Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#363333 par Gr1cheux
14 Aoû 2016, 11:59
Rien à peter de la bouffe qui sent le pourri, et je rejoins je sais plus qui, quel est le con qui a goûter en premier, un condamné à mort ?

Je l'ai pas dit plus tôt mais jeudi à la debauche le patron qui me dit de ranger mes outils et que c'est pas la peine de venir vendredi...

Donc du coup, depuis jeudi soir... VACANCES !!!!

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
#363341 par clioman2
14 Aoû 2016, 13:55
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Donc du coup, depuis jeudi soir... VACANCES !!!!

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Pareil. :D

Profitez bien ... :D

kazeus a écrit:Je ne mange pas n'importe quoi moi mossieur :whistl:

C'est clair:
Chez nous, une bonne frites fricandelle, il n'y a rien de tel. 8)
(Et ça rime en plus... :mrgreen: )
#363347 par Mario86
14 Aoû 2016, 16:41
kazeus a écrit:Et je me ramène avec une bonne tarte au maroilles bien de chez moi pour condamner ,en plus de tes chiotte, ton appart' :mrgreen: ( et peut être l'immeuble si je ramène une tarte pour chacun d'entre nous :lol: )

Alors, j'apprécie beaucoup l'intention, par contre c'est une odeur (comme celle de nombreux fromages forts) qui m'est vraiment insupportable donc ça risquerait fort de rester dans ta voiture :twisted:
#363348 par XavArcade
14 Aoû 2016, 16:56
Allez, grand moment de bonheur pour moi et ma petite famille...
On a enfin trouvé une nouvelle maison. :clapclap:
Une maison plus petite mais plus familiale.

Seul point négatif, je n'aurai plus de place pour mon train électrique.
Je n'aurai plus de game room aussi grande, mais j'aurrai toujours un bon coin jeux pour moi. Au fond de moi, je pense que j'avais besoin de cette excuse pour revendre une partie de ma collection. :wink: Je reste quand-même avec 6 consoles retro et deux bornes, alors je suis loin de me pleindre. :D
#363366 par kazeus
14 Aoû 2016, 19:23
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:Je ne mange pas n'importe quoi moi mossieur :whistl:

C'est clair:
Chez nous, une bonne frites fricandelle, il n'y a rien de tel. 8)
(Et ça rime en plus... :mrgreen: )

bah moi c'est américain pitta généralement :whistl:
mario: si je fais je serais obligé de rester chez toi le temps que l'odeur parte de la voiture et puis vaut mieux une tarte au maroille que 10 mec qui pètent chez toi en même temps :lol: imagine le carnage :whistl:
#363387 par Poney nain du 22
14 Aoû 2016, 22:51
XavArcade a écrit:Allez, grand moment de bonheur pour moi et ma petite famille...
On a enfin trouvé une nouvelle maison. :clapclap:
Une maison plus petite mais plus familiale.

Seul point négatif, je n'aurai plus de place pour mon train électrique.
Je n'aurai plus de game room aussi grande, mais j'aurrai toujours un bon coin jeux pour moi. Au fond de moi, je pense que j'avais besoin de cette excuse pour revendre une partie de ma collection. :wink: Je reste quand-même avec 6 consoles retro et deux bornes, alors je suis loin de me pleindre. :D

envie de revendre une partie de ta collec ? Why ? Ça m'intéresse car je sens qu'un jour, ça va m'arriver
#363391 par Skate
14 Aoû 2016, 23:34
clioman2 a écrit:
BadTaste a écrit:Tu vas tuer lequel ? :whistl: :mrgreen:

Il ne va tuer personne:
Il est médecin légiste, il va donc vous amener un peu de matos de son taff, pour l'ambiance... :whistl:

Roh ouais! Cours d'anat' en direct live! Enfin live, c'est selon :mrgreen:

Masterlord a écrit:En tout cas lors de la prochaine IRL je sais quoi laisser derrière le canapé. :mrgreen:

Ah'l'bâtard :fuckyou: !!