Arvester a écrit:Bah tu lui colles une éval neutre ça lui fera le cul.
ça les handicapent tant que ça les vendeurs ebay si tu ne leurs collent pas une eval positive?
Arvester a écrit:Bah tu lui colles une éval neutre ça lui fera le cul.
Skate a écrit:Arvester a écrit:Bah tu lui colles une éval neutre ça lui fera le cul.
ça les handicapent tant que ça les vendeurs ebay si tu ne leurs collent pas une eval positive?
Skate a écrit:Arvester a écrit:Bah tu lui colles une éval neutre ça lui fera le cul.
rezga55 a écrit:cool tous serrés les uns contre les autres j'adore
Arvester a écrit:Arf désolé pour toi Mario :/
Mario86 a écrit:Arvester a écrit:Arf désolé pour toi Mario :/
Tu n'as plus à l'être: j'ai fini par quand même récupérer le colis aujourd'hui.
Mais du coup je me demande bien quel était celui livré le 19/03 (et que je croyais donc être celui des jeux achetés avec cette somme...) et qui m'a été dérobé, vu que je n'avais absolument rien commandé d'autre
Guryushika a écrit:Mario86 a écrit:Arvester a écrit:Arf désolé pour toi Mario :/
Tu n'as plus à l'être: j'ai fini par quand même récupérer le colis aujourd'hui.
Mais du coup je me demande bien quel était celui livré le 19/03 (et que je croyais donc être celui des jeux achetés avec cette somme...) et qui m'a été dérobé, vu que je n'avais absolument rien commandé d'autre
C'était mon "cadeau", mieux vaut que tu ne l'aies pas reçu finalement![]()
Par contre console-toi en te disant que celui qui l'a ouvert à ta place doit en ce moment même puer l'anguille en décomposition et être poursuivi par une douzaine de mouettes. J'ai envoyé un colis du même genre à Jybé (des Mellow Cakes à la vanille remplis de poppers et un sifflet à ours), mais il ne donne plus signe de vie.
Il l'a sans doute reçu.
Guryushika a écrit:C'était mon "cadeau", mieux vaut que tu ne l'aies pas reçu finalement![]()
Par contre console-toi en te disant que celui qui l'a ouvert à ta place doit en ce moment même puer l'anguille en décomposition et être poursuivi par une douzaine de mouettes. J'ai envoyé un colis du même genre à Jybé (des Mellow Cakes à la vanille remplis de poppers et un sifflet à ours), mais il ne donne plus signe de vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités