Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#203998 par Skate
21 Mar 2014, 13:04
Arvester a écrit:Bah tu lui colles une éval neutre ça lui fera le cul.

ça les handicapent tant que ça les vendeurs ebay si tu ne leurs collent pas une eval positive?
#204003 par tyounise
21 Mar 2014, 13:11
Ce matin , j'appel une boite d'interime pour une mission reperé sur LBC de colleur d'étiquette marquer homme femme.

J'appel et la femme me dit "Ah mais il cherche des femmes pour ce pôste désolé."

alors pourquoi marquer que vous chercher un homme OU une femme, je sais que la lois l'oblige mais bon autant d'areter de jouer les hypocrites :evil: .
#204023 par anonyme26
21 Mar 2014, 13:37
Skate a écrit:

ça les handicapent tant que ça les vendeurs ebay si tu ne leurs collent pas une eval positive?

un vendeur ebay est très accroché à son 100%, une eval negative le fait tout de suite chuté (surtout quand c'est un vendeur à 100/200 ventes) et reussir à remonter à 99.9% ça prend beaucoup de temps ;) Les pros sont extrêmement regardant la dessus.
#204025 par Mario86
21 Mar 2014, 13:39
Skate a écrit:

Non, ça fait comme s'il n'y avait pas eu d'évaluation, l'impact sur le nombre d'étoiles est nul, et n'influe pas vraiment sur le pourcentage de fiabilité. Ça se voit juste dans le tableau mentionnant le nombre de positives/négatives/neutres.

Et rezga a entièrement raison, un pro tient plus que tout à sa réputation, certains préfèrent rembourser 40 € plutôt que d'avoir une mauvaise note, je parle en connaissance de cause vu le nombre de vendeurs pros avec qui je traitais quand je bossais dans le C2C/B2C. C'était d'ailleurs assez malsain au final...

Sinon, moi mon coup de gueule, c'est de m'être fait piquer dans ma boîte aux lettres (que le facteur avait mal referméeà l'enveloppe contenant 3 jeux PS3 que je m'étais payés avec les thunes du Nemesis vendu à Arvester :'(
#204030 par nicolabong
21 Mar 2014, 13:42
Skate a écrit:

Je pense pas, beaucoup de personne avec des profils pas terrible mais ils s'en tappent du moment qu'ils vendent au prix au'ils veulent...

Après j'ai pas trop à me plaindre sur mon compte :p

Image

5/5 en objet conforme à la description. Je suis pas bon en communication faut croire :lol:
#204055 par Skate
21 Mar 2014, 14:27
@Rezga & Mario : bon ben on va voir ce que sera sa réaction avec l'eval négative. le truc c'est que je suis obligé d'attendre 7 jours avant de lui coller une eval négative, parce que c'est un "power seller".
#204112 par Jelly Jam
21 Mar 2014, 17:42
Avant de lui en coller, tu lui négocies une ristourne ... Apres il va peut etre pas avoir le choix de faire un geste sur le prix s'il tient à ses notes effectivement !
#204228 par Mario86
22 Mar 2014, 12:08
Arvester a écrit:Arf désolé pour toi Mario :/

Tu n'as plus à l'être: j'ai fini par quand même récupérer le colis aujourd'hui.

Mais du coup je me demande bien quel était celui livré le 19/03 (et que je croyais donc être celui des jeux achetés avec cette somme...) et qui m'a été dérobé, vu que je n'avais absolument rien commandé d'autre :?
#204354 par The Dark Defender
23 Mar 2014, 01:45
Coup de gueule contre les connards de retrogamers du "boncoin" des Vosges...
Une annonce, pour une SNES en boite et 3 jeux en loose pour 60euros à 30km de chez moi, je suis dans les premiers à appeler, le mec veut bien me la vendre mais je dois attendre que sa femme revienne à la baraque pour conclure l'affaire, en quelques minutes le mec reçoit "au moins 30 appels" "autant de mails..." il me rappelle pour savoir si je m'aligne sur les nouvelles offres de ces connards de retrogamers, résultat des courses, j'abandonne et lui dis que ce n'est pas réglo de sa part. Hier surprise de nouveau son annonce et magie l'annonce passe à 120 euros! :shock:
Pfffff j'espère qu'il ne la vendra pas et vous invite à pourrir son portable et mail!!! (des offres à 30e par exemple...) :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s
#204395 par takopix
23 Mar 2014, 12:14
C'est relou ça, j'ai vécu la meme chose ici pour une nes en boite avec des jeux à 40 boules . La nana a eu pleins de mails du coup elle a fait monter les enchères à plus de 250. Elle s'est cru sur ebay.
#204409 par Guryushika
23 Mar 2014, 13:48
Mario86 a écrit:

Mais du coup je me demande bien quel était celui livré le 19/03 (et que je croyais donc être celui des jeux achetés avec cette somme...) et qui m'a été dérobé, vu que je n'avais absolument rien commandé d'autre :?

C'était mon "cadeau", mieux vaut que tu ne l'aies pas reçu finalement :oops:
Par contre console-toi en te disant que celui qui l'a ouvert à ta place doit en ce moment même puer l'anguille en décomposition et être poursuivi par une douzaine de mouettes. J'ai envoyé un colis du même genre à Jybé (des Mellow Cakes à la vanille remplis de poppers et un sifflet à ours), mais il ne donne plus signe de vie.

Il l'a sans doute reçu.
#204428 par kurama57
23 Mar 2014, 16:12
Guryushika a écrit:
Mario86 a écrit:

C'était mon "cadeau", mieux vaut que tu ne l'aies pas reçu finalement :oops:
Par contre console-toi en te disant que celui qui l'a ouvert à ta place doit en ce moment même puer l'anguille en décomposition et être poursuivi par une douzaine de mouettes. J'ai envoyé un colis du même genre à Jybé (des Mellow Cakes à la vanille remplis de poppers et un sifflet à ours), mais il ne donne plus signe de vie.

Il l'a sans doute reçu.

Comment je peux être aussi tordu aux points d'arrivée à imaginer la scène :lol:
#204482 par Mario86
23 Mar 2014, 23:37
Guryushika a écrit:C'était mon "cadeau", mieux vaut que tu ne l'aies pas reçu finalement :oops:

Je te trouve assez fascinant comme personnage. J'espère que tu es pareil IRL. :P