Polop !!
[Mode Troll ON] J'ai grandi avec les JV et je m'en tape de Megaman pourtant
[/Mode Troll OFF]
[Mode Troll ON] J'ai grandi avec les JV et je m'en tape de Megaman pourtant

ledenezvert a écrit:Polop !!
[Mode Troll ON] J'ai grandi avec les JV et je m'en tape de Megaman pourtant[/Mode Troll OFF]
rezga55 a écrit:Et pour seb, les bottes de motos ça compte pas ^^vu le prix du matos pour la moto... quand je me renseigne dans l' hypothèse de passer le permis moto, j'ai vu le prix de l'équipement aussi cher que la moto presque (casque, pantalon, bottes, vestes, gants).
seb a écrit:rezga55 a écrit:Et pour seb, les bottes de motos ça compte pas ^^vu le prix du matos pour la moto... quand je me renseigne dans l' hypothèse de passer le permis moto, j'ai vu le prix de l'équipement aussi cher que la moto presque (casque, pantalon, bottes, vestes, gants).
j'avais pas vu ce message
bon effectivement le matos est super cher, mais alors il faut surtout pas faire l'impasse ou des economies la dessus
mieux vaut acheter une moto plus petite ou plus ancienne etc
que reduire ton budget equipement
parce que j'ai quleques gamelles a mon actif , la plupart sur la piste d'ailleurs, et franchement je suis content d'avoir mis du blé dans mon matos
la moto en sneakers, deja parce qu'en plus tes jolies chaussures tu va vite les pourrir entre le selecteur de vitesse et les projections, en jean et t shirt c'est une abberation
pareil pour les gants, quand tu roule souvent, si tu a des gants en tissu normal tu prend un caillou une fois et tu va direct en acheter avec des protections
en resumé sur le budget total quand tu commence la moto, le matos est intouchables , tu peux reduire ton budget au niveau de la moto, mais pas sur ton casque quoi
bon je me doute que c'est pas ce que tu avais en tete mais fallait uand meme que je rebondisse la dessus
seb a écrit:puisqu'on parle chaussures
celle la j'aurais bien aimé chopper, malheureusement je les ai jamais trouvé , en meme temps j'ai pas non plus cherché activement![]()
Jelly jam a écrit:Hello !
Pour ma part :
J'aime bien aussi les Air Jordan, j'ai eu les 7 dans ma tendre enfance (que j'ai encore d'ailleurs mais trop petites maintenant). J'aimerai bien me les retrouver à ma pointure...
kazeus a écrit:ca se vend encore les reebok pump?
rezga55 a écrit:kazeus a écrit:ca se vend encore les reebok pump?
ouais il n'y a pas que dans le JV que le retro est à la mode, les grandes marques de speakers ressortent des modèles dit rétro la pump en fait partietout comme certaines coloris de AF1 ou l'année dernière les jordans qui se sont arraché des les shop US
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités