Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#117750 par anonyme26
17 Oct 2012, 20:50
ledenezvert a écrit:Polop !!

[Mode Troll ON] J'ai grandi avec les JV et je m'en tape de Megaman pourtant :whistl: [/Mode Troll OFF]

Je suis d'accord avec toi megaman je m'en carre aussi :) mais c'était pour l'exemple :p

Bref j'aime les baskets :p

@Arji : j'adore l'illus de l'ane mais il lui manque un trou du *** :D
#117857 par seb
18 Oct 2012, 14:21
rezga55 a écrit:Et pour seb, les bottes de motos ça compte pas ^^vu le prix du matos pour la moto... quand je me renseigne dans l' hypothèse de passer le permis moto, j'ai vu le prix de l'équipement aussi cher que la moto presque (casque, pantalon, bottes, vestes, gants).

j'avais pas vu ce message
bon effectivement le matos est super cher, mais alors il faut surtout pas faire l'impasse ou des economies la dessus
mieux vaut acheter une moto plus petite ou plus ancienne etc
que reduire ton budget equipement

parce que j'ai quleques gamelles a mon actif , la plupart sur la piste d'ailleurs, et franchement je suis content d'avoir mis du blé dans mon matos
la moto en sneakers, deja parce qu'en plus tes jolies chaussures tu va vite les pourrir entre le selecteur de vitesse et les projections, en jean et t shirt c'est une abberation

pareil pour les gants, quand tu roule souvent, si tu a des gants en tissu normal tu prend un caillou une fois et tu va direct en acheter avec des protections

en resumé sur le budget total quand tu commence la moto, le matos est intouchables , tu peux reduire ton budget au niveau de la moto, mais pas sur ton casque quoi

bon je me doute que c'est pas ce que tu avais en tete mais fallait uand meme que je rebondisse la dessus
#117859 par anonyme26
18 Oct 2012, 14:38
seb a écrit:
rezga55 a écrit:Et pour seb, les bottes de motos ça compte pas ^^vu le prix du matos pour la moto... quand je me renseigne dans l' hypothèse de passer le permis moto, j'ai vu le prix de l'équipement aussi cher que la moto presque (casque, pantalon, bottes, vestes, gants).

j'avais pas vu ce message
bon effectivement le matos est super cher, mais alors il faut surtout pas faire l'impasse ou des economies la dessus
mieux vaut acheter une moto plus petite ou plus ancienne etc
que reduire ton budget equipement

parce que j'ai quleques gamelles a mon actif , la plupart sur la piste d'ailleurs, et franchement je suis content d'avoir mis du blé dans mon matos
la moto en sneakers, deja parce qu'en plus tes jolies chaussures tu va vite les pourrir entre le selecteur de vitesse et les projections, en jean et t shirt c'est une abberation

pareil pour les gants, quand tu roule souvent, si tu a des gants en tissu normal tu prend un caillou une fois et tu va direct en acheter avec des protections

en resumé sur le budget total quand tu commence la moto, le matos est intouchables , tu peux reduire ton budget au niveau de la moto, mais pas sur ton casque quoi

bon je me doute que c'est pas ce que tu avais en tete mais fallait uand meme que je rebondisse la dessus

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi :D, la sécurité avant tout. C'est juste quand je me suis renseigné j'ai fait une tête de trois kilomètre. Il est clair que je vais pas faire de la moto en sneakers, pas envie de défoncer mes AF1 :D.

Mais toute façon c'est plus du tout à l'ordre du jour pour le moment et d'un côté je sais pas si je kifferai vraiment la moto car d'un côté ça me fait peur aussi
#117861 par Jelly Jam
18 Oct 2012, 16:25
Hello !

Pour ma part :

Image

J'aime bien aussi les Air Jordan, j'ai eu les 7 dans ma tendre enfance (que j'ai encore d'ailleurs mais trop petites maintenant). J'aimerai bien me les retrouver à ma pointure...

:wink:
#117863 par seb
18 Oct 2012, 16:40
puisqu'on parle chaussures

celle la j'aurais bien aimé chopper, malheureusement je les ai jamais trouvé , en meme temps j'ai pas non plus cherché activement :mrgreen:

Image
#117864 par anonyme26
18 Oct 2012, 16:46
seb a écrit:puisqu'on parle chaussures

celle la j'aurais bien aimé chopper, malheureusement je les ai jamais trouvé , en meme temps j'ai pas non plus cherché activement :mrgreen:

Image

C'est quoi comme chaussures ? j'ai un pote qui a acheté des sparco pour conduire apparemment c'est le top

Jelly jam a écrit:Hello !

Pour ma part :

Image

J'aime bien aussi les Air Jordan, j'ai eu les 7 dans ma tendre enfance (que j'ai encore d'ailleurs mais trop petites maintenant). J'aimerai bien me les retrouver à ma pointure...

:wink:

C'est bien les seules Reebook qui me font kiffé avec les classic qui sont indémodables :)
#117866 par seb
18 Oct 2012, 16:48
c'est des FILA

absolument pas pour piloter hein, c'est juste des chaussures de kéké faite par FILA en association avec DUCATI :mrgreen:

c'est plus le FBDM qui parle :whistl:

sinon pour la moto j'ai des alpinestars supertech-R pour la piste et vraiment je kiffe ces bottes

et du alpinestars pour tout les jours, c'est des baskets mais adapté pour la moto, avec les renforts pour le selecteur etc ...

sparco je connais pas, ils font des bottes moto sparco ?
#117895 par anonyme26
18 Oct 2012, 18:58
kazeus a écrit:ca se vend encore les reebok pump? :shock:

ouais il n'y a pas que dans le JV que le retro est à la mode, les grandes marques de speakers ressortent des modèles dit rétro la pump en fait partie :) tout comme certaines coloris de AF1 ou l'année dernière les jordans qui se sont arraché des les shop US
#117911 par kazeus
18 Oct 2012, 20:11
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:ca se vend encore les reebok pump? :shock:

ouais il n'y a pas que dans le JV que le retro est à la mode, les grandes marques de speakers ressortent des modèles dit rétro la pump en fait partie :) tout comme certaines coloris de AF1 ou l'année dernière les jordans qui se sont arraché des les shop US

je sais maintenant quel sera ma prochaine paire de chaussure :whistl: (j'ai toujours adoré les pump et en cours je m'amusais avec la boule :mrgreen: que de souvenir)