Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#205245 par Guryushika
27 Mar 2014, 15:35
Jybé a écrit:
nicolabong a écrit:En espérant te lire dans pas trop longtemps, et cette année on pourrait peut être se voir au FIF :)

Malheureusement je n'y serai pas cette année ...
Maintenant, je risque de rester dans un moment dans le domaine du sport.

Toujours coincé dans cette roue de cage à hamster géante?
J'comprends pas pourquoi tu n'essaies pas d'en sortir en te jetant sur le coté, enfin courage mec.
#205246 par anonyme26
27 Mar 2014, 15:37
Green Alex a écrit:Cette fois c'est sûr, après plusieurs mails et 3 mois d'attentes, je me suis fait arnaqué par un site de vente de linker !
Ca doit être un retour de karma pour avoir voulu faire l'acquisition d'une des ces diaboliques petite cartouche 3DS :evil: .
En tous les cas, ne commandez rien sur http://www.r4isdhc-3ds.fr , c'est des voleurs :| ...

perso j'ai toujours commandé mes linkers sur Disco Azul
#205355 par maniribeira
28 Mar 2014, 00:46
et moi sur manialinker et aucun souci de mon coté
#205709 par Mik3
29 Mar 2014, 09:53
Mon patron attend toujours le tout dernier jour du mois pour virer mon (nos) salaire fais chier !
Par contre la banque, elle, n'hesite pas à avancer de deux jour ses prelevements pour le remboursement des pret quand ca tombe un week end :evil:
#205731 par Undone
29 Mar 2014, 11:23
Mik3 a écrit:Mon patron attend toujours le tout dernier jour du mois pour virer mon (nos) salaire fais chier !
Par contre la banque, elle, n'hesite pas à avancer de deux jour ses prelevements pour le remboursement des pret quand ca tombe un week end :evil:

Je me suis fait exactement la même réflexion tout à l'heure :evil:
#205746 par Green Alex
29 Mar 2014, 12:28
rezga55 a écrit:
Green Alex a écrit:Cette fois c'est sûr, après plusieurs mails et 3 mois d'attentes, je me suis fait arnaqué par un site de vente de linker !
Ca doit être un retour de karma pour avoir voulu faire l'acquisition d'une des ces diaboliques petite cartouche 3DS :evil: .
En tous les cas, ne commandez rien sur http://www.r4isdhc-3ds.fr , c'est des voleurs :| ...

perso j'ai toujours commandé mes linkers sur Disco Azul

Ok, merci pour vos deux sites ! Je regarderais ça quand je serais de nouveau dans mas phase 3DS.
Pour l'instant, je suis encore à fond sur ma supergrafx, et depuis que j'ai mon "petit" PVM2730, c'est juste une tuerie :mrgreen: !
#205762 par Skate
29 Mar 2014, 14:02
ras le cul d'ebay.

j'ai acheté un Breath of Fire IV à un vendeur pro, décrit en excellente condition avec photo à l'appui. quand je le reçois, le disque et le boîtier sont effectivement en excellente condition, mais la notice est niquée avec une superbe pliure sur la couverture et des traces de verre posé dessus et une page qui a été rescotché.
je demande une ristourne de 20% au mec et il me rétorque qu'il ne voit pas pourquoi il ferait ça sachant que ça n'empêche pas de jouer.
il me dit qu'il ne peut pas m'échanger la notice alors qu'il a une autre copie complète du jeu en stock et que si je ne suis pas content je n'ai qu'à lui renvoyer (à mes frais, ça va de soi, sinon c'est pas drôle).

putain mais connard, la collection tu connais ?!

quand je pense que pour une autre vente où la notice était absente du jeu, un autre vendeur avait accepté sans broncher de me rembourser 50% du jeu...
#205772 par Skate
29 Mar 2014, 14:30
Undone a écrit:hop note négative tant pis pour lui...
c'est pénible mais il n'y a pas grand chose à faire.

c'est ce que je lui ai dit dans ma réponse : je peux vous renvoyer le jeu, ou bien vous mettre une très très mauvaise éval...

on verra bien ce qu'il répondra.

edit : muhaha, quelle poule mouillée

(deathstars990 c'est moi dans l'histoire, pour ceux qui auraient du mal à suivre ;) )

Cher(ère) deathstars990,

No worries, I understand Your point of view now. I will send You £5 refund in next 24h. Sorry again for this situation.

