Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#100984 par petor
12 Aoû 2012, 21:23
Quand certains, dont je fais parti, on demandé quelle PSP etait la mieux pour l'emulation, on en a pas fait tout une montagne et mieux, on a donner des liens de sites pour pouvoir pirater la console :whistl:

Enfin, c'est un des sujets qui est toujours taboo et qui soulèvera toujours les foudres de certains :)
#101006 par tyounise
12 Aoû 2012, 23:58
petor a écrit:Quand certains, dont je fais parti, on demandé quelle PSP etait la mieux pour l'emulation, on en a pas fait tout une montagne et mieux, on a donner des liens de sites pour pouvoir pirater la console :whistl:

Enfin, c'est un des sujets qui est toujours taboo et qui soulèvera toujours les foudres de certains :)

Il me semble que la modification de console est légale en France, c'est téléchargé des jeux qui est illégal (rectifiez moi si je me trompe.)
#101480 par Geawin
16 Aoû 2012, 09:09
pempam a écrit:Moment de joie ce matin ma première console en broc dans une boite,ça fait quelque chose de trouver une sns dans sa jolie boîte surtout pour 10e(j'ai pas négocié)

Tu métonne !! Content pour toi !
#101770 par pempam
18 Aoû 2012, 18:54
Super comptent je viens de recevoir le jeux qui me permet de passer la barre symbolique de 10% du full set :),pas grand chose(45 jeux)mais bon c'est cool de voir que tout avance petit à petit
#101773 par Guryushika
18 Aoû 2012, 18:59
450 jeux c'est quelle console ça?
#101779 par ledenezvert
18 Aoû 2012, 19:29
Polop !!

Au passage, comme ça parle full set, je me suis souvent demandé si les versions platinum / choix du joueur / etc. faisaient parti d'un full set ou si un full set était "seulement" constitué de tous les jeux sortis sur une console sans tenir compte des différentes (ré)éditions :?

Et y a t'il des gens qui font des full sets de jeux platinum / choix du joueur / etc. ???? Alors qu'on essaie tous je pense de ne pas en avoir (ou au moins d'en limiter le nombre) dans sa collec', ça serait original à faire (voire joli :roll: ).
#101783 par Masterlord
18 Aoû 2012, 19:42
ledenezvert a écrit:Polop !!

Au passage, comme ça parle full set, je me suis souvent demandé si les versions platinum / choix du joueur / etc. faisaient parti d'un full set ou si un full set était "seulement" constitué de tous les jeux sortis sur une console sans tenir compte des différentes (ré)éditions :?

Et y a t'il des gens qui font des full sets de jeux platinum / choix du joueur / etc. ???? Alors qu'on essaie tous je pense de ne pas en avoir (ou au moins d'en limiter le nombre) dans sa collec', ça serait original à faire (voire joli :roll: ).

Fixed.