suis le seul qui se soucie de l'anglais en prépa (bah oui, pour le concours que je veux passer, l'anglais a le plus grand coefficient...) :roll:
#193598 par Guryushika
24 Jan 2014, 17:56
C'est quoi ce bordel avec Imageshack!?
#193619 par Mik3
24 Jan 2014, 20:34
Tu as dû depasser ton quota de 500 images ? Apparement c'est payant au dela, moi sur la nouvelle version, il me reste 30 jours avant de migrer, quid de ce qu'il se passe apres...

Mais bon Imageshack est une usine maintenant, les images mettent 3 plombes à s'afficher :/
#193633 par Mario86
24 Jan 2014, 21:33
Ça fait un voire deux ans que j'ai laissé tomber cet hébergeur après des années de "fidélité" ...
#193679 par becks32
25 Jan 2014, 00:58
salut a tous quelqu'un habiterais La Madeleine (59110) car j'avais parlé plutot de mon remboursement ebay d'un jeu donkey kong cela fait un mois que je l'ai remboursé et toujours aucun retour je la harcele de email 1 fois par jour donc si quelqu'un y habite qu'il me le dise!!!il pourra gardé le jeu qui soit disant ne fonctionne pas sur snes cette blague
#193681 par takopix
25 Jan 2014, 01:38
je t'avais pas conseillé de passer par un annuaire inversé ou de trouver le nom d'un voisin et pretexter n'importe quoi pour avoir le numéro de fixe ou autre ?
Ou tu renvoie un courrier vu que tu as l'adresse. Genre une lettre d'avocat (une fausse si tu as connais un ami avocat)