- redcarpetsale2007

De : deathstars990
A : redcarpetsale2007
Objet : Objet : L'objet reçu ne correspond pas à sa description : deathstars990 a envoyé un message concernant l'objet Breath Of Fire IV 4 - Playstation 1, PS 1 PAL Complete in Excellent Condition! n° 321340605609
Date de l'envoi : 29-mars-14 12:56:52 Paris

Cher(ère) redcarpetsale2007,

this game is for collection, not only playing. find an other booklet will be more difficult than find an other complete game. for a professionnal who describe its product as in excellent condition, sending one in such condition is just a shame, particularly considering that I have based my buying on the pics of your auction (which is, consequently, false with the real condition of the product). Also, you tell me that you have not an other booklet, but you have an other copy of the game to sell. if the condition is so less important for you, why don't you just exchange me my booklet with the one you have in the other copy? Or propose me to change this copy for a one which is REALLY in excellent condition?

to conclude,I can send you back the game, or also I can leave you a very, very bad evaluation.

regards.

- deathstars990

De : redcarpetsale2007
A : deathstars990
Objet : Objet : L'objet reçu ne correspond pas à sa description : deathstars990 a envoyé un message concernant l'objet Breath Of Fire IV 4 - Playstation 1, PS 1 PAL Complete in Excellent Condition! n° 321340605609
Date de l'envoi : 29-mars-14 11:59:01 Paris

Cher(ère) deathstars990,

Hello, sorry for late answer. I not see reason to refund You 20% (£5) of a value for a game for torn front page manual booklet which not affect game itself.
You asking about to much, I can send You £3 to cover this issue. If You are unhappy with this product You can return it.
#205799 par Mik3
29 Mar 2014, 15:23
Undone a écrit:
Mik3 a écrit:Mon patron attend toujours le tout dernier jour du mois pour virer mon (nos) salaire fais chier !

Je me suis fait exactement la même réflexion tout à l'heure :evil:

Toi aussi ?! :mrgreen:
#205811 par konila
29 Mar 2014, 17:14
Skate a écrit:ras le cul d'ebay.

j'ai acheté un Breath of Fire IV à un vendeur pro, décrit en excellente condition avec photo à l'appui.

Quand on achète un jeu sur Internet faut faire gaffe. Le jeu en très bonne condition pour certains c'est la cartouche uniquement (ceux qui connaissent pas la collection) du coup ils ne prennent pas en considération qu'il y ait une boite ou pas.
Avant que je collectionne j'aurais acheter un jeu qu'il soit en boite ou sans j'aurais pas faire de différence, pour vu que je pouvais y jouer.

Si un collectionneur veux du mint alors faut qu'il pose vraiment la question pour voir si le vendeur est sur la même longueur d'onde lorsqu'il parle de "bonne condition".

Enfin voila je connais pas toute l'histoire et j'ai pas vu comment était formulé l'annonce.
#205823 par Skate
29 Mar 2014, 17:32
konila a écrit:
Skate a écrit:ras le cul d'ebay.

j'ai acheté un Breath of Fire IV à un vendeur pro, décrit en excellente condition avec photo à l'appui.

Quand on achète un jeu sur Internet faut faire gaffe. Le jeu en très bonne condition pour certains c'est la cartouche uniquement (ceux qui connaissent pas la collection) du coup ils ne prennent pas en considération qu'il y ait une boite ou pas.
Avant que je collectionne j'aurais acheter un jeu qu'il soit en boite ou sans j'aurais pas faire de différence, pour vu que je pouvais y jouer.

Si un collectionneur veux du mint alors faut qu'il pose vraiment la question pour voir si le vendeur est sur la même longueur d'onde lorsqu'il parle de "bonne condition".

Enfin voila je connais pas toute l'histoire et j'ai pas vu comment était formulé l'annonce.

non mais bon, quand on met une photo du jeu, on s'attend à ce que ce soit le jeu en photo que l'on achète. or là ce n'était clairement pas le cas. et je ne peux même pas dire que c'est ma faute ou autre, si le mec avait effectivement pris le bon jeu en photo, les dégâts sur la couverture de la notice aurait été parfaitement visible. ça aurait déjà suffit à réfréner mon achat.
#205873 par Undone
29 Mar 2014, 20:48
Mik3 a écrit:
Toi aussi ?! :mrgreen:

Mai oui, il rend fou là sérieux... ça n'a pas été viré aujourd'hui, donc ça le sera pas avant mardi j'imagine... franchement ça saoule.

Skate> well done :)
#205883 par Skate
29 Mar 2014, 21:56
konila a écrit:Ha ouais si c'est pas la bonne photo alors c'est pas normale. Pourquoi pas faire un litige alors ? Tu seras remboursé.

il m'a fait une ristourne de 20% dessus, perso ça me convient. ça fait comme si j'avais payé le jeu sans la notice au final.