Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#204678 par Aivon
24 Mar 2014, 21:54
putin arrété une semaine a cause d'une angine rp, qui me fous de la fievre et qui me couche
#204701 par Joluz
24 Mar 2014, 22:36
aivon a écrit:putin arrété une semaine a cause d'une angine rp, qui me fous de la fievre et qui me couche

Faut pas que tes petits l'attrapent :oops:
#204801 par Aivon
25 Mar 2014, 11:32
Joluz a écrit:
aivon a écrit:putin arrété une semaine a cause d'une angine rp, qui me fous de la fievre et qui me couche

Faut pas que tes petits l'attrapent :oops:

je te rassure je met un masque quand il sont la :wink: c'est vraiment le truc qui me fait mal au coeur c'est de les voir malade
#204803 par kazeus
25 Mar 2014, 11:47
Mario86 a écrit:
Guryushika a écrit:C'était mon "cadeau", mieux vaut que tu ne l'aies pas reçu finalement :oops:
Par contre console-toi en te disant que celui qui l'a ouvert à ta place doit en ce moment même puer l'anguille en décomposition et être poursuivi par une douzaine de mouettes. J'ai envoyé un colis du même genre à Jybé (des Mellow Cakes à la vanille remplis de poppers et un sifflet à ours), mais il ne donne plus signe de vie.

Je te trouve assez fascinant comme personnage. J'espère que tu es pareil IRL. :P

le cuir lui serrant la peau,le fouet et la petite moustache en plus :mrgreen:
#204893 par tyounise
25 Mar 2014, 16:08
Coup de geule contre ma banque :

Je possede une carte bleu jeune sur la plus part des sites je peut facilement acheté grace a elle, mais pas sur le ebay paypall n'etant pas compatible avec ma carte bleu.
On ma donc conseiller d'associer ma carte bleu a mon compte paypal pour pouvoir payer sur le bay.
J'enregistre donc ma carte sans probleme paypall me préleve les 2euros pour me donner le code et ma carte est donc enrgistrer.
Je shouaite fair un achat sur ebay, rien d'énorme (6.90€). et ma carte ne passe pas non plus comme cela :evil: .

Résultat je vais devoir demander a la personne de me mettre un litige pour annulé mon achat :evil:.
#204977 par Guryushika
25 Mar 2014, 23:54
Ouais mais y'a un temps de vérification de la carte non?
#204979 par maniribeira
26 Mar 2014, 00:48
oui je crois que ca dure 48heures avant que ce soit verifié, si je me souviens bien
#204980 par Jybé
26 Mar 2014, 01:28
Hello,
Coup de gueule contre moi même ! Je ne me connecte quasiment plus à cause de mon boulot / vie ... mais je suis tjs là ...
J'espère que cela va se calmer ... Enfin ca fait des mois que je me dis ca !
La bise à tous !
#204989 par Skate
26 Mar 2014, 09:11
Jybé a écrit:Hello,
Coup de gueule contre moi même ! Je ne me connecte quasiment plus à cause de mon boulot / vie ... mais je suis tjs là ...
La bise à tous !

saleté de vie qui empêche de se connecter :mrgreen:

t'inquiètes, on t'oublies pas mon grand ;)

par contre, Guryu a profité de ton absence pour imposer une modération totalitaire :whistl:
#204991 par tyounise
26 Mar 2014, 09:30
Guryushika a écrit:Ouais mais y'a un temps de vérification de la carte non?

Oui et sa fait plusieur mois que je les faites, ces juste que paypall ne suporte pas les carte maestro.
#204997 par takopix
26 Mar 2014, 10:23
tyounise a écrit:Coup de geule contre ma banque :

Je possede une carte bleu jeune sur la plus part des sites je peut facilement acheté grace a elle, mais pas sur le ebay paypall n'etant pas compatible avec ma carte bleu.
On ma donc conseiller d'associer ma carte bleu a mon compte paypal pour pouvoir payer sur le bay.
J'enregistre donc ma carte sans probleme paypall me préleve les 2euros pour me donner le code et ma carte est donc enrgistrer.
Je shouaite fair un achat sur ebay, rien d'énorme (6.90€). et ma carte ne passe pas non plus comme cela :evil: .

Résultat je vais devoir demander a la personne de me mettre un litige pour annulé mon achat :evil:.

Sauf erreur de ma part, tu peux configurer paypal pour payer avec ton rib directement, sans carte bleu. Je suis pas certain...
#205191 par nicolabong
27 Mar 2014, 12:50
Jybé a écrit:Hello,
La bise à tous !

C'est pas grave, ça arrive à tous de bosser :lol: Comme on dit chez nous, le travaille c'est la vie :wink:
J'ai presque pas mis les pieds sur le forum de l'hiver donc bon...
En espérant te lire dans pas trop longtemps, et cette année on pourrait peut être se voir au FIF :)
#205198 par Green Alex
27 Mar 2014, 13:06
Cette fois c'est sûr, après plusieurs mails et 3 mois d'attentes, je me suis fait arnaqué par un site de vente de linker !
Ca doit être un retour de karma pour avoir voulu faire l'acquisition d'une des ces diaboliques petite cartouche 3DS :evil: .
En tous les cas, ne commandez rien sur http://www.r4isdhc-3ds.fr , c'est des voleurs :| ...
#205232 par Jybé
27 Mar 2014, 15:05
nicolabong a écrit:En espérant te lire dans pas trop longtemps, et cette année on pourrait peut être se voir au FIF :)

Malheureusement je n'y serai pas cette année ...
Maintenant, je risque de rester dans un moment dans le domaine du sport